Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Because I'm a Trouble Maker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Because I'm a Trouble Maker ! Empty
MessageSujet: Because I'm a Trouble Maker !   Because I'm a Trouble Maker ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:07

Vous avez sûrement deviné de ce qui allait être dans cet article ! :P Et oui, cela a un lien avec la chanson Trouble Maker des Trouble Maker :P

Hier j'ai posté une partie de vidéo concernant Trouble Maker dans Flower Boy Ramyun Shop ! C'était en fait une partie d'une collab que j'attends et qui est finalement sorti hier juste après que j'ai posté la vidéo ! Alors, je vous présente la collab que j'adore et qui s'intitule : Trouble Maker :P

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Because I'm a Trouble Maker ! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a Trouble Maker !   Because I'm a Trouble Maker ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:45

Aaaaah! Mais c'est que c'est juste génial! <3

J'ai rien en voyant quelques scènes d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Because I'm a Trouble Maker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV] Trouble Maker - Trouble Maker
» To Love ru Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: JF²
-