Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!  Empty
MessageSujet: Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!    Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!  Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Traduction de allkpop par Hanae x)

À la plus grande tristesse des fans, il vient tout juste d'être annoncé que le couple de City Hunter, Park Min Young et Lee Min Ho, a rompu.

Après avoir terminé le drama City Hunter sur SBS, le duo a révélé leur relation l'été dernier. Bien que Park Min Young et Lee Min Ho ait rompu il y a un moment, ils étaient récalcitrant à révéler leur séparation puisqu'ils devaient considérer les positions de leurs agences.

Le côté de Park Min Young a déclaré: "Cela fait un moment qu'ils se sont rencontrés. Puisque c'était embarrassant de révéler qu'ils avaient rompus et qu'elle [Park Min Young] devait considérer la position de l'agence, elle n'avait pas révélé que leur relation était terminée. "

L'agence a continué: "Ils sont devenus étrangers avant les 2011 Acting Awards. À cause de cela, ils ont assistés à deux galas différents. Lee Min Ho est allé au SBS Acting Awards et Park Min Young aux KBS Acting Awards."

La raison principale pour laquelle ils se sont laissés est leur horaire occupé. Le côté de Park Min Young explique: "Park Min Young doit tourner pour le drama de KBS Man of Honor, elle n'a pas de temps pour se reposer. Lee Min Ho doit aussi tourner pour des publicités et doit assisté à beaucoup d'activité outre-mer, et nous savons qu'il est très occupé... Tous les deux ne pouvaient pas se voir souvent et ont naturellement rompu"

L'agence de Lee Min Ho confirme toujours la nouvelle avec l'acteur comme l'indique un représentant: "Après que nous avons vu la nouvelle que Lee Min Ho et Park Min Young ont rompu, nous n'avons toujours pas confirmer la nouvelle avec lui. Si ils auraient rompus, Lee Min Ho nous l'aurait dit et il ne l'a toujours pas fait"



---

Ma réaction: J'ai le coeur brisééééééé! Ils sont juste trop beaux ensemble! Désolé Marion! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!  Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!    Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!  Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:37

Ils étaient tellement le couple parfait :O Je suis outrée ! Mais quel dommage :( Mais bon, c'est ce qui arrive à la plupart des vedettes très populaires avec des horaires chargés !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!  Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!    Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!  Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:48

Oooh :! J'avoue qu'ils étaient beaux ensemble :/. C'est dommage...

Hanae : pas besoin de s'excuser enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!  Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!    Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:24

Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid. Certes, ils étaient mignons ensembles, mais après ??? C'est leur problème, non ? L'important c'est qu'ils continuent à nous offrir des dramas géniaux. Après, leur vie ne devraient regarder qu'eux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!  Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!    Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Minho et Park Minyoung en couple !
» [MV] Girlfriend - Jay Park
» Park Bom- Don't cry [MV] + news 2NE1
» The perfect couple
» [07/07/10] Young Gun ft. JiYeon (T-ara) - Must Let You Go MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-