Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)

Partagez | 

Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est votre couple préféré ?
 Hae Sung / Yoo Jin
 Hae Sung / JB
 Rian / Yoo Jin
 Rian / JB
 NaNa / Si Woo
 NaNa / Hong Ju
 Ui Bong / Ailee
 Ui Bong / Lee Seul
Voir les résultats
AuteurMessage
Love-drama-gwada
Statut

MessageSujet: Dream High 2   Dim 1 Avr - 16:38

Tu as qu'à télécharger la vidéo et le sous titre sur ce site mais elles sont dissocié mais ta juste à mettre le sous titre dans la vidéo et c'est réglé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-drama-gwada.over-blog.com/
Marion76160
Superstar

Endroit où j'habite : France (?)

MessageSujet: Re: Dream High 2   Dim 1 Avr - 17:27

Oooh merci beaucoup ! :D.
Ilumys
Mini-Star

MessageSujet: Re: Dream High 2   Lun 2 Avr - 9:14

Bon, franchement je viens juste de le finir, et pour les derniers épisodes, je me suis forcée à les voir.
Autant j'ai trouvé le début vraiment bien, autant j'ai trouvé le reste très plat et pas vraiment attrayant.
Il n'y a pas photo, j'ai préféré la première saison.
Marion76160
Superstar

Endroit où j'habite : France (?)

MessageSujet: Re: Dream High 2   Mer 4 Avr - 7:53

Je les finis y a 2 jours et j'ai bien aimé tout le drama, pour moi il est a voir
Saka
Figurant

MessageSujet: Re: Dream High 2   Jeu 17 Mai - 9:05

Je ne suis qu'à l'épisode 8 mais j'aime beaucoup ! (j'espère que la suite sera aussi bien ♥).

Par contre, Rian me gonfle, j'ai envie de lui arracher les cheveux, j'espère qu'elle va s'arranger un peu par la suite :'). Cette fille est tellement détestable, faudrait vraiment un miracle pour je l'apprécie.

(argh, j'ai pas pu résisté et j'ai cliqué sur les spoil de l'épisode 9 T____T)
Spoiler:

Diie
Admin

Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

MessageSujet: Re: Dream High 2   Mer 20 Juin - 14:32

Je viens de terminer ce drama (je suis toujours dans mon marathon je-finis-les-dramas-qui-trainent !)

Alors, je suis un peu déçue par la fin, je l'ai trouvé très "calme"... C'était bien, mais sans plus, alors ça me laisse sur ma fin. On dirait bien que les Dream High sont faits pour avoir une fin un peu "floue" x) J'aime beaucoup qu'ils aient pris la peine de montrer les années après leur graduation ! :) Je vais faire en court en disant simplement que c'est un bon drama, mais pas LE drama du siècle non plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Ilumys
Mini-Star

MessageSujet: Re: Dream High 2   Ven 22 Juin - 8:32

C'est un peu pareil pour moi. La fin m'a un peu déçue. Et puis le passage plusieurs années après m'a plus énervé qu'autre chose...
Spoiler:

Maii
Figurant

Endroit où j'habite : Nouméa

MessageSujet: Re: Dream High 2   Jeu 19 Juil - 4:32

Je vous rejoins autant le début du drama m'avait vraiment emballé mais j'ai du un peu me bouger pour finir les derniers épisodes.

Par contre je l'ai trouvé l'ambiance des le départ beaucoup plus "fun" que le premier, les idols qui se retrouve forcé de retourner à "l'école" était juste excellent j'avoue que j'avais un peu peur qu'il nous sortent une copie du 1er.
Niveau personnage le duo Yoo Jin et Hye Sung était juste délirant, JB par contre je n'ai jamais réussi à apprécié son personnage en idol à la grosse tête qu'en moue du genou :p, Rian j'ai l'ai en général pas mal apprécié; mais ma chouchou des idols reste Nana qui était juste génial^^.
Lee Seul et Ui Bong sont également assez attachant, par contre je ne supportait pas Hong Joo.
On retrouve avec plaisir notre prof d'anglais favoris Jin Man toujours aussi chtarbé ^^, le principal est également très drôle.
Niveau couple j'ai été assez contente dans l'ensemble
Spoiler:

Et comme pour le premier cast dans cet série je ne sais jamais qui va finir avec qui et je me retrouve encore une fois surprise par les dénouements.
Aru
Statut

MessageSujet: Re: Dream High 2   Sam 20 Oct - 11:50

Personnellement, j'trouve aussi que JB est trop méchant au début :( Même avec Ry An des fois alors qu'il est censé l'aimer..
FlofloMao
Statut

MessageSujet: Re: Dream High 2   Ven 16 Nov - 16:26

Je viens de le commencer et j'aime bien, comparer au 1 que je n'ai meme pas pu regarder car ça ne me brancher pas, Dream High 2 m'as pas fait le meme effet pour l'instant et tant mieux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dream High 2   

Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6