Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
Hae Sung / Yoo Jin
Dream High 2 Vote_lcap19%Dream High 2 Vote_rcap
 19% [ 35 ]
Hae Sung / JB
Dream High 2 Vote_lcap40%Dream High 2 Vote_rcap
 40% [ 73 ]
Rian / Yoo Jin
Dream High 2 Vote_lcap14%Dream High 2 Vote_rcap
 14% [ 26 ]
Rian / JB
Dream High 2 Vote_lcap5%Dream High 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
NaNa / Si Woo
Dream High 2 Vote_lcap7%Dream High 2 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
NaNa / Hong Ju
Dream High 2 Vote_lcap3%Dream High 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Ui Bong / Ailee
Dream High 2 Vote_lcap3%Dream High 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Ui Bong / Lee Seul
Dream High 2 Vote_lcap9%Dream High 2 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Total des votes : 184
 

AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : 드림하이2 / Dream High 2
Genre : Ecole, comédie, romance, drama, musical
Chaine : KBS2
Episodes : 16
Date de diffusion : 30 Janvier 2012
Lien Viki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casting :
Spoiler:


Synopsis :
L'école d'Arts Kirin était autrefois une prestigieuse école qui formait des idoles. Cependant, l'école n'a pas réussi à produire de nouvelles stars ces dernières années. De plus, suite à une excessive expansion du campus, l'école risque maintenant de mettre la clé sous la porte dû à des problèmes financiers.

Le Directeur demande de l'aide à Kang Cheolseung, surnommé "la Main de Midas" dans le monde du spectacle. Comme solution, Kang Cheolseung propose d'organiser des auditions offrant 650 000 euros au gagnant et une admission garantie aux participants ayant réussi les auditions préliminaires.
*Source : Viki


/!\ N'oubliez pas de mettre les spoilers cachés... /!\



Progression des épisodes :
Épisode 01 : Vostfr
Épisode 02 : Vostfr
Épisode 03 : Vostfr
Épisode 04 : Vostfr
Épisode 05 : Vostfr
Épisode 06 : Vostfr
Épisode 07 : Vostfr
Épisode 08 : Vostfr
Épisode 09 : Vostfr
Épisode 10 : Vostfr
Épisode 11 : Vostfr
Épisode 12 : Vosta
Épisode 13 : En traduction


Dernière édition par Diie le Mer 14 Mar - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:06

J'ai regardé l'épisode 1! *0*

Et bien voilà, un début qui nous rappelle beaucoup la fin de Dream High 1, beaucoup de personnages, un spectacle, une nouvelle loi en Corée...

Plein de chansons aussi! <3 On commence en force avec la nouvelle version de I'll be a Superstar des HerShe que je dois avouer aime beaucoup! <3 Ensuite, l'apparition de JB & son partenaire (désolé, je n'ai pas retenu son nom, JB m'a trop tappé dans l'oeil x) ) IU en cameo...

Des scènes sont tous simplement hilarante notamment celle où Kang Sora fait un rituel sur la chanson Abracadabra... suivit de JYP qui doit la secourir sur la chanson Ghost Busters... bref, j'ai bien rigolé!

Sooo, on verra pour l'épisode 2! :)
Pour l'instant, mon avis est plutôt positif!

Voici la première chanson de l'OST!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:13

Tu l'as vu où ? :o.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:14

Le merveilleux site de Dramafever! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:16

Ah, elles sont valide que en Amérique x)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:13

Je viens de terminer l'épisode 1 de Dream High 2 et je suis supeeeeeeer contente :D

Que dire ? On s'attendait tellement à ce drama qu'il y avait une petite mini chance qu'il nous déçoit, mais NON ! Il est tout simplement bon :) J'ai hâte de voir le deuxième épisode pour savoir si mon addiction sera encore plus grande 8D

En ce qui concerne le drama en tant que tel... J'aime beaucoup la personnalité de chacun ! Que ce soit l'actrice principale qui n'est pas si bonne en chant et tout, mais qui a un fort caractère et qui veut réussir à tout prix ou la fille populaire qui joue avec une épée et tout hahahaha ! J'adore ! Ou les persos masculins qui vont du mec populaire qui désire être un vrai compositeur ou encore le vrai compositeur arrogant qui a énormément de talent ! BREF I Like It !

ALERTE SPOIL !
Spoiler:

On voit MYNAME à la fiiiiiiiiiin ! Donc ils sont figurants ♥ J'espère qu'ils vont parler un peu au moins kekekeke ^^

Sur ce, ça suffit ! On se reparle à l'épisode 2 (qui ne va pas tarder) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:25

J'avais pas remarqué les Myname xD

J'ai peur un peu, apparemment, l'épisode 2 est bien moins bon que le premier... =/
On verra par nous-même bientôt!

