Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez
 

 [MV] Fantastic Baby - Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[MV] Fantastic Baby - Big Bang Empty
MessageSujet: [MV] Fantastic Baby - Big Bang   [MV] Fantastic Baby - Big Bang Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:01

Parce que ce sont des Dieux et que cette chanson est tout simplement devenue un "Must" depuis sa sortie il y a moins d'une semaine... Je nomme les Big Bang avec Fantastic Baby !

Venez danser avec moi sous le rythme du Boom Shaka Laka de TOP ♥ J'adore cette chanson !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[MV] Fantastic Baby - Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Fantastic Baby - Big Bang   [MV] Fantastic Baby - Big Bang Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:13

J'aime moins les cheveux de GD x)
Mais DaeSung! <3 Je crois qu'il a le meilleur costume! :D

La chanson est extra aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

[MV] Fantastic Baby - Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Fantastic Baby - Big Bang   [MV] Fantastic Baby - Big Bang Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:53

J'aime pas trop moi... Les musiques comme ça, c'est pas mon style :).
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



[MV] Fantastic Baby - Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Fantastic Baby - Big Bang   [MV] Fantastic Baby - Big Bang Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:14

C'est pas ma préférée de Big Bang, mais j'aime bien. Boom Shaka Laka ne reste pas du tout dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

[MV] Fantastic Baby - Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Fantastic Baby - Big Bang   [MV] Fantastic Baby - Big Bang Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:39

J'AIME ET J'ADORE !!!!! :D :D :D Merci Hanae pour cette découverte !! :D Le clip est VRMT SUPER !!! les costumes sont trop beau !! le complet à rayures et étoiles, les moines avec les masques, les pantalons du blond ( ?? ) et la manche de métal *.* et que dire de la chanson !! BOUM CHAKA LAKA !!! tellement trop mon style et sa passerai trop bien dans un bar :O

conclusion : J'ADORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MV] Fantastic Baby - Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Fantastic Baby - Big Bang   [MV] Fantastic Baby - Big Bang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] Fantastic Baby - Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lollipop (Bang Bang Tang)
» Miss A -Goodbye baby [MV]
» [MV] Baby I'm Sorry - B1A4
» MBLAQ - Baby U ( single )
» GD&TOP - BABY GOOD NIGHT MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-