Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Wild Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Wild Romance  Empty
MessageSujet: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Épisodes 16
Genre Comédie romantique
Diffusion 4 janvier 2012 au 23 février 2012
Casting
Lee Dong Wook as Park Moo Yul
Lee Si Young as Yoo Eun Jae
Kang Dong Ho as Kim Tae Han
Oh Man Suk as Jin Dong Soo
Hwang Sun Hee as Oh Soo Young
Im Joo Eun as Kim Dong Ah
Lee Won Jong as Yoo Young Kil
Jessica Jung as Kang Jong Hee

MV


Yoo Eun Jae travaille à une agence de garde du corps et se retrouve à un karaoké pour fêter l'anniversaire de son père. Ce soir là, Park Moo Yul, un célèbre joueur de baseball est également présent. Hors, la famille Yoo déteste Park Moo Yul pour avoir ruiné la possibilité de victoire de leur équipe les Seagulls dont ils sont des fanatiques (et c'est pas peu dire xD). Lorsque Moo Yul pousse le père Eun Jae, celle-ci lui faire une prise et il se retrouve au sol. Et la vidéo de ce moment sur internet. Pour camoufler l'incident, Eun Jae se fait passer pour le garde du corps de Moo Yul.

Avis

Et bien, je n'ai regardé que le premier épisode et ce serait mentir que de dire que je n'ai pas rit! Des fois, j'en suis venue aux larmes! Hahahahaha! Mais franchement, les personnages ont l'air sortit tout droit des années 80 x) La coupe de cheveux de Eun Jae... mais quelle horreur! xD Quoique dans le drama, ça fait ridicule et ça continue le concept xD D'habitude, elle est jolie (Boys Over Flower, Playful Kiss, Poseidon), mais bon, désolée, mais les cheveux... Ah la la... On est loin de la féminine Kim Nana dans City Hunter x)

Mais sa famille, le droit déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Hahahahaha! Son père: "N'oublie pas, ton âme est bleue" ou un truc du genre xD Et puis, quand Moo Yul reçoit l'oeuf et qu'ils l'attendent pour célébrer ça à la maison ... Oh mon dieu xD

Sinon, on a le droit à la vétérinaire de City Hunter! Grimace Quand je l'ai vu, sa tête me disait quelque chose et je suis allé voir sur wiki... Je crois qu'elle va être à l'origine d'un triangle amoureux si vous voulez mon avis!

Je vais regarder la suite (ban les 3 épisodes sortis) et je vous y reviens plus tard! :)

Aaaah et c'est aussi le premier vraie rôle de Jessica des SNSD dans un drama! À suivre!

OST

*ban il n'y a que ça sur Youtube jusqu'à maintenant xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Wild Romance  Empty
MessageSujet: Re: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:40

Ah oui ! J'avais lu le résumé de celui-ci mais la coiffure de la fille ma tellement choqué que je me suis dis : non, je pourrai pas m'empêcher de faire une fixette dessus x). Mais il a l'air super :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Wild Romance  Empty
MessageSujet: Re: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:25

Elle me fait trop penser à un mec xD
Bref, de temps en temps faut que je me dise: C'est une fille et tout le monde le sait. C'est pas HanaKimi/You're Beautiful ou un truc du genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Wild Romance  Empty
MessageSujet: Re: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:30

Oui mais bon, moi ça me choque ! Même si elle doit être garde du corps, elle a le droit à une jolie coiffure ! x). Quand j regarde ces cheveux court, et ls miens long truc de malade, elle a du avoir mal au cœur en les coupants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Wild Romance  Empty
MessageSujet: Re: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:52

Heeey, j'ai regardé les 4 premiers épisodes!
& toujours pas de trace de Jessica ! :O Ban à moins que je ne l'ai pas remarquée x)

Sinon, pour l'instant, on voit très bien le côté Wild du drama. Mais pour la romance... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... je me demande comment ils vont faire :O
Je ne dis surtout pas ça parce que le gars a faillit tuer la fille au dernier épisode, noooooooooon. (et pas par accident, d'ailleurs)

Au fait, oublier ce que j'ai dit à propos de la vétérinaire de City Hunter. Elle ne sera pas à l'origine d'un triangle amoureux xD

Sinon, on s'apperçoit que le drama n'est pas qu'un enchaînement de situations cocasses. Il y a bel et bien un maniaque qui veut la peau de notre joueur de baseball. Oui, oui, au point d'essayer de l'empoisonner. Qui est-ce? Le meilleur ami comme le pense Eun Jae? (si vous voulez mon avis, elle se met le doigt dans l'oeil xD) Le couple tatoué?

Bref, on a le doit à une Lee Si Young jouant un rôle très différent de se qu'on connait d'elle. Et j'aime plutôt le résultat!

Je vous reviens plus tard pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Wild Romance  Empty
MessageSujet: Re: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:11

OMOMOMOMOMO!
J'ai fait une découverte hier soir! *0*
L'acteur principaux, c'est Lee Dong Wook, le type qui joue dans My Girl & Scent of a Woman!!!!!!!
La moustache m'a empêchée de le reconnaitre x)
Breeeef, je suis choquée!
& je meeeeeeurs je veux l'épisode 7!

