Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAT-TUN : Groupe de 5 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

KAT-TUN : Groupe de 5 membres Empty
MessageSujet: KAT-TUN : Groupe de 5 membres   KAT-TUN : Groupe de 5 membres Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : KAT-TUN
Début : 2006
Style : J-Pop, J-R&B, J-Rock

Bio :
Comme tous les Johnny's, KAT-TUN est considéré comme un groupe d'idoles. C'est pourquoi en plus de chanter et danser, ils jouent aussi dans des dramas, des films, des émissions TV et autres pubs... et ils le font bien !! Ils sont considérés comme le groupe le plus talentueux et populaire du moment. Il est vrai que leur éclectisme musical joue en leur faveur. Les 6 singles sortis depuis leurs débuts officiels en 2006 ont tous démarrés 1er au classement Oricon, ce qui ne s'était vu que par deux fois dans l'histoire de la musique japonaise. Leurs débuts furent marqués par 3 sorties : le single Real Face, le DVD "Real Face Film" et l'album de leurs débuts, "Best of" (à noter que c'est une première : c'est le premier groupe au monde à avoir commencé sa carrière avec un best of... ) Ils ont tous les trois explosé les records de vente. Leur plus récent single, "Keep the Faith", sorti le 21 Novembre 2007, a lui aussi eu un énorme succès. Classé 6ème au classement United World pour la section Asian/Jpop singles. Avant cela, la plus haute position avait été obtenue par Utada Hikaru avec "Flavour of Life", classé alors 11ème. La plupart des membres du groupe a rejoint l'école "Johnny's Entertainment" en 1998, ils ont alors 8, 9 ans. Pendant leurs années de préparations, ils sont danseurs pour d'autres groupes de la Johnny's (Arashi, Kinki Kids... )

KAT-TUN est groupe formé par "Johnny's Entertainment". Chaque lettre du groupe définie un membre du groupe (excepté pour Kame qui a deux lettres : le "K" et le "A")

Membres :

"KA" = Kamenashi Kazuya (lead vocal)
Date de naissance : 23 février 1986
Taille : 172cm
Poids : 56kg
Filmographie : Nobuta wo produce, Yamato nadeshiko shichi henge

"T" = Taguchi Junnosuke (vocal)
Date de naissance : 29 Novembre 1985
Taille : 182 cm
Poids : 66 kg
Filmographie : Yukan Club

"T" = Tanaka Koki (rap & vocal)
Date de naissance : 05 Novembre 1985
Taille : 170 cm
Poids : 55 kg
Filmographie : My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi

"U" = Ueda Tatsuya (sub-vocal)
Date de naissance : 04 octobre 1983
Taille : 171 cm
Poids : 53 kg
Filmographie : Konkastu !

"N" = Nakamaru Yuichi (beatbox & sub-vocal)
Date de naissance : 04 Septembre 1983
Taille : 177 cm
Poids : 57 kg
Filmographie : RESCUE

Ex-membre :

Akanishi Jin (lead vocal)
Date de naissance : 04 juillet 1984
Taille : 1m75
Poids : 56 kilos
Filmographie : Bandage, Yukan Club, Gokusen 2
Arrêt en 2010, pour une carrière solo

Quelques chansons :

Real Face


BOKURA NO MACHI DE


Rescue


Change Ur World


Run For You
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Oshirina
Statut
Oshirina



KAT-TUN : Groupe de 5 membres Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN : Groupe de 5 membres   KAT-TUN : Groupe de 5 membres Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:22

Ah! Je le cherchait *se frotte les mains*


Je les suis depuis 4 ans maintenant!!! D’ailleurs je vous le conseil, car il regorge de beautés *mon mari Kamenashi Kazuya, affectueusement appelé Kame (tortue) ce qui m'a valu d'acheté une tortue rien que pour l'appeler pareil* (raconte sa vie)

Jin...ahhh..Jin...si jamais vous n'étiez pas au courant, il fait une carrière au US maintenant, et a un projet en cours avec Jason Derulo :).

Sa séparation du groupe a fait un de ces bazar...surtout dans le fandom qui a éclaté :

les anti-jin ("traitre, vendu, faux américain")
les pro-jin ("il fait beaucoup mieux sans kat-un, d’ailleurs je ne les suivait que pour lui")

Comme c'est triste :(


Bref, je vais pas m'étaler....mais il y a vraiment de tout les styles dans leur discographie, alors il faut écouté, onegaishimasu x.x

Si jamais certaines veulent quelques conseils, je suis à disposition ^^


Revenir en haut Aller en bas
tenebra14
Statut
tenebra14


Age : 34
Endroit où j'habite : Liverdun-54

KAT-TUN : Groupe de 5 membres Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN : Groupe de 5 membres   KAT-TUN : Groupe de 5 membres Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:45

Même si j'adore Jin je continue et continuerais d’écouter les kat-tun.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Statut
Kana


Age : 33

KAT-TUN : Groupe de 5 membres Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN : Groupe de 5 membres   KAT-TUN : Groupe de 5 membres Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:36

haha, j'ai commencé découvert Kat-Tun grâce au tout premier drama que j'ai regardé, Yamato Nadeshiko, avec "Kame", je n'aime pas toutes les chansons, mais je trouve le groupe attachant, c'est sympa de regarder leurs emissions de télé Clin d\'oeil
Et vous, comment vous avez découvert KAT-TUN ?
Revenir en haut Aller en bas
tenebra14
Statut
tenebra14


Age : 34
Endroit où j'habite : Liverdun-54

KAT-TUN : Groupe de 5 membres Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN : Groupe de 5 membres   KAT-TUN : Groupe de 5 membres Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:07

moi j'ai connus les kat-tun en recherchant des groupe de j-pop et en regardent nobuta wo produce, Gokusen 2 et Yuuki SP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KAT-TUN : Groupe de 5 membres Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN : Groupe de 5 membres   KAT-TUN : Groupe de 5 membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAT-TUN : Groupe de 5 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T-ara : Groupe de 6 membres
» WEAVER : Groupe de 3 membres
» ZE : A (Groupe de 9 Membres)
» SCANDALE (groupe de 4 membres)
» W-inds - Groupe de 3 membres (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Japonaise
-