Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message Empty
MessageSujet: [Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message   [Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:27

Je viens de trouver un groupe coréen qui vient de faire ses débuts ! :D

Le teaser est sorti hier, leur premier live a eu lieu aujourd'hui et le MV au complet devrait sortir demain :)

Alors, comment dire... J'en suis fan tout simplement :D Les airs pop/électro dans la chanson m'ont vraiment accroché ! Et les mecs sont canons quoi ! :P Mais n'empêche avez-vous déjà vu une star kpop laide... Haha x) Et la danse est super entrainante en live ! Et ces mecs assurent totalement pour leur debut stage ;) J'attends le MV avec impatience ^^ Breeeeff, I got a messagi ! x)

Vous les trouvez comment ?





Dernière édition par Diie-chan le Jeu 27 Oct - 23:42, édité 1 fois (Raison : Ajout du MV)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

[Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message   [Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:48

Oh yeaaah MESSAGI x) ! Brefff,

JE L'ADORE !! La chorégraphie est géniale, les mecs sont trop canon et la chanson gère la brindille ! :D J'ai hâte de voir le MV ! Huum, il manque juste la touche torse nu qu'il font tous logiquement à leur concert x)

Et tu as raison Diie, les star K-pop sont tous trop belles ! Abuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message   [Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:05

J'adore! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message   [Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:41

Le MV est sorti... Et que dire que dire que dire... J'en suis fan ! :D

Ils sont géniaux quoi ! Charismatiques et tout *0*

Mon préféré est SeYoung (celui avec les cheveux rouges) et son sourire oufffff ♥

Alors, qu'en dites-vous ? Et votre préféré ?


Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

[Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message   [Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:07

Ah oui j'adore ! Surtout la fin enfaite ! Vers 2:20 environs :). Mais j'aime beaucoup !!

C'est aussi mon préféré, j'adore les cheveux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message   [Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Teaser#1] + [Teaser #2] + [MV] Be My Baby - Wonder Girls
» [MV] Just that little thing - MYNAME
» Myname : Groupe de 5 membres
» 07/08/11 - Special Stage
» [SBS GAYO DAEJUN][SPECIAL STAGE] Color of K-Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-