Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez
 

 [Trucs&Astuces] Héberger une image/gift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[Trucs&Astuces] Héberger une image/gift Empty
MessageSujet: [Trucs&Astuces] Héberger une image/gift   [Trucs&Astuces] Héberger une image/gift Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:43

[Trucs&Astuces] Héberger une image/gift Trucs_10

Bonsoir les Atteintes :)

J'ai décidé de vous donner un truc vite fait bien fait :) Je viens régler le problème d'hébergement d'images et de gift !


Truc : Héberger une image/gift


Comme vous avez pu le remarquer lorsque vous envoyez une image qui était sur votre ordinateur sur le forum, il va être hébergé sur Servimg automatiquement... Cependant, ce site d'hébergement ne prend pas en charge les gift... Ce qui m'embête un peu lorsque je veux vous montrer des gift que j'ai sur mon ordinateur, mais que je ne trouve pas le lien d'où je l'ai pris ou encore lorsque je crée mes propres gift.

Aloooors, voici quelques trucs d'où mettre un gift.

-> Premièrement, il y a Tumblr (si vous avez un compte) et que vous voulez poster le gift sur votre page. Cependant, je trouve qu'il ne prend pas des gift qui ont des dimensions très grandes... Alors cela laisse à désirer !

-> Deuxièmement, il y a différents sites pour héberger. Celui que j'utilise ces derniers temps, c'est : Hostingpicture. Ce site est très utile, car vous n'avez même pas besoin de vous inscrire pour publier vos images :) La limite de la taille des gift est acceptable :D Cependant, si vous publiez une image, je vous conseille de garder le lien au cas où... Des fois que vous le perdiez (ça serait mon genre xD) >< Ou encore de s'inscrire sur le site de Hostingpicture.

C'était mes petits conseils ! N'hésitez pas à publier des gift sur le forum en utilisant d'autres sites :) C'est la fin de ce petit truc hyper simple :D


Sur ce, bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
 

[Trucs&Astuces] Héberger une image/gift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Trucs&Astuces] Le choix de son navigateur
» [Trucs&Astuces] Les signatures & Codes HTML
» D'où vient cette image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Administration :: Questions | Commentaires
-