Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MV] Mystery - Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[MV] Mystery - Beast Empty
MessageSujet: [MV] Mystery - Beast   [MV] Mystery - Beast Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:45

Bonjour les Atteintes ! :)

Pour nouvelle aujourd'hui, je vous présente un nouveau clip des Beast *0* (vous remarquerez que je suis toujours aussi fan de ce groupe qui est littéralement une obsession ! hahaha !). Premièrement, vous vous dites : "Hein ? Mystery ? Ils n'avaient pas déjà sorti un clip sur cette chanson ?" Ma réponse est OUI ! Cependant, l'ancien clip n'était pas officiel et c'était un peu le délire des mecs d'avoir réaliser ça pour leur show : Beast Almighty. Alors, ils ont décidé de créer ce clip (qui n'est pas plus sérieux en passant avec le truc du skateboard xD) qui avait été diffusé lors du Beautiful Show ! Mais, ils l'ont publié sur youtube à l'occasion de la Saint-Valentin *0* Etttttttt ouiiiiii, un cadeau d'amoureux (part dans son délire) !! Alors, je vous présente Mystery ancienne version et nouvelle version (où je trouve les gars... CANONS quoi !)


Ancienne version



Nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[MV] Mystery - Beast Empty
MessageSujet: Re: [MV] Mystery - Beast   [MV] Mystery - Beast Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:48

Je veux apprendre le nom des membreeeeees! Dis les moi sur le nouveau MV! *.*

Sinon, le délire du skate xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

[MV] Mystery - Beast Empty
MessageSujet: Re: [MV] Mystery - Beast   [MV] Mystery - Beast Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:55

Première chose : ils sont dingues x).

Deuxième chose :MAIS IL A DES BOUTONS ? :o. (preière vidéo, je crois que c'est ton chouchou Diie x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[MV] Mystery - Beast Empty
MessageSujet: Re: [MV] Mystery - Beast   [MV] Mystery - Beast Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:19

Oh oh oh! xD

Mais qu'est-ce que tu lui trouve au fait? Parce que ce n'est pas pour sa beauté que tu l'aime! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[MV] Mystery - Beast Empty
MessageSujet: Re: [MV] Mystery - Beast   [MV] Mystery - Beast Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:47

BON ! Je n'avais pas vu vos messages avant aujourd'hui ! ><'' So Sorryyyyyy !

Alors pour le nom des membres, j'y suis allée avec les minutes :
DuJun (leader) : 0:43
HyunSeung (Membre de TroubleMaker): 0:50
JunHyung (Rapper) : 0:22
GiKwang (Joue dans Me Too Flower) : 1:01
YoSeob (Mon chouchou quoi !) : 0:57
DongWoon (Maknae) : 1:09

Et VOILÀ pour le cas des membres ! Apprenez-les :P Des questions sur les membres ? Je suis une pro, alors allez-y ! ;)

Autre commentaire : Maiiiiiiis, je sais ! Il a un défaut sur la joue... (et bravo Marion d'avoir repéré mon chouchou ^^) Un truc courant chez les asiatiques ! C'est comme des crevasses... Tsé quand on avait la varicelle et que lorsque l'on se ratait on finissait par avoir des trous dans la peau... BREF ! Mon explication est un peu mélangeante... Est-ce que vous avez réussi à comprendre ? x) Sinoooon, pourquoi est-ce que j'aime cet homme... Bonne question ! Premièrement pour sa voix, elle est géniale, douce et tout ! Mais pour une explication plus détaillée, je ne devrais pas l'écrire ici x) Je vais seulement vous donner des repères de chansons à aller écouter : I Remember (Une chanson SUBLIME en duo avec le Rapper Bang Yong Guk !) et Soom (des Beast, où il fait le fameux : I don't know) ! Mais sinon pour la beauté aussi ! Regardez-le dans les lives ou dans le simple clip (new version) de Mystery ! Et aussi pour ses fameux Aegyo ♥ Ou encore parce que c'est le premier à m'avoir fait de l'oeil lors de leur début (avec Bad Girl) parce qu'il avait les cheveux blonds !

Je crois que je vais m'arrêter ici pour le moment, parce que ça pourrait s'étaler sur des pages et des pages... Quoique je pourrais vous l'écrire dans ma section... Mais ça risquait de plus vous emmerder qu'autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




[MV] Mystery - Beast Empty
MessageSujet: Re: [MV] Mystery - Beast   [MV] Mystery - Beast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] Mystery - Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV] Beast - I Like you the Best
» [11/01/11]Because of You - Beast
» [MV THEME] Midnight - BEAST
» [17/05/10]Teaser 4minute ft Beast
» BEAST- Fiction MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-