Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Oshirina Da ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oshirina
Statut
Oshirina



Oshirina Da ~ Empty
MessageSujet: Oshirina Da ~   Oshirina Da ~ Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:47

Pseudo : Oshirina ~

Prénom : Rina

Age : 20 ans

Ville : Nice

Passions/Passe-temps : Graphisme, Traduction, langues

Étudiante, et je travail aussi

Fan du Monde asiatique depuis 2006, tout a commencé quand j'ai regardé l'anime FMA (Full Metal Alchemist)


J'ai visité : Italie, Suisse, Algérie, Angleterre, Égypte, Niger, Canada, Japon (il y a fort longtemps)

Mon top 10 des Films :
* Shaolin Soccer
* Battle Royale
* Death Note
* Yuuki
* Kung-fu Hustle
* Gokusen The movie
* I Saw The Devil
* The Case Of Itaewon Homicide
* Bons Baisers de Pekin
* Baby and I

Mon top 10 des Dramas :
* Hanazakari no Kimitachi e
* You're Beautiful
* Gokusen
* Tumbling
* Heartstrings
* My Boss My Hero
* Mischievous Kiss
* It Started With a Kiss
* Asuko March
* You're beautiful (J Drama)


Acteur(s) / Actrice(s) favori(s) :
* Stephen Chow, Kamenashi Kazuya, Jang Geun seok, Lee Hong Ki, Hiraizumi Sei, Jay Chou, Park Shin Hye, Jet Li, Jackie Chan etc...

Musique asiatique :
Kat-tun (et oui...j'aime les johnny's *soupir* ), Kimura Kaela, FT Island, 2ne1, Shinee, Super Junior, +Nobodyknows+, Kinki Kids, Doping Panda, Big Bang etc...

Groupe favori / Chanson favorite :
Kat-tun : Precious One

Anime :
ONE PIECE <3, FMA, FMP, Naruto, Kuroshitsuji.


Voila Voila ^^ J’espère que c'est assez complet ^^ Si Vous avez des questions n’hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Oshirina Da ~ Empty
MessageSujet: Re: Oshirina Da ~   Oshirina Da ~ Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:22

Ohayo! Bienvenue sur le forum! :)

Ouiiiii, j'ai plein de questions! *o*

Hanazakari no Kimitachi e, tu as regardé la version 2011? Si oui, tu en a pensé quoi? :O

Jamais regardé Full Metal Alchimist =/
Mais le lien vers le manga est dans mes favoris pour que je puisse un jour me décider à le lire et/ou le regarder!
Moi, j'adooooooore Naruto, mais j'ai la grosse flemme d'écouter les épisodes car le dernier épisode que j'ai regardé, c'est celui de la bataille entre Naruto et Gaara il y a genre vraiment troooooop longtemps. Mais je sais que mon frère suit régulièrement les diffusions.
Et je veux voir One Piece et Blench! Un jour, un jour...

Tu as genre trooooooop voyagé T_____T Je suis vraiment TROP jalouse T.T
Mais tu es venue dans mon pays! =3 Tu as visité quel coin du Canada? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Oshirina Da ~ Empty
MessageSujet: Re: Oshirina Da ~   Oshirina Da ~ Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:32

Allooooo toi !

Alors, tu as autant voyagé et tu as seulement 20 ans :O Mais c'est que moi aussi que je suis TROP jalouse ! Au Japon ! *0* Tu es la seule personne ici qui a été en Asie :D
Tu as visité mon pays à moi aussi ! Je pose la même question que Hanae : Quel coin du Canada que tu as visité ?

Tu fais du graphisme ? Tu peux poster tes créations dans la section création personnelle ! :) Je veux voir tes créations ^^

Est-ce que tu écoutes du Beast ? *0* C'est tellement le groupe le plus génialissime de tout ! haha ! Comme tu peux voir j'ai un certain parti pris ! haha !

Aussi, si tu as des questions, commentaires ou que tu veux tout simplement jaser je suis là pour ça ! L'admin à la rescousse ! :D *se prend la grosse tête*

Bienvenue sur le forum !

