Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Empty
MessageSujet: [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues   [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:01

Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues


Han Byul, du groupe LEDApple, en a surpris plus d’un en révélant qu’il savait parler couramment quatre langues étrangères.

Dans l’émission de télévision « Quiz To Change The World » , diffusée sur la chaine MBC le 4 Février dernier, Han Byul et Kyu Min, tous deux membres de LED Apple, étaient invités.

Lorsque le présentateur Park Mi Sun a présenté Han Byul au public, il a déclaré : « Il est né en Australie et sait parler couramment quatre langues étrangères. »

Le chanteur a donc ajouté quelques petites précisions à ce sujet en expliquant : « Je suis né en Australie, c’est pourquoi je parle couramment l’anglais. Aussi, je sais parler le Coréen, le Français et le Latin » .

Durant l’émission, Hanbyul a également révélé qu’il est étudiant en dentisterie, mais qu’il a décidé de faire une pause dans ses études. Ses parents l’ont autorisé à tenter sa chance en tant que chanteur, et passer une audition. Cette audition lui a ainsi permis d’être accepté au sein du groupe LED Apple.

LED Apple a débuté en 2010 et a recruté Gun Woo et Han Byul en 2011. Aussi, le groupe effectue actuellement la promotion de son troisième single « Time is Up » , dont le clip vidéo vient tout juste d’être dévoilé.
@ Soompi France


Commentaire de Diie : Waaaaaaaaah ! De un, je me sens archi nulle à comparer de lui ! CONNAÎTRE 4 LANGUES ! Et dire que moi je sais seulement le français et que je me débrouille bien en anglais ! COME ON ! xD De deux, c'est rare que le français fait partie des langues qu'apprennent les Stars ! :D Habituellement, le japonais passe bien avant ! :) Alors, il va peut-être devenir un chouchou des français ? Pourquoi pas ? *0* De trois, il me semble que nous ne pouvons pas PARLER le latin vu que c'est une langue morte... On ne peut que le lire et l'écrire... Du moins de ce que je me rappelle de certains cours... Alors ERREUR ! Mouaaaaaaa (désolée fallait que je le précise !)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

[Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues   [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:52

Mais c'est trop bien *-*. J'adore le français en plus :D.
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



[Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues   [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:08

Je ne sais pas vraiment si on peut dire que le latin soit une langue étrangère très intéressante à savoir parler. Elle n'est pas utilisée dans beaucoup de pays.
Mais pour le français, c'est pratique : il va pouvoir passer nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues   [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:36

Ça va sûrement être utile de parler français... J'ai l'impression que les label coréens essaient de percer via la France... Toujours utile! :D

Parler n'importe quelle langue est utile d'ailleurs! ^^

J'aimerai prendre des cours de coréen ou de japonais... mais je crois que le japonais s'apprend mieux seul à cause de la prononciation simple pour un francophone... enfin x)

Fighting Byul! Je suis une LEDA! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



[Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues   [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:21

Le problème pour le japonais, c'est l'écrit vu qu'il y a plusieurs alphabets.
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues   [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:41

Moi je dis (et ce n'est que mon opinion hein !) que le coréen reste la langue la plus facile à apprendre ! Du moins pour le parler et l'écrit, parce que c'est en lien directe avec la forme de la bouche lorsque l'on le prononce ! Et oui le Hangeul est merveilleux ! :D Allez lire des textes sur cet alphabet vous verrez ^^

Mais booooooon, je ne suis pas objective j'adoooooore le coréen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



[Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues   [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:13

Bah je ne suis npeut être pas très objective non plus, mais je suis complétement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues   [Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouvelle Diverse] Han Byul (LED Apple) annonce savoir parler couramment 4 langues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV + Teaser] Boy Meet Girl - LED Apple
» Index des Kdramas
» Nouvelle chanson pour Big Bang
» [07/06/10] Code V, nouvelle chanson Addiction
» taeyang (big bang) nouvelle album "SOLAR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-