Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rire n'a jamais fait de mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Rire n'a jamais fait de mal ! Empty
MessageSujet: Rire n'a jamais fait de mal !   Rire n'a jamais fait de mal ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:33

Bonjour les Atteintes (c'est vraiment notre nom pour le moment selon le sondage très peu réussi ! xD) !

Aloooors, je sais que la plupart d'entre vous tentent tant bien que mal de survivre à l'école et les études, MAIS (en plus selon une future prof!) il faut rire pour faire aérer notre cerveau et quoi de mieux que nous section JF² pour cela ? :P

Alors, je vous offre quelques vidéos qui m'ont bien fait rire hier soir x) C'est peut-être qu'il était super tard hier, mais je n'arrêtais pas de rire x) Comment trouvez-vous ces vidéos ?

Une petite bataille d'oreiller entre Leeteuk & Eunhyuk (tellement n'importe quoi ! xD)



Les deux autres vidéos concernent encore les SUJU ! Ils ont testé le gaz qui fait rire... À voir x)





Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Rire n'a jamais fait de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Rire n'a jamais fait de mal !   Rire n'a jamais fait de mal ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:09

Hahahaha! J'ADORE la bataille d'oreiller x)

& Eunhyuk qui se retrouve par terre tout le temps avec le gaz à rire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Rire n'a jamais fait de mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: JF²
-