Ps : Quel est ton pays asiatique préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Oshirina
Statut
Oshirina



Oshirina Da ~ Empty
MessageSujet: Re: Oshirina Da ~   Oshirina Da ~ Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:46

Bonjour bonjour!!!

Ca fait plaisir de se faire accueillir ^^

Alooors :

Hanae-chan :

La version 2011 de Hanakimi...non désolé, la c'est un petit peu trop...pourtant je suis pas contre les adaptations (la preuve avec You're Beautiful version Jap) mais la je me sens pas de regarder vraiment x.x désolé...d’ailleurs si tu l'as vu, tu en a pensé quoi ? ^^

Ah! Bah, je te conseille l'anime, si tu veux quelque chose de rapide en tout cas! Il est pas mal!! et les opening/ending sont super bien!!

AH ouai quand même, tu es loin dans Naruto!! Moi j'adore, mais j'ai de plus en plus de mal a suivre...heureusement que certains personnages me motivent a suivre encore un peu :)
Sinon One Piece...le 523em épisode est sortit Dimanche dernier...je te souhaite du courage pour tout rattraper XD

Le Canada ~ En fait la plupart des pays que j'ai visité, c'est parce que j'avais de la famille la-bas...et ca date d'il y a un petit moment maintenant *est devenue une grosse larve qui bouge plus du tout XD* Et sinon je suis resté a Vancouver :)

Toi tu viens d’où exactement ? ^^


Diie-chan :


WOW! Je suppose qu'il y a beaucoup de Canadiennes ici alors!! Je suis pas la seule en France j’espère!!
Oui, encore une fois, je suivais surtout mes parents qui adorent voyager et le Japon c'était un petit plaisir personnel un peu plus récent :)

Je répond de nouveaux ~ A Vancouver:)

Pour les créas : C’est surtout des créas sur le groupe Kat-tun, donc peut-être un jour si ça vous intéresse, je pourrai les poster :)

Non, je dois avouer que j'ai encore des choses à apprendre niveau musique coréenne....et je ne connais que de nom hahaha


Merci!!! J'aime bien "jaser" haha ~ Alors merci beaucoup pour votre accueil, si vous avez d'autres questions je serai ravie d'y répondre ^^

Mon Pays d’Asie préféré : Le Japon :) Mais comme je rêve secrètement d'être la femme de Jang Geun Seok et que je délaisse Kamenashi Kazuya....je crois que je suis atteinte par la Corée aussi x)














Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Oshirina Da ~ Empty
MessageSujet: Re: Oshirina Da ~   Oshirina Da ~ Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:20

Je suis jamais allée à Vancouver T_____T
En fait, le plus loin que je suis allé dans mon propre pays, c'est Toronto ><'

Moi, je suis au Québec :)

& non, tu es LOIN d'être la seule française ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Oshirina
Statut
Oshirina



Oshirina Da ~ Empty
MessageSujet: Re: Oshirina Da ~   Oshirina Da ~ Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:41

Haha! Faut dire Vancouver c'est pas la porte a coté par rapport a Quebec!!!!

Ah, je me disais aussi XD Merci merci!


Quel est ton groupe préféré Hanae-chan ?


C'est marrant tu es la femme de Yong Hwa et moi de Geun seok ~ On est faite pour s'entendre ~ XD


I will promise you ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Oshirina Da ~ Empty
MessageSujet: Re: Oshirina Da ~   Oshirina Da ~ Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:08

Mon groupe préféré? C'est troooooop dur! x)

Bien que je devrais dire les C.N. Blue! <333 =3

Mais je ne suis pas UN groupe en particulier, j'écoute un peu de tout tant que les chansons m'attirent! :D

Aaah, c'est clair qu'on est faite pour s'entendre! Des fans Japon mais qui ont des maris coréens! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Oshirina Da ~ Empty
MessageSujet: Re: Oshirina Da ~   Oshirina Da ~ Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:30

Bienvenue :D

Le Japon ? La chance *-*

FMA et One piece ! Ça passais sur virgin 17 avant, mais j'ai jamais eu l courage d'aller jusqu’à la fin x)

J'ai vu aucun de tes flims préférés sauf Baby and I !

