Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Teaser] + [MV] It's war - Mblaq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[Teaser] + [MV] It's war - Mblaq Empty
MessageSujet: [Teaser] + [MV] It's war - Mblaq   [Teaser] + [MV] It's war - Mblaq Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:48

Bonjour, les Atteintes !

En ce beau début d'année, je vous poste les news dans le secteur de la kpop ! Premièrement, les Mblaq ont surpris de nombreuses personnes avec un comeback qui n'avait pas été annoncé par la J-Tune Ent. Alors on peut avoir le plaisir de les revoir avec un look totalement différent ! :)

Mon avis : Pour l'instant j'aime beaucoup ! Le mélange de guerre et de violons ! *0* Waaaah, surtout que je suis une grande fan de violons dans les chansons ♥ J'attends la suite !


Teaser de It's War


Dernière édition par Diie-chan le Mar 10 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

[Teaser] + [MV] It's war - Mblaq Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] It's war - Mblaq   [Teaser] + [MV] It's war - Mblaq Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:31

Suuper ! Un comeback ! :P.
Pour l'instant j'aime, mais attendons la suite quand même ! ( qui va être surement géniale :) ).
Moi aussi j'adore quand il y a du violon, ça donne une jolie mélodie :).
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[Teaser] + [MV] It's war - Mblaq Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] It's war - Mblaq   [Teaser] + [MV] It's war - Mblaq Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:12

C'EST UNE TUERIIIIIIIIEEEEEEEEE ! *dead*

Mais c'est que j'adore la chanson, le clip, les paroles, la danse, les mecs et leurs nouveaux styles ! MA-GNI-Fi-QUE ! *0* C'est moi qui vous le dit ! Je ne suis pas neutre vu que je suis une A+ (et fière de l'être ♥)

Appréciez ce moment :

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

[Teaser] + [MV] It's war - Mblaq Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] It's war - Mblaq   [Teaser] + [MV] It's war - Mblaq Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:10

Mais...C'est incroyablement triste :O. Le début me fait trop penser à City Hunter (en plus je le regarde encore une fois en se moment ^^). Mais la chanson est super même si le chanhgemen de musique est brusque (1min36). Voilà, sinon j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

[Teaser] + [MV] It's war - Mblaq Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] It's war - Mblaq   [Teaser] + [MV] It's war - Mblaq Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:30

j'aime bien moi aussi quoi que légerement long comme MV :/ je ne suis pas sur non plus d'aimer la facon don la mélodie est coupé MAIS le rythme est bon et J'ADORE leur costume quand ils densent en ''formation''. ce que j'aime aussi c'est que lorsque le gars ( iniore totalement son nom ) recoit la balle et tombe dans ''l'histoire'' et dans la danse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Teaser] + [MV] It's war - Mblaq Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] It's war - Mblaq   [Teaser] + [MV] It's war - Mblaq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] + [MV] It's war - Mblaq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Teaser#1] + [Teaser #2] + [MV] Be My Baby - Wonder Girls
» [11/01/11]MBLAQ - Cry MV
» [11/01/11]MBLAQ - Stay MV
» [26/05/10] Teaser Can Do For Me de T-Max
» MBLAQ - Baby U ( single )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-