Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
Hae Sung / Yoo Jin
Dream High 2 - Page 3 Vote_lcap19%Dream High 2 - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 35 ]
Hae Sung / JB
Dream High 2 - Page 3 Vote_lcap40%Dream High 2 - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 73 ]
Rian / Yoo Jin
Dream High 2 - Page 3 Vote_lcap14%Dream High 2 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 26 ]
Rian / JB
Dream High 2 - Page 3 Vote_lcap5%Dream High 2 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
NaNa / Si Woo
Dream High 2 - Page 3 Vote_lcap7%Dream High 2 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
NaNa / Hong Ju
Dream High 2 - Page 3 Vote_lcap3%Dream High 2 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Ui Bong / Ailee
Dream High 2 - Page 3 Vote_lcap3%Dream High 2 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Ui Bong / Lee Seul
Dream High 2 - Page 3 Vote_lcap9%Dream High 2 - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Total des votes : 184
 

AuteurMessage
Love-drama-gwada
Statut
Love-drama-gwada


Age : 30

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:20

Je traduis à partir de l'anglais. Là je vais commencer l'épisode 6 que je pense avoir fini samedi puis après j'attaque le 7.
J'adore traduire ce drama.

Avec ma couz on a traduit hearstring qui est presque fini, playful kiss en entier, Lie to me qui est presque fini,secret garden et 49 days qui est en cours ...
Pour les liens : Aller sur mon blog Love-drama-gwada
Revenir en haut Aller en bas
http://love-drama-gwada.over-blog.com/
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:14

Je viens de finir l'épisode 7 et QU'ELLE PU*E CETTE LIAN ! Non mais je rêve sérieux, j'espère qu'elle va finir en mode vielle mer*e ! J'espère qu'elle va biensouffrir elle ! La pauvre Hea Sung (ouh j'ai boulier son nom x) ), moi ça m'énrve ! Qu'elle réagisse, bordel !

PS : oui, je suis énervé alors que ça ne m'arrive même pas à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:26

Lian = détestable

Il va vraiment falloir qu'il arrive un truc super bien pour que je puisse l'aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:57

Ah non mais oui ! Elle a de la chance d'être derrière un écran x). J'espère qUe quelqu'un va la taper *-* (quoi ? Juste une gifle O:) )
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
Statut
tilsou



Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:37

Je sais pas si je l'ai dja dit mais ri an elle est ignoble comme fille !!!
faut vraiment que hye sung progresse pour lui mettre une raclée parce qu'en plus ri an n'est pas super talentueuse c'est juste qu'elle se la pète !!
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:08

En raison de mes examens, je suis très en retard dans mon visionnement de Dream High 2 x) Mais vous me donnez l'eau à la bouche ! x) J'ai hâte de le continuer ! Plus que 4 jours avant ma semaine de vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:29

Mais arrête l'écooooooole ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:33

MDR ! Hanae, tu soutiens vraiment très bien Diie x) !

Courage Diie, après l'effort, le réconfort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52

Réponse à Hanae : Et tu dis ça à une future enseignante xD

Réponse à Marion : J'espère bien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:06

Je viens de finir l'épisode 8 et là je me demande vraiment qui va finir avec qui ! :o. J'aime pas ne pas savoir la fin x).
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:01

Huuuum, dans ma tête, c'est du HaeSung/YooJin et JB/Lian...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:22

Oui mais déjà JB a dit
Spoiler:
donc grand moment d'hésitation dans ma petite tête !
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:09

Ah ... L'horreur ! Je vous entends parler des nouveaux épisodes, et moi j'ai deux épisodes qui m'attendent, et je ne fais que travailler.
Dieu du travail.... une petite pause s'il vous plait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Love-drama-gwada
Statut
Love-drama-gwada


Age : 30

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:34

Moi aussi je pense sue les couples seront RiAn/JB et hae Song/Yu jin car dans les dramas coréen en général quand il y a leur vieu carré amoureux (qui est dans tout les dramas d'ailleur), le premier couple qui se forme ne reste jamais ensemble à la fin, la preuve pour dream high 1. Hye mi est d"abord sorti avec jin gook avant de finir avec sam dong. Après il peut y avoir des surprises

Je suis fan de la chanson de la fin de dream high 2 episode 9 surtout la tête du père qd il voit sa fille chanté trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-drama-gwada.over-blog.com/
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:00

En même temps, pour RiAn et JB, leur couple est plutôt vieux apparemment. Mais bon... je trouve qu'ils vont très bien ensembles, donc j'espère que ça finira comme tu dis.
J'ai eu de la peine dans la première saison pour celui qui reste tout seul, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:24

Moi aussi j'ai eu mal au cœur dans le 1 ! Je me suis mis à pleurer parce qu'il était tellement gentil et il fini tout seul, ça m'a déprimer...
Courage Ilumys, bientôt les vacances ! :). (où déjà passer, j sais pas x) )

Ah, tu me donnes trop envie de voir le 9 Love-dama-gwada ! *-*. J'espère qu'il va être vite traduit ! :D.
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
Statut
tilsou



Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:08

moi perso dans le 1 j'étais bien contente que Hye mi finisse avec Sam Dong, c'est ce que je voulais depuisle début du drama; mais j'aurais quand même préféré qu'il finisse avec Baek hee au final .

Et là comme vous dites dans les vieux carré de drama ça finit en triangle et yen a au moins 2 qui sont seuls; moi je veux pas que Jb soit avec Ri an elle le mérite pas 7 peste là !

A mon avis ils vont faire qu' hye sung ai les 2 ou alors qu'elle soit avec yoo jin mais que Jb se rendant compte de ses sentiments trop tard ( parce que là pour moi il sait dja ce qu'il veut mais il fait le mec qui traîne ) il va continuer à kiffer hye sung comme 1 bouffon à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:05

Moi je trouve qu'ils sont choupinets ensembles...
Pour les vacances, mes prochaines c'est pour pacques, je n'ai pas de vacances de février...
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:13

Whaou ! C'est triste de pas avoir de vacances :o.

Bref j'ai hâte pour l'épisode 9 ! Il est presque fini de traduire en VOSTFR ! je suis toute excité *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:54

Ce qui est horrible, c'est qu'il m'attend déjà bien au chaud sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:43

VDM pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:33

Ah les filles ! L'épisode 9 vend du rêve ! Je veux la suite là *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:28

Je suis trop prise par Hong Gil Dong, j'ai toujours pas regardé le 8e moi xD

Mais j'ai vu la chanson B quelque chose. Et j'ai adoooooooooré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:10

Booonjour ! :D

Alors, vous allez être fières de moi *0* J'ai rattrapé le retard que j'avais sur Dream High ! ^^ Je vais commencer l'épisode 9 demain ! :D

Et mon opinion... Il s'est tellement passé de truc durant les derniers épisodes que j'ai regardés O.O À commencer par :

Spoiler:
Et ensuite, le choc que j'ai quand

Spoiler:
Mais ce qui me perturbe le plus c'est

Spoiler:

Et on en apprend plus sur son cas !

Spoiler:

Et pour finir les moments mignons ! ♥

Spoiler:

Et j'ai un coup de coeur pour la chanson de HaeSung "Hello to myself" ♥ Cette chanson est merveilleuse et
Spoiler:

Je vous reviens demain avec la suite de mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:24

L'horreur ! J'ai vraiment envie de cliquer sur tous ces spoiler moi... mais je peux pas. Je ne suis rendue qu'au 6.
Allez, je vais essayer de me regarder un épisode ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dream High 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dream High
» Dream High 2
» [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2
» U-Kiss (Groupe de 7 membres)
» Fly High...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-