Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez
 

 Quand les filles deviennent des gars et que les gars deviennent des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quand les filles deviennent des gars et que les gars deviennent des filles Empty
MessageSujet: Quand les filles deviennent des gars et que les gars deviennent des filles   Quand les filles deviennent des gars et que les gars deviennent des filles Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:50

À croire que j'ai abandonné ma rubrique hebdomadaire O.O ! Mais non, je suis de retour :P Mouhahahaha !


Bonjour les petites (ah non ce n'est pas encore ça notre nom xD)

Donc cette semaine je vous offre un vieux live (fin 2009 en fait... ce qui n'est pas si vieux que ça xD) À l'occasion de la fin de l'année, les stars ont décidé d'interprêter des chansons qui ont été populaire durant cette année ! ;) Mais surprise, les filles font des chansons masculines et l'inverse aussi ! x) Ça me fait trop marrer de voir des gars faire de choré de filles... x) Mais bon, comment trouvez-vous ces vidéos ?





Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Quand les filles deviennent des gars et que les gars deviennent des filles Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles deviennent des gars et que les gars deviennent des filles   Quand les filles deviennent des gars et que les gars deviennent des filles Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:34

Je suis franchement fan de Gee des garçons! <3
Hahahaha, il faut vraiment être prêts à piler sur son orgueil pour faire ça, sachant que le monde entier peut visionner la vidéo! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Quand les filles deviennent des gars et que les gars deviennent des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on aime tellement la musique asiatique.
» Quand le Maknae rit de ses Hyung
» Quand c'est l'heure de changer d'année.
» Quand on imite les autres groupes.
» Quand les artistes reprennent des artistes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: JF²
-