Jusqu'à maintenant, je trouve ce drama génial x) Il est hyper drôle et on va bientôt tombé dans la romance! Avec Jessica Jung qui joue l'ex qui a brisé le coeur de notre joueur de baseball préféré! :D

J'ai trop hâte de voir! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Wild Romance  Empty
MessageSujet: Re: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:08

Il me semble que c'est la première chose que j'ai remarqué que c'était ce mec... xD Tu ne remarques pas des choses comme ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Wild Romance  Empty
MessageSujet: Re: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:13

Non, vraiment pas, je suis assez nulle pour reconnaitre des visages x)

*ça lui a pris 6 épisode avant de comprendre que Park Min Young jouait dans Sungkyunkwan Scandal*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Wild Romance  Empty
MessageSujet: Re: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:51

Hanae, je te soutiens vu que moi non plus je n'avais pas remarquer x).
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Wild Romance  Empty
MessageSujet: Re: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:18

Hane & Marion, le duo à la ramasse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Wild Romance  Empty
MessageSujet: Re: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:21

Mais on a vu tellement de drama que c'est impossible de se souvenir de tout O:)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Wild Romance  Empty
MessageSujet: Re: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:34

Rebonjour!

Je vais venir dire une partie de mon avis en attendant les 2 derniers épisodes que je devrais visionner jeudi ou vendredi ou samedi...

Alors, commençons! *0*

Au départ, je dois dire que je ne m'attendais pas à autant de profondeur pour les personnages! On aurait pu se berner à une simple comédie romantique, mais le maniaque transforme radicalement l'histoire depuis les derniers épisodes. Et il profitera des relations tendus entre certains personnages pour semer le chaos!

Donc, je vais commencer avec Jessica! Pour un premier rôle dans un drama, elle n'a pas un personnage facile à interpréter! On la décrit rapidement comme "guérie de [sa] bipolarité" et qui a vécu de nombreuses dépressions. Après s'être exilée pendant 8 ans, elle retourne en Corée, mais tout ne se passe passe pas comme elle l'aurait imaginé. Et non x)

Une certaine tension existe entre le personnage de Jessica et celui de la vétérinaire de City Hunter. En effet, toutes les deux ont une passion pour la peinture, mais

Spoiler:

Contrairement à Soo Young qui travaille fort, Jong Hee n'a pas besoin de faire d'effort. On la sens comme un personnage léger, mais à la fois grave (un signe de bipolarité, j'imagine) qui abandonne la peinture après avoir essayer de percer en Angleterre après un an.

Ensuite, pour atteindre Park Moo Yul, le maniaque passera bien évidemment comme ceci...

Spoiler:

puisque le maniaque a une sacrée obsession avec les yeux. Suite à cet accident, la relation entre Eun Jae et Jong Hee se développe. Eun Jae n'aime évidemment pas Jong Hee pour sa légèreté et son statut d'ex de Park Moo Yul. Jalouse la Eun Jae? Naaaaaa xD Mais bon, elle finit par apprécier Jong Hee et cette dernière finit bien par remarquer les sentiments de Eun Jae pour Moo Yul et

Spoiler:

Faudrait que je parle du maniaque .___.

Spoiler:

qui profite des tensions pour mettre une véritable merde o.o

Spoiler:

Et so, Dong Soo fait alors le pire geste qui soit à la fin de l'épisode 14 O_____O

Spoiler:

T____________T

Bref, j'attends la fin de ce drama xD

Si vous voulez le regarde, ne vous attendez pas à une comédie romantique toute simple. Nenon xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Wild Romance  Empty
MessageSujet: Re: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:37

J'ai regardé l premier épisode et c'est fou comme je n'ai pas aimer x). J'hésite vraiment à regarder la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Wild Romance  Empty
MessageSujet: Re: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:41

Huuuum, il me semble que j'ai accroché tout de suite moi...

Heeey, mais tu me fais penser que j'ai rien dit sur la fin! x)

Donc, j'ai regardé la fin et ce drama ne serait pas classé dans la catégorie des "non-terminé" avec My Princess x)

Je n'ai pas grand chose à dire sur la fin si ce n'est que c'est un peu irréaliste

Spoiler:

Bon, elle a peut-être juste donner un coup de teaser dans le fond... Je lui accorde le bénéfice du doute x)

Sinon, je me demandais comme Moo Yul avait fait pour reconnaitre Eun Jae. Et puis, la raison était tellement chou que ça valait bien la peine de regarder cet épisode. Mais je n'ai pas aimé l'espèce de dernière "chicane" à la fin. Ça fait un peu chicane à la Heartstring, selon moi. Bien que plus de temps se soit écoulé entre le crash et la réconciliation.

Sinon, il y a la toute fin, la dernière scène que j'ai vraiment trop accrochée. Drôle, mignon, c'était parfait! :D

Bref, Wild Romance, ce n'est peut-être pas LE drama à regarder, mais si vous avez un peu de temps, il vaut peut-être la peine de s'y arrêter un moment! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Wild Romance  Empty
MessageSujet: Re: Wild Romance    Wild Romance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wild Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-