Ce que je suis curieuse, c'est Kang Sora qui incarne un personnage qui ne sait pas chanter... J'espère qu'elle a un talent avec un autre truc, sinon, le drama risque d'être loooooong O.O

EDIT: J'ai regardé l'épisode 2! *0*

Beaucoup de chansons, des clins d'oeil à Dream High 1, un remix de Troublemaker, I'm the Best, une parodie de Kill Bill... chargé artistiquement!

Je trouve qu'on a le droit à une ambiance totalement différente de la première saison et je crois que le fait que les élèves résident en dortoir y est pour beaucoup. Je trouve que l'ambiance fait plus adulte aussi... On parle plus "business".

Enfin, j'espère vraiment que Kang Sora a un talent (autre le fait de me faire rire chaque fois que JB est dans la place) sinon ça risque d'être long! x)

Et POUHAHAHAHA!

Spoiler:

Son visage... Je sens de la jalousie dans l'aaaaaair x)

Sinon, JYP est hilarant x) Surtout dans son long flash-back. Je ne sais pas si c'était sensé être triste, mais moi, j'ai rit xD


Dernière édition par Hanae-chan le Mer 1 Fév - 21:01, édité 1 fois (Raison : J'ai regardé l'épisode 2! *0*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:54

Je viens faire mon compte-rendu de l'épisode 2 que je n'avais pas pris le temps de faire, il y a quelques jours ! ;)

Alors, je suis encore sous le charme ! J'aime beaucoup les nombreuses parodies dans ces épisodes, j'étais totalement crampée ! Je ne comprends d'ailleurs pas les critiques négatives à propos du drama dont on dit que les acteurs sont mauvais et que l'histoire n'est pas approfondie... Ils disaient la même chose de Dream High 1 et regardez quel buzz cela a créé quand même ! Et on ne peut pas juger un drama avec seulement deux épisodes quand même ! Un drama se stabilise habituellement vers l'épisode 5-6... BREF ! C'était mon moment de chialage x)

Le spoiler d'Hanae a été la partie qui m'a le plus fait rire x) On dirait que le triangle amoureux se met en place kekeke *0*

Sinon, mon perso préféré masculin n'est pas JB ! Et bien noooooooooon (mais s'il est plus que mignon, il faut se l'avouer ! Surtout avec ses cercleeyes qui lui font des yeux magnifiques 8D) ! Mon préféré est Yoo Jin et sa manière trop mignonne de sourire *tombe en extase* + Sa manière de dire "Rock" qui ressemble plus à "Rockio" ♥ ET OUI ! Ma nouvelle obsession du drama ! ;) En plus que JB a un côté assez méchant et tout !
Spoiler:

Et j'ai hâte de voir ce que va faire Jr. à propos du papier qu'il a trouvé... L'histoire risque d'être très intéressante ! ^^

Et ne t'inquiète pas Hanae, moi aussi j'ai ri au FlashBack de JYP ! xD


Et je vous mets un petit MV sur les deux premiers épisodes !



Et voici ma cover préférée, j'adore cette chanson ♥ Et les voix de Ailee & de HyoRin sont merveilleuses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:45

Aaaah, je me demandais ce que Ailee et HyoRin chantaient! x)
Merci, Diie! :D

Moi, j'adore HyoRin! Elle a tellement l'air joyeuse et toujours souriante! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:00

Et bien moi aussi pour le moment mon perso préféré est Yoo Jin. Et le moment du sourire... c'était tellement évident cela dit.
Franchement, je dois avouée que je faisais partie de ceux qui ne s'attendait pas à grand chose de ce drama, et je suis agréablement surprise. Je préfère d'ailleurs ce début à celui de Dream High 1. Il y a plus de profondeur et plus de délires. Et puis... les personnages sont plus construits.

Moment marquant pour moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:33

J'ai aussi fini les deux premiers ! J'aime bien mais pas autant que le premier pou le moment ! :). J'adore les personnage de Yoo Jin aussi ! :)

Mais le blond trop beau, il abuse :o. C'est un méchant de la vie se mec ! J'espère qu'il va devenir plus gentil ^^.
Puis le prof qui pleure : ça m'a fait bobo à mon cœur, puis en plus on revoyait des image de dream high 1 alors là : encore plus mal x).

Bref possitif pour ces deux premiers épisodes :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:39

Et bien moi, je viens tout juste de visionner le 3e! :O

Le scénario se développe un peu. On découvre des liens un peu plus profond entre les personnages toujours avec des chansons un peu partout dans le drama!

Je trouve vraiment que JB est méchant O.O

Spoiler:

C'était un peu sans coeur!

Aussi, il y a un passé comme j'ai dit...

