Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kids react to K-POP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Kids react to K-POP!  Empty
MessageSujet: Kids react to K-POP!    Kids react to K-POP!  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:12

OMOMOMOMO! J'ai presque fait une crise de coeur en voyant ça!
Les kids, mes chouchous d'amour, ceux qui me font trop rire et découvrir toutes sortes de trucs, ont découvert la K-POP!

Avant de continuer, Kids React prensent des enfants de tout âge à diverse vidéos trouvées sur le web. On présente le clip et on leur pose des questions. Tout simple en somme!



Bref, vous pouvez voir que leurs avis sont partagés... Certains aiment, d'autres pas. Plusieurs comparent les N2E1 à Lady Gaga (de part leurs costumes, ils ont pas faux xD) et sont choqués de ne rien comprendre aux paroles.
Aaaah, les Américains qui se prennent pour le centre du monde xD Nous, on écoute bien la musique anglophone et on ne comprend rien xD (d'ailleurs, souvent, c'est mieux de ne pas comprendre...)

Genre, il y a le petit gars (William) qui pète sa crise, mais ne vous offusquez pas, il est toujours comme ça xD Mais il a quand même le culot d'appeler les Girls Generation des Rebecca Black asiatique! (et pour avoir vu le Kid React to Friday (Rebecca Black) c'est pas un compliment xD)
Et celle qui dit: They look like the Wonder Girls...
OMO TU CONNAIS LES WONDER GIRLS!!!!!

Bref, quand on leur pose la question, ils répondent tous Japon, probablement à cause de la vidéo qu'ils ont vu sur Hatsune Miku que voici...



Aussi, ils ont remarqués les décors, comme celui des N2E1 et l'un souhaite que les Américains puissent faire les mêmes présentations.

Bref, je suis toute excitée! LA K-POP VA CONQUÉRIR LE MONDE! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!

Attention Lady Gaga, les N2E1 vont venir te botter les fesses xD

ET LES SNSD SONT À DEUX TALKS-SHOW AMÉRICAIN LE 31 ET LE 1ER! K-POP VA CONQUÉRIR LE MOOOOOOOONDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Kids react to K-POP!  Empty
MessageSujet: Re: Kids react to K-POP!    Kids react to K-POP!  Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:10

Ils se prennent trop au sérieux :o (dans la première).
Bref, oui : LA KPOP VA ENVAHIR SE MONDE ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Kids react to K-POP!  Empty
MessageSujet: Re: Kids react to K-POP!    Kids react to K-POP!  Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:02

J'avais déjà vu cet épisode et je le trouve géant ! :D Premièrement, on voit que la kpop devient de plus en plus influente dans le monde... Même si ce n'est pas apprécié de tout le monde ! Et deuxièmement on voit que les Américains de changeront jamais... Comme si l'anglais était la seule langue "chantée" au monde ! Come on ! xD

Sooooooo, ce n'est pas N2E1, c'est 2NE1 (To AnyOne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Kids react to K-POP!  Empty
MessageSujet: Re: Kids react to K-POP!    Kids react to K-POP!  Icon_minitimeSam 28 Jan - 5:59

J'adore le "je peux pas aimer, je ne comprend pas la langue". Mais il n'y a pas que ça dans une musique mes petits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kids react to K-POP!  Empty
MessageSujet: Re: Kids react to K-POP!    Kids react to K-POP!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kids react to K-POP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: JF²
-