Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les fictions du net :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Les fictions du net :) Empty
MessageSujet: Les fictions du net :)   Les fictions du net :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:50

J'ai décidé de faire un petit post pour vous faire découvrir quelques fictions que j'aime bien suivre et lire sur le net :)
Vous pouvez aussi me faire part de vos lectures de fiction ici, si vous voulez ! J'aimerais bien en découvrir des nouvelles ;)

La plupart des fictions que je lis, je les trouve sur skyrock !


Titre : An event can change everything
Blog : http://beast-fiction-x.skyrock.com/
Auteur : Cristelle
Genre : Romance, Amitié, Humour, Drame
Statut : En cours
Personnages : Lee Soo Jin (personnage fictif représentée par Bora des Sistar), Nam Seul Yeon (personnage fictif représenté par Kim So Eun), Yong Jun Hyung, Yoon Du Jun (Beast) + Beast et 4minute (La Cube quoi ! ;D)
Résumé : Soo Jin a 18 ans et est américano-coréenne, elle a toujours mené une vie heureuse aux côtés de ses parents et de son grand frère à Los Angeles. Passionnée de danse, elle faisait partie d'une crew dont elle était la leader. Elle avait vraiment la belle vie. Mais lorsqu'elle avait 15 ans, ses parents décédèrent dans un accident de voiture. Elle fut donc sous la garde de son frère mais celui-ci l'abandonna 1 semaine après le décès. Heureusement sa meilleure amie Seo Nee lui proposa de venir vivre chez elle.
Soo Jin est maintenant en dernière année de lycée et elle vient d'apprendre que Seo Nee doit déménager en France. Ne voulant pas peser une charge trop lourde pour leur famille, Soo Jin choisit de retourner en Corée, son deuxième pays d'origine pour faire ses études.
Le début d'une nouvelle vie commence alors...

Avis : Je suis sa fiction religieusement ! Haha :P Je suis d'ailleurs la personne qui a posté son 1000e commentaire ! :D C'est une fiction avec des groupes que j'adore (Beast ♥) et les personnalités des personnages sont totalement attachantes ! Je suis d'ailleurs pour le couple Soo Jin/Du Jun ! Au lieu de Soo Jin/Jun Hyung x) Allez savoir pourquoi ! Hahaa ! J'ai hâte de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Les fictions du net :) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions du net :)   Les fictions du net :) Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:59

Je vous reviens aujourd'hui avec une deuxième fiction coup de coeur :)

Titre : HopeBuried
Blog : http://hopeburied.skyrock.com/
Auteur : C.
Genre : Romance
Statut : En cours
Personnages :
Hommes : Yun Du Jun, Jang Hyun Seung, Lee Ki Kwang, Yang Yo Seob, Yong Jun Hyung, Son Dong Woon, Shin Adam, Lee Chul Hei
Femmes : Ah Anna, Shin Lucy, Joo Mee Joo, Ahn Joo Hee, Park So Youn, Kwon Yung Sook
Synopsis : Dans la vie, nous faisons tous des rencontres, ces rencontres peuvent nous faire du mal comme du bien, et Anna en ai la preuve. C’était une simple jeune fille, ne rêvant que d’une chose dans la vie ; les voyages. Petite Parisienne elle avait déménagé de sa ville natale, Séoul, pour habiter en France à cause du travail de son père un grand musicien. Vingt ans plus tard, elle quittera tout pour rejoindre son père en Corée, ne sachant pas ce qu’il l’attendrait et pourtant… Quand une jeune fille ayant un passé douloureux et un cœur difficile à comprendre accompagné de cela un caractère pour les moins mystérieux rencontre une grande star internationalement connu, un regard à ne pas vous laisser de marbre, un physique de rêve mais un égo surdimensionné, le pire est à craindre. Entre amour, joie, malheur, tristesse, méchanceté et coup bas, que se passera-t-il vraiment ?


Avis : Cette fiction fait partie de mes coups de coeur. Elle est très bien écrite et j'aime beaucoup la personnalité de chacun de personnages. Que dire de plus à propos des personnages... bah il y a mes Beast chéris ♥ J'aime beaucoup le côté sombre de DuJun et tout ^^ Anna est une fille très forte qui a beaucoup de talents, mais elle ne s'en vante pas et elle est très modeste, je l'adore :) Cette fiction est définitivement à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
 

Les fictions du net :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Fanfiction
-