Spoiler:

Mais qui est

Spoiler:

Je suis un peu choquée par la fin

Spoiler:

Mais sinon, j'ai troooooop rit à la référence à Avatar xD Chère Hae Sung! Grâce à toi, le monde ne peut qu'aller mieux! Continue de coller des band-aid JB dans le visage de ton futur copain x)

J'aime de plus en plus Hae Sung! Elle prend sa place, j'aime plutôt ça! :D

Bon, on verra pour le quatrième! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:02

FINI L'ÉPISODE 3 !

Et je dis Bang ~ Yoo Jin is the best ! Ce mec est genre parfait et quand Hae Sung lui met un bandaid ! *0* La romance ! Je vous le dis ! kekekekeke ! (Et si ce n'est de moi, il peut se promener TOUT LE TEMPS sans gilet ! Mouaaaaaaaaa !)

Sinon... Comment SiWoo a-t-il pu

Spoiler:

Et sinon... La fille

Spoiler:

Et NaNa ♥ Mais c'est la gentillesse incarnée avec une belle voix :) Le duo qu'elle fait avec le petit nerd trop bon en musique est juste sublime :D

Et j'étais totalement morte de rire avec les références à Avatar x) Hahaha !


Dernière édition par Diie le Jeu 9 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:12

Et bien moi je suis malheureusement en attente de sous titre. Mais j'ai visionné quand même l'episode 3, et il y a certains passages que j'adore déjà

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:12

Diie a écrit:

Et NaNa ♥ Mais c'est la gentillesse incarnée avec une belle voix :) Le duo qu'elle fait avec le petit nerd trop bon en musique est juste sublime :D

Ouiiii, Nana est trop géniale! Je crois que c'est ma préférée! <3

Pourtant, j'ai l'impression qu'il va lui arriver un truc horrible T_T
Ou qu'il lui en ait déjà arriver un ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:12

Je suis d'accord avec toi sur tous les points. Une des rares idoles qui s'intègre vraiment. Et puis, ils sont trop choupinets ensembles.
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à détester l'apprentie actrice. D'un côté elle me fait pitié, et de l'autre elle me fait rigoler. Et puis, on ne peut pas lui en vouloir de péter un câble devant un tel autel de JB...
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:16

Je viens de terminer l'épisode 4 et j'aime ce drama ! :D

Premièrement, le coup de scandale à la fin de l'épisode !

Spoiler:

Après avoir visionner cet épisode, je n'aime toujours pas Leeann -_-'' Mais quel bitch ! Pouhahaha !

Et NaNa qui a un faible pour SiWoo (dont je suppose qu'il va revenir dans quelques épisodes régulièrement... Il ne peut PAS disparaître comme ça T_______T

J'ai adoré la danse "I need a girl" de JB ♥ Et qu'il passe la chanson "DJ is mine" que j'adore *0*

Jin Man est genre trop drôle x) Quand il fait semblant d'être super nul en danse, mais qu'il se donne au Karaoké ! Génial ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:58

JinMan x)
Il m'a fait trop rire durant tout l'épisode xD Surtout quand il "dansait" à l'école et qu'il s'est main à saluer ses étudiants... ça m'a tué tellement c'était ridicule xD

Sinon, moi, je trouve que JB est vraiment bitch! o.o J'arrive pas à faire autrement. Je l'aime pas U_U Je l'aime vraiment pas u_u

À mon avis

Spoiler:

J'ai aussi le sentiment que Leeann nous prépare un coup vraiment foireux -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:39

Pour vous donner envie de regarder l'autre épisode !

Preview épisode 5 !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:27

Je suis qu'a l'épisode 3 (les seule en VOSTFR) ! En retard par rapport à vos x).

Mais pour l'instant j'aime, je peux pas trop donner mon avis juste sur 3 épisodes alors voilà ! Mais c'est drôle ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:42

J'avais même pas besoin de ça pour avoir envie de le regarder l'épisode 5. Vu la fin du 4, on ne peut qu'attendre le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:53

Je veux le 5! *0*

Pourtant, JB la bitch est encore là T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:05

Épisode 4, fait ! J'attends le 5 avec impatience *-*
JB est juste trop beau, même si son caractère en du gros ça x). (vous l'avez vu sourir ? Quelle merveille *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:29

Bah... je suis sure qu'il va s'arranger le petit, sinon ils aurait pas choisit un acteur avec un si beau sourire. Aucun rapport, je sais, mais j'ai pas envie de ne pas l'aimer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:54

Ban moi, c'est trop tard, je l'aime pas (butée)

C'est une biiiiiiiitch!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dream High
» Dream High 2
» [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2
» U-Kiss (Groupe de 7 membres)
» Fly High...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-