Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 49 Days (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre: 49 Days
Pays: Coréen
Genre: Romance/ Drame / Fantastique
Episodes: 20
Date de sortie: 16 Mars 2011
Jour de diffusion: SBS , Wednesday & Thursday 21:55

Casting :
Lee Yoo-Won As Song Yi-Kyung
Nam Gyu-Ri As Shin Ji-Hyun
Jo Hyun-Jae As Han Kang
Bae Soo-Bin As Kang Min-Ho
Jung Il-Joo As Song Yi-Soo (ange de la mort)
Seo Ji-Hye As Shin In-Jung

Résumé :
Alors que Shin Ji-Hyun est sur le point d'épouser son fiancé, Kang
Min-Ho, elle se retrouve impliquée dans un accident de voiture qui la
laisse dans le coma. La grande faucheuse lui offre alors la possibilité
de récupérer sa vie préalable à condition de trouver trois personnes en
dehors de son cercle familial qui verseront de véritables larmes pour
elle. Afin de mener sa mission à bien dans le délai imparti de 49 jours,
Ji-Hyun emprunte le corps de Yi-Kyung, une employée de supérette à
temps partiel . Mais son aventure va être plus périlleuse qu'elle le pensait.

Avis :

WHAOU ! Quel drama :o. Il est juste superbe ! J'ai commencer vendredi soi et je suis déjà à l'épisode 9. On ne s'ennui pas une seule seconde ! Il est juste magnifique x). On apprend beaucoup de choses sur les personnage malgré qu pour le moment quelques points sont encore noir mais c'est normal :).
Je ne sais pas trop quoi dire à part qu'il est juste superbe ! Les filles faut que vous le voyer ! Je vais le finir pour vous donner mon avis sur la fin mais pour le moment je suis époustouflé ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:46

Les dramas fantastiques ne m'attirent pas trop mais j'ai changé d'idée depuis que j'ai vu Secret Garden... Alors, il est dans la liste x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:16

Ah, je te le conseil ! Les10 premiers épisodes sont passer tellement vite! (en 2 jours! x) )
Il est super *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:26

2 jours?!

Alors, je te crois qu'il doit être génial xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:29

Oui, lors reagarde le ou je te vire du club des intelligentes :P (et je serais toute seule dans le club x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:34

Tu as toujours les bons mots pour me convaincre de regarder un drama xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:40

MDR ! Eh oui :P

Tu sais, je vins de réalisé que l'on formé un club à deux, j'avais jamais compris avant x).

ÉDIT : Maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir vite le finir là! J'ai pas trop pu cette demain vu que j'ai quand même des devoirs et d'autre dramas, etc :).. Mais là, AU TAQUET ! Je suis à l'épisode 14 et j'ai toujours le même avis: FABULEUX ! :D.

ÉDIT 2 : OH MON DIEU ! Épisode 15 e je rentre dans une partie vraiment très très intéressante! Drama vraiment magnifique là :o. Il me choque, c'est comme si les deux files ne devenaient plus qu'une ! Ouuh ça m'intrigue, j'y retourne :D.

EDIT 3:
Spoiler:
Les masques tombent ! Épisode 19 : ME VOICI ! Ooh les filles, il vaut vraiment e coup *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:02

Je l'ai fini est WAHOU ! Il est jute magique ! Les files regardaient le ! Tellement d'émotions sont présentent ! Il va droit dans mes favoris *-*.
La fin est surprenante, les adieux le sont aussi. Quand on croit que le meilleur va venir, le pire arrive. Il est sublime, plein de rebondissements !

Vous manquez une légende dans l'histoire du drama les filles :').
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:09

Un drama vraiment génial que j'ai déjà vu 2 fois, mais je suis un peu déçue par la toute fn que j'ai trouvé un peu tout much.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:11

Je suis d'accord avec toi sur ce point là ! Mai ils ont peut être fait ça pour consoler les parents et ça explique aussi pourquoi leur lien était si fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:52

Oui, je sais, mais ça m'a quand même gêné. Sans ça, il aurait été dans mon top ten, mais là, il est juste dans les coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:41

J'ai envie de le regarder.... surtout depuis que j'ai capté (il y a 5 minutes) que Jung Il Woo joue dedans! *0*

J'aime cet acteur depuis Flower Boys Ramyun Shop et j'ai été jeté sur le cul par lui dans The Moon That Embraces The Sun. Alors, j'ai envie de le voir! Parce que le reste du casting ne m'attire pas vraiment...

