Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Assorted Gems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Assorted Gems  Empty
MessageSujet: Assorted Gems    Assorted Gems  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Année 2009
Genre Romance, Comédie, Famille
Épisode 50 (eeeet oui, Hanae est devenue folle! :D)

Casting
Go Na Eun as Gung Bi Chwi (Jade)
So Yi Hyun as Gung Ryu Bi (Ruby)
Lee Hyun Jin as Gung San Ho (Coral)
Lee Il Min as Gung Ho Bak (Amber)

Assorted Gems nous raconte l'histoire de plusieurs familles dont les destins sont entremêlés. Les principaux personnages sont les quatre frères et soeurs de la famille Gung. Bi Chwi, l'aînée, veut devenir auteur de drama, la seconde, Ryu Bi souhaite marier son petit copin, docteur à l'hôpital où elle travaille, San Ho étudie pour atteindre son rêve et Ho Bak est encore au lycée. Leurs rêves et leurs projets seront difficile à atteindre, bien souvent par leurs parents, peu commodes.

Avis

Eeeeeh! ^^ Je suis à l'épisode 11! :D Pour l'instant j'aime bien et je ris beaucoup! <3 Ça fait du bien de voir des gens un peu plus ordinaire dans un drama x) En effet, ils ne sont pas plein aux as et exercent des métiers relativement normaux. Bref, c'est rafraichissant! Et puis, les parents... OH MON DIEU! xD J'ai juste envie de les frapper! xD J'aime bien la grand-mère paternelle par contre! :D Elle fait toujours des rôles géniaux (Protect the Boss, Boys Over Flowers), mais je trouve la grand-mère maternelle plutôt chiante! :O Elles sont trop drôle quand elles se battent xD
J'adoooooore Kkeut Soon, mais je suis encore à l'étape de me questionner sur son orientation xD Elle me fait trop rire "Oppa, quand tu vas te marier, tu vas amener ta femme ici pour que je la fasse souffrir?" et est dans le genre hypocrite xD
J'aime beaucoup Kyle! :D & Yeong Guk! :) Ils sont trop géniaux ensemble, surtout durant les scènes de famille quand ils se demandent ce qui se passent xD
Le drama nous permet aussi de voir deux acteurs de Heartstring! :D Il y a la jolie professeur de danse et le magnifique Oppa qui chantait dans la comédie musicale qui jouent Ryu Bi & San Ho! :)
Mais mon immense coup de coeur va au personnage spoiler! :D
Spoiler:
Il est du genre trooooooooop mignon! :D Je le trouve trop adorable dans toutes les scènes! <3
Breeeeef comme vous pouvez le constater il y a beaucoup de petit monde dans ce drama, mais je n'ai pas de mal à suivre l'histoire.
Je ne sais pas si je vais le terminer, mais pour l'instant, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Assorted Gems  Empty
MessageSujet: Re: Assorted Gems    Assorted Gems  Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:03

Il m'a l'air... compliqué x) Et long ! Hanae espèce de folle dingue de la vie du drama de la mort ! (bon ça n'a pas trop de sens, je l'avoue .. )
Revenir en haut Aller en bas
 

Assorted Gems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-