Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournée internationale des Beast en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Tournée internationale des Beast en 2012 Empty
MessageSujet: Tournée internationale des Beast en 2012   Tournée internationale des Beast en 2012 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:36

Cube Entertainment annonce ses plans pour 2012

Le 26 décembre, Cube Entertainment a tenu une conférence de presse intitulée « Cube Entertainment Briefing Vision » au Lotte Hotel de Séoul. L’agence y a révélé ses plans pour ses artistes en début 2012.

Il a d’abord été annoncé que Beast partira en tournée dans 21 villes du monde, au grand bonheur des fans internationaux. Le groupe commencera par deux concerts à Séoul les 4 et 5 février et se produira ensuite à Berlin, à Londres, en Espagne, à New York, Los Angeles et San Francisco, à Vancouver et Toronto (Diie sera là :P), à Singapour, dans cinq villes japonaises, à Bangkok, à Shanghai, Taïwan, en Indonésie, à Hong-Kong et aux Philippines.

Jusqu’à aujourd’hui, quatorze pays ont été confirmés pour cette tournée mondiale et les négociations pour le Brésil et l’Argentine sont toujours en cours.

Environ 150 millions d’euros ont été investis dans cette tournée et Cube Entertainment espère attirer au moins 200 000 fans en tout. Une partie de cet investissement a financé de nouveaux écrans LED, différents équipements, et une technologie 3D pour faire vivre aux fans un concert exceptionnel.

« Je suis fier que Beast puisse se produire ailleurs qu’en Corée. Nous promettons de travailler encore plus dur l’année prochaine », a déclaré Yoseob, membre du groupe des Beast. Un autre représentant de la compagnie a ajouté : « 2012 sera l’année où Beast se fera connaître hors d’Asie. Ils recevront beaucoup d’amour suite au boom de la K-pop. »

Voici le teaser du « Beautiful Show » de cette année, dévoilé sur la chaîne Youtube officielle du groupe.


Mot de Diie : Je trouve Yo Seob magnifique dans ce petit vidéo et... J'ai déjà hâte d'y être *0*

@SoompiFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Tournée internationale des Beast en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée internationale des Beast en 2012   Tournée internationale des Beast en 2012 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:19

Ça me fait vraiment rire tout ça! On en a parlé la semaine dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Tournée internationale des Beast en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV] Beast - I Like you the Best
» [11/01/11]Because of You - Beast
» Beast - Bad Girl
» [MV] Mystery - Beast
» PxdxlF, « So beast »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News
-