Bref, j'ai vu un MV, spoiler un peu j'imagine, alors je vais me laisser du temps pour l'oublier et je vais le commencer après la fin de session j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Saka
Figurant
Saka


Age : 26

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:22

... Moi, je n'ai pas pu le finir.
Je trouve que dés l'épisode 15, ça devient lent et vu que je ne suis pas patiente du tout et ben voilà.
Après, ce n'est qu'un avis personnel, il y a beaucoup de points positifs dedans : des personnages super sympa (surtout le programmateur), une petite dose de "méchant", une histoire intéressante, un ost pas mal du tout ...

Je pense que je le continuerais un jour où je n'ai rien à faire, histoire de connaitre la fin. (histoire de pleurer un bon coup aussi, non ? Ça sent la fin dramatique à plein nez).
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Statut
Jung Hee Sung


Age : 29

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:20

C'est vraiment un drama sympas, même si j'ai été déçue de la fin... par contre j'ai adoré Jung Il Woo dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:40

C'est quoi que tu n'as pas aimé dans la fin ? Moi c'est l'histoire de
Spoiler:
. J'ai trouvé ça vraiment inutile et de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Statut
Jung Hee Sung


Age : 29

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:54



Citation :
C'est quoi que tu n'as pas aimé dans la fin ? Moi c'est l'histoire de
Spoiler:

. J'ai trouvé ça vraiment inutile et de trop.


Pas mal de choses en fait xDD

Spoiler:

Voilà tout ce que je n'ai pas aimé dans la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:33

En gros c'est toute la fin ^^.
Moi c'est vraiment le truc que j'ai dit, et sinon comment finissent les "méchants". J'ai trouvé ça trop facile. Sinon, j'ai trouvé que c'était très beau comme fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Statut
Jung Hee Sung


Age : 29

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:09

Mais bon, dans l'ensemble, ca reste quand même un bon drama :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:53

Je suis déçue à mort. Ce drama est comme un deuxième Bridal Mask pour moi (même s'il est sortit en 2011 xD) (ET OH MON DIEU EN ÉCRIVANT BRIDAL MASK, JE VIENS DE COMPRENDRE QUE LE MANAGER DU CAFÉ JOUE DANS BRIDAL MASK! XD)

Je trouvais l'histoire intéressante, mais je n'accrochais pas avec les personnages. Il y a des moments touchants, mais je sais pas... J'ai adoré l'héroine, mais sérieux la fin du

Spoiler:

Bref, comme dans Bridal Mask

Spoiler:

J'ai lu les spoilers des autres qui ont regardé la fin et sincèrement, j'ai même pas envie de me taper l'épisode pour comprendre. Ce n'est pas peu dire.

Bref, voici les amis les notes que j'ai prises durant tous le drama, si vous êtes intéressés de savoir ce que j'en pensais épisode par épisode xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
MegInaka
Statut
MegInaka


Age : 44
Endroit où j'habite : Toujours dans ma Lune ☽ Asiatique ☾ ☛Le plus bel endroit sur ♥ terre ☚ ;)

49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:00

Bonjour,

Et bien celui la je l'ai regardée au lance pierre car il matirai pas trop mais la vous me donner de plus en vie de le voir après vous avoir toutes lue :) je pense bien que je vais m'y laisser tentée une fois de plus plus sérieusement lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




49 Days (2011) Empty
MessageSujet: Re: 49 Days (2011)   49 Days (2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

49 Days (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Days With You
» 100 days with Mr. Arrogant
» Orange Days
» 90 Days Time For Love
» Retour sur 2011! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-