La version jap de You're beautiful est-elle bien ? Parce que moi j'hésite de trop pour la regarder, j'ai peu d'être déçu :/

Je ne voispas Lee Min Ho dan tes acteurs préférés! Tant mieux, parce que on est mariés et fou amoureux tout le deux ! :D

Ettttt.... JE SUIS FRANÇAISE AUSSI ! Vive la France :P

Encore bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Oshirina Da ~ Empty
MessageSujet: Re: Oshirina Da ~   Oshirina Da ~ Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:53

Hello !

J'aime beaucoup ta présentation & comme beaucoup, je suis impressionnée sur tous les pays que tu as pu voir. T'as de la chance :) Pour ma part, en 20 ans j'en ai visité que deux : Irlande & Angleterre. Mais un jour, j'irais au Japon :P

Ah & je suis française aussi, tu n'es pas toute seule ^^

En tout cas, bienvenue dans ce monde de folles :)
Revenir en haut Aller en bas
Oshirina
Statut
Oshirina



Oshirina Da ~ Empty
MessageSujet: Re: Oshirina Da ~   Oshirina Da ~ Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:50

Hanae-chan :

Oui!! J'avoue qu'au début je me disais "bon...je ne tomberai pas dans ce délire! impossible!" et...j'ai vu Jang Geun Seok (Et puis Hero...mais c'est un passage à oublié haha)


Marion :

WOOT! UNE FRANCAISEEE! Bonsoir *sourire colgate*

Oui, le Japon ^^ Je dois dire que j'avais pas envie de repartir, et puis bon....c'est le Japon quoi...quan on traine a Roppongi jusqu'à pas d'heure, qu'on peut être comme on veut et qu'on fait une tête voir deux de plus que tout le monde en talons XDD ON SAVOURE!!! *fuit*

Pour ce qui est des films...je te les conseil tous! Et si tu aimes le coté gentil et mimi de Geun Seok dans Baby and I...ne regarde pas The Case Of Itaewon Homicide...(même si j'ai apprécié *saigne du nez*)

You're beautiful version Jap...j'étais partagé...au départ quand j'ai vu Hikaru dans le rôle de Jeremy...j'ai pleuré...pareil quand j'ai vu le Shin Woo Jap...et surtout YA PAS JOLIE!!!!!!!! Enfin, résumé 16 épisodes en à peine une dizaine, c'est compliqué...mais l'histoire rend bien quand même, et même si Yuta (Ren) s'efforce de ressortir le coté Tae kyung, ça rend pas aussi bien. Mais sinon c'est a regarder pour se faire sa propre idée bien sur ^^ Je pourrais faire des paragraphes entier a comparer les deux versions mais je te conseille de regarder! Et puis, ca reste pas mal dans l'ensemble!





Pour Min Ho...comment dire...sans me faire trucider...disons que j'aime pas sa tête...je suis désolé!!! J'ai vraiment essayé, mais non...T_T Pardon, ne me jetez pas aux lions...Enfin tu me diras, ca en feras plus pour toi!!! :D hehe


Miharu :

Merci ^^ c'est vrai que j'ai eu de la chance d'avoir de la famille partout et des parents globe-trotter!! Et oui, le Japon, c'est le bien ♥

Merci pour ton accueil! j'ai le malheur de vous avouer que je ne suis pas plus nette que vous je crois XD

Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Oshirina Da ~ Empty
MessageSujet: Re: Oshirina Da ~   Oshirina Da ~ Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:54

Quel magnifique sourire :P

Huum, tu as bien fait de repartir parce qu les tremblement de terres et les usines qui exploses :P !

GEEEEENRE, y a pas Jolie ? :O MAIS J'ADORE JOLIE ! x). Je sais pas pourquoi, mais même avec tout avis positif dan l'ensemble, il ne m'inspire pas se drama :/

TANT MIEUX :D. N'essaye plus, ce n'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oshirina Da ~ Empty
MessageSujet: Re: Oshirina Da ~   Oshirina Da ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oshirina Da ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-