Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)

Partagez | 

Scent of a Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar

Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Scent of a Woman   Mar 6 Sep - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pays
: Corée
Année : 2011
Épisodes : 20
Genre : Romance, Comédie, Drame

Casting
Lee Dong Wook (Kang Ji Wook)
Kim Seon A (Lee Yeon Jae)
Seo Hyo Rim (Im Se Kyung)
Eom Ki Jun (Chae Eun Suk)

Une célibataire d'une trentaine d'années s'appelant Lee Yeon Jae travaille comme petite employée de bureau et subit de nombreuses épreuves avec courage.
Quand on lui annonce qu'il ne lui reste que 6 mois à vivre, elle décide de profiter au maximum du reste de sa vie, elle donne sa démission et s'offre des vacances de luxe.

Kang Ji Wook, héritier d'une chaîne d'agences de voyage, tombe amoureux d'elle. Or, il est déjà fiancé à une riche héritière, Se Kyung.

Les choses se compliquent avec l'entrée en scène de Chae Eun Seok, médecin de Yeon Jae, qui, bien que froid et cynique, va se réchauffer à son contact.

MV (spoils!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis

Premier truc qui me vient en tête quand je pense à ce drama : PURÉ MAIS QU'EST-CE QUI EST ARRIVÉ À LEE DONG WOOK?! Si, si, j'ai eu du mal à le reconnaitre, mais c'est bien le canon de My Girl! :O
Bon, une fois revenue de ma surprise x)
J'ai écouté les quatre premiers épisodes et j'ignore encore pourquoi j'ai commencé ce drama. J'aime bien les happy-end et s'il reste vraiment 6 mois à Lee Yeon Jae à vivre, je vais en baver! Breeeeeef
Pour tout dire, je ne sais pas trop quoi dire. C'est pas mal, mais sans plus. Les acteurs jouent bien et c'est fou ce qu'on peut faire avec du maquillage et une belle coupe de cheveux xD
Alors, c'est bien, mais c'est certain que je vais continuer le drama! Si mon avis change avec le temps, je vous le dirai! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar

Endroit où j'habite : France (?)

MessageSujet: Re: Scent of a Woman   Mer 7 Sep - 7:21

Ah oui, j'avais prévu de le voir celui là :) ! J'attends juste que tout les épisodes soit traduit pour après pouvoir les télécharger ( ce n'est pas valide in my régions avec viki :/).

J'espère juste qu'elle va pas vraiment mourir parce que sinon je sais pas si je m'en remettrai ^^
Diie
Admin

Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

MessageSujet: Re: Scent of a Woman   Mer 7 Sep - 15:56

Je vois plusieurs MVs qui sont sortis de ce drama (par rapport aux différentes chaînes que je me suis inscrite sur Youtube...) et il avait l'air suppperr bon ! :) MAIS ! Je suis beaucoup trop perturbée par le look de Lee Dong Wook ! Il est devenue anorexique à l'armée ou quoi ? Ce n'est plus mon bel homme de My Girl (où il m'avait totalement charmé d'ailleurs ^^) Et l'actrice principale me laisse plutôt indifférente... Et l'histoire ! Je vais pleurer à la fin c'est clair !
Mais ça me fait aussi penser à un film américain avec Queen Latifah, "Vacances sur ordonnance " (et ce film se termine bien ! xD)

Alors voilà mon avis ! x) Sur un drama que je n'ai même pas commencé Hahaha :P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scent of a Woman   

Scent of a Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1