Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chakushin Ari (One Missed Call)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Chakushin Ari (One Missed Call) Empty
MessageSujet: Chakushin Ari (One Missed Call)   Chakushin Ari (One Missed Call) Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2005
Nombre d'épisodes : 10
Genres : Mystère, Horreur/Épouvante
Films liés : Chakushin Ari Final, One Missed Call & One Missed Call 2

Synopsis : Yumi Nakamura est une scientifique travaillant comme journaliste, un soir, en rentrant chez elle, elle assiste à la mort violente d'une étudiante de son ancien lycée, le lycée privée Meiwajyo. Elle est, alors, entraînée de force par Sendo Takayuki afin d'enquêter sur les étranges morts d'étudiantes. Celles-ci étant liées à une malédiction, celle du téléphone portable, surnommée "L'appel de la Mort". Les victimes reçoivent un appel du futur de leur téléphone, accompagné d'une sonnerie des plus étranges, et laissant sur leur messagerie, leurs derniers hurlements de douleur. Parallèlement, une étrange tradition de roses et sacrifice apparait dans le lycée Meiwajyo.


Mon avis : Un drama très changeant par rapport à ceux que je peux avoir l'habitude de regarder. Une ambiance assez sombre, faisait un peu peur mais pas trop non plus (j'ai réussi à le regarder toute seule c'est pour dire). Ceci dit, il ne faut pas le regarder avec son portable allumé. Surtout s'il se met à sonner pendant le drama c'est la peur bleue assurée ! Sinon l'histoire proprement dite est parfois un peu longue mais le suspens est là & la fin est époustouflante. J'en suis restée sans voix à chercher encore pourquoi il s'est passé telle ou telle chose tellement j'étais dans l'enquête ! Bon drama à regarder pour changer des ambiances toutes prévues à l'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chakushin Ari (One Missed Call) Empty
MessageSujet: Re: Chakushin Ari (One Missed Call)   Chakushin Ari (One Missed Call) Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:44

Ça me fait étrange penser à un film américain que j'ai vu...
Et l'histoire m'intrigue vraiment, mais les films d'horreur et moi, ça ne va pas trop ensemble ><'' J'en ai des séquelles des semaines après le visionnement ! Mais ton avis m'a rassuré... À suivree...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Chakushin Ari (One Missed Call) Empty
MessageSujet: Re: Chakushin Ari (One Missed Call)   Chakushin Ari (One Missed Call) Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:06

Je suis comme toi Diie ! Alors même si l'histoire m'intrigue, jesais pas trop si je vais regarder x)
Qui vivra verra :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chakushin Ari (One Missed Call) Empty
MessageSujet: Re: Chakushin Ari (One Missed Call)   Chakushin Ari (One Missed Call) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chakushin Ari (One Missed Call)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good Morning Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-