Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ikemen Desu ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Ikemen Desu ne  Empty
MessageSujet: Ikemen Desu ne    Ikemen Desu ne  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Ikemen Desu ne / You're beautiful
Année : 2011
Épisodes : 11
Pays : Japon
Genre : Romance, Comédie, Musical

Casting :
Yaotome Hikaru (Hongo Yuki), Yanagisawa Shingo (Mabuchi Hajime), Fujigaya Taisuke (Fujishiro Shu), Tamamori Yuta (Katsuragi Ren), Takimoto Miori (Sakuraba Mio/Miko)

Synopsis :
Remake de You're Beautiful, sorti en 2009 en Corée.
Sakuraba Miko est une jeune fille qui va devenir prochainement bonne sœur dans un couvent, mais le jour de son départ pour Rome, elle rencontre le manager du très célèbre groupe A.N.JELL, Mabuchi Hajime.
Celui-ci lui apprend que Mio, son frère jumeau, a choisi de devenir le chanteur du groupe, mais a mystérieusement disparu. Mabuchi tente alors de convaincre Miko de venir signer le contrat à la place de son frère. La jeune fille accepte mais, à contre-cœur.
Elle va ainsi faire la connaissance de Katsuragi Ren, Fujishiro Shu et Hongo Yuki, les membres du groupe.
Après une performance vocale des plus remarquables, Miko est acceptée dans le groupe en remplacement de son frère, pour une durée de 3mois. Durant ce laps de temps, personne ne doit savoir qu'il s'agit d'une fille, sous peine de créer un scandale médiatique...

Avis :
Je ne l'ai pas encore vu et j'ai de la difficulté de trouver des épisodes en vostfr japonais en raison des difficultés pour obtenir les droits de diffusion... Et je dois avouer que j'ai vraiment peur de regarder cette version, parce que la version coréenne m'avait beaucoup plu et les avis et les cotes d'écoute de ce drama sont plutôt bas de ce drama x) Alors je vous mets la fiche, car je sais que la version japonais avait beaucoup plu et qu'il a de nombreuses fans du Japon sur le fow' :) Et les acteurs ne batteront jamais les beaux gosses des ANGELL ! :)

MV (Alerte Spoil !)

Voyez-vous les moments clés de la version coréenne ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Ikemen Desu ne  Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu ne    Ikemen Desu ne  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:33

OMG! Un remake de You're beautiful! :O

Il me semble que ça va être difficile de faire aussi bien, surtout qu'on passe de 16 à 11 épisodes si ma mémoire est bonne! :O

Mais j'irai certainement jeter un coup d'oeil! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Ikemen Desu ne  Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu ne    Ikemen Desu ne  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:26

Je sas pas torp si j'oserai regarder cette version, pour ne pas casser mon mythe de you're beautiful, qui est un de mes dramas préféré :D <3

Alors je pense que j'attendrais les avis pour voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Ikemen Desu ne  Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu ne    Ikemen Desu ne  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:34

Bon, j'ai écouté les 20 premières minutes et je suis restée assez surprise xD

C'est presque totalement pareil à la version coréenne xD Du genre, notre bonne soeur est en retard pour la messe (mais il n'y a pas la petite fille avec son iPod), on coupe avec A.N.Jell et la chanson I will promise you (version japonais, évidemment!), on revient avec notre soeur qui part chercher son billet d'avion (mais pas à scooter) et qui assomme (cette fois-ci, du changement) le manager qui essayait de lui parler seul à seul xD

Breeeeef, ça se ressemble beaucoup, beaucoup pour l'instant! Ce que je n'aime pas, c'est que les acteurs ont l'air d'avoir 12 ans xD

Ah! Et ils sont habillés très très semblablement aussi! :D

Bref, on est pas trop déboussolé, leur jeu d'acteur est horriblement pareil! Ils ont du écouté la version coréenne en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Freeway
Mini-Star
Freeway



Ikemen Desu ne  Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu ne    Ikemen Desu ne  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:16

Juste en regardant le MV je pense la même chose que Hannae-Chan !! Tout est copié mais alors absolument TOUT =O il ont rien imaginé, rien de nouveau c'est sans surprise, on sait forcément ce qui se pasera et ça c'est inintérésant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Ikemen Desu ne  Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu ne    Ikemen Desu ne  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:13

Il est GÉNIAL ! Franchement je m'attendais à un truc nul mais trop pas :O.

Il n'est pas tout copié, contrairement à se que vous dites ! Non, il n'est pas pareil, puis on passe un super moment ! Il n'est pas aussi géniale que la version coréen mais pas loin pour moi ! Bon, ok les acteurs sont moins beaux, etc mais sérieux, il y a pas que la beauté in the life :).
Non, je le conseil ! Mignon et drôle ! Si la K version n'avait pas existé, il serait dans mes favoris :). Puis 11 épisodes, ce n'est pas très long, et on ne s'ennuie pas ! (ils ont enlevés les passages qui servaient à rien, donc ça ne manque pas ;) )

PS : juste un truc qui m'a choqué : les dents du blond ! :O. J'ai remarquer que beaucoup d'asiatiques avaient les dents de travers, moi ça me choque ^^. Pas vous ? (c'est bien pour ça que depuis un an je me trimballe avec un appareil dentaire ! Mais plus pour longtemps :P)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Ikemen Desu ne  Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu ne    Ikemen Desu ne  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:41

Vraiment?! :O

Aaaah, méchante Marion, tu me donne trop envie de le regarder xD

Ouiii, c'est trop bizarre les asiatiques avec les dents croches! Mais vous avez remarquez? Ça n'existe pas en Corée! Et d'ailleurs, c'est un truc qui m'énerve les dents croches ><
D'ailleurs, le New York Times a reporté que des Japonaises vont payer pour avoir des dents croches, personnellement ça m'énerve! ><
C'est comme Vanessa Paradis. Son trou entre les dents m'énerve tellement que je change de chaîne quand je la voie!
Voir Keito Kitagawa aussi ça m'énerve.

Bref, ayez de jolie dents même si vous êtes la personne la plus laide au monde, Hanae va vous regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Ikemen Desu ne  Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu ne    Ikemen Desu ne  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:52

De rien O:).

Ils vont payer pour avoir ces horreurs de dents ? :O. Mais ils sont tarés dans leur têtes ! Je suis désolée mais j'adore les belles dents x). A mis oui ! Elle est affreuse cette file avec ces dents :o ! Non mais ça e stress x)

Keiko Kitagawa ? Il es tout petit le siens,non ça va y a pire qu'elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ikemen Desu ne  Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu ne    Ikemen Desu ne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikemen Desu ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Namionepiece desu
» Kana desu :)
» ♥_Lii-chan desu ~ #
» Watashi wa Yutsuka desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-