Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The moon that embraces the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



The moon that embraces the sun. Empty
MessageSujet: The moon that embraces the sun.   The moon that embraces the sun. Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:10

Bonjour à tous les férus de dramas historiques -et aux petits curieux du coin-.
Je voulais vous parler de ce drama dont la première diffusion en Corée est .... aujourd'hui. Pourquoi ce drama, tout d'abord car il est l'adaptation d'un livre de l'auteur de "Sungkyunkwan Swandal", lui-même adapté en un drama grandement apprécié par beaucoup d'entre vous, et ensuite pour son casting que voici :

• Kim Soo Hyun - Lee Hwon (Dream High, Will It Snow For Christmas?)
• Yeo Jin Ku - Lee Hwon (young)
(Périodes d'enfance : Iljimae, Warrior Beak Dong Soo)
• Han Ga In - Heo Yeon-Woo / Wol
(Bad Guy, Witch Amusement)
• Kim Yoo Jung - Heo Yeon-Woo / Wol (young)
(Gumiho, Tale of the fox child + périodes d'enfance : Iljimae, Dong Yi, The painter of the wind)
• Jung Il Woo - Prince Yangmyung
(Flower Boy Ramyun Shop, 49 days)
• Lee Min Ho (1993) - Prince Yangmyung (young)
• Song Jae Hee - Heo Yeom
• Siwan (ZE:A) - Heo Yeom (young)
• Jin Ji Hee - Princess Minhwa (young)


Photos de la lecture du script :
Spoiler:

Alors, ce casting ne vous met pas l'eau à la bouche ? Personnellement, il me l'a mise....

Sinon, question histoire -ça pourrait en intéresser quelques uns-, la voici :
"The Moon Embracing The Sun" raconte l'histoire d'amour entre le roi Lee Hwon (Kim Soo Hyun) et une chamane appelée Wol (Han Ga-In).
Heo Yeon Woo est la fille d'une nôble famille mais aussi la princesse héritière étant fiancée au prince Lee Hwon. A la suite d'un complot impliquant la mère et la soeur du prince, une chamane vient alors à son secours après que les assassins l’aient estimée morte et l'élevera sous le nom de Wol. Plus tard, elle rencontre l'adulte "Lee Hwon" qui a été élevé pour être une personne cruelle, froide et insensible à la suite de la perte de sa bien-aimé Yeon Woo.

Basé sur le roman "Haereul Poomeun Dal" de Jung Eun Gwol qui a aussi écrit “Sungkyunkwan Swandal” et “The Scandal of the Pavilion”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

The moon that embraces the sun. Empty
MessageSujet: Re: The moon that embraces the sun.   The moon that embraces the sun. Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:15

J'en ai entendu parler et je dois dire qu'il a l'air super! À surveiller donc!

Et puis, le type adorable de Dream High! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

The moon that embraces the sun. Empty
MessageSujet: Re: The moon that embraces the sun.   The moon that embraces the sun. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:08

Ouuuuuuuh ! Super casting, super résumé : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! :).
Je sens que je vais l'aimer lui ( et qu''il va vite être licencié aussi T.T).

Quand j'ai vu le nom de mon amour, j'ai trop espéré ! Puis j'ai compris que non :(.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

The moon that embraces the sun. Empty
MessageSujet: Re: The moon that embraces the sun.   The moon that embraces the sun. Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:47

Hahahaha! Moi aussi le nom m'a accrochée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

The moon that embraces the sun. Empty
MessageSujet: Re: The moon that embraces the sun.   The moon that embraces the sun. Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:10

MDR Mais comment j'aurais sauté sur le drama si ça avait été lui x).
Faux espoirs nous voici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



The moon that embraces the sun. Empty
MessageSujet: Re: The moon that embraces the sun.   The moon that embraces the sun. Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:12

Moi aussi j'ai buggué sur le nom. Je suis sure qu'ils ont choisi cet acteur en espérant que tout le monde se fourvoie sur l'identité de l'acteur. -w-
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

The moon that embraces the sun. Empty
MessageSujet: Re: The moon that embraces the sun.   The moon that embraces the sun. Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:34

Je n'en reviens ! C'est qu'ils ont choisi un casting du tonnerre ! Je suis impressionnée ~ ^^

Et j'attends avec impatience la diffusion de ce (futur) chef d’œuvre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

The moon that embraces the sun. Empty
MessageSujet: Re: The moon that embraces the sun.   The moon that embraces the sun. Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:53

Moi, c'est l'adaptation d'un roman du même auteur que Sungkyunkwan Scandal qui m'attire! LetsGo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



The moon that embraces the sun. Empty
MessageSujet: Re: The moon that embraces the sun.   The moon that embraces the sun. Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:37

J'avoue que moi aussi -même s'il y a un peu le casting aussi-. Ils ont fait un tel chef d'oeuvre en adaptant Sungkyunkwan Scandal, j'ai hâte de voir ce que va donner cette histoire là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The moon that embraces the sun. Empty
MessageSujet: Re: The moon that embraces the sun.   The moon that embraces the sun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The moon that embraces the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Moon That Embraces The Sun
» Moon Child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-