Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Man of honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Man of honor Empty
MessageSujet: Man of honor   Man of honor Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre : Man Of Honor / Glory Jane
Genre : Romance
Épisodes: 24
Chaîne de diffusion : KBS2
Période de diffusion : 12 octobre 2011 – 29 décembre 2011
Horaire de diffusion : Mercredi & Jeudi 21h55

Casting :
Chun Jung Myung dans le rôle de Kim Yeong Kwang




Park Min Young dans le rôle de Yun Jae In
Lee Jang Woo dans le rôle de Seo In Uh


Résumé :

Kim Yeong Kwang est un joueur de baseball jouant dans une équipe de
deuxième division, après avoir été le quatrième batteur d’une équipe de
première division. C’est un homme confiant qui ne renonce jamais à
essayer de revivre sa gloire passée. Yun Jae In travaille comme
infirmière assistante et est une jeune fille joyeuse et brillante qui se
débat pour survivre, qui reste toujours positive malgré sa pauvreté.
Elle rêve de devenir infirmière. Elle rencontre Kim Yeong Kwang à
l’hôpital, lorsqu’il est blessé et, alors qu’ils luttent pour surmonter
leur destin, ils trouvent l’amour. Seo In Uh est le futur héritier d’une
société d’équipement sportif et le batteur vedette d’une équipe de
baseball possédée par son père. S’ensuit un triangle amoureux entre ces
trois personnages.

MV (pas l'habitude d'en mettre :o )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avis :
J'adore ! Je suis à l'épisode 6 et il vend du rêve! Je peux pas ecore être 100% sur mais pour le moment il déchire tout ! C'est pas un drama hilarant mais quand même ça va, puis il est touchant :').
Je vous le conseil pour le moment mais attendons que j'ai fini :D.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Man of honor Empty
MessageSujet: Re: Man of honor   Man of honor Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:07

Oui! Juste pour Park Min Young, je veux le regarder! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Man of honor Empty
MessageSujet: Re: Man of honor   Man of honor Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:59

Pour le moment il vaut le coup d'oeil ! Puis c'est pas le truc qui nous laisse dans le drame et tout :).
Revenir en haut Aller en bas
kekeryry83000
Statut
kekeryry83000


Age : 56

Man of honor Empty
MessageSujet: RE: Man of honor   Man of honor Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:20

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais d'après ce que vous dites cela me donne envie de le voir donc je vais m'y mettre merci
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Man of honor Empty
MessageSujet: Re: Man of honor   Man of honor Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:47

Terminé!

Enfin, pas vraiment. Je m'explique.

Je suis franchement déçue derrière l'histoire du drama. J'ai aimé les gentils, j'ai détesté les méchants, mais bon sang que l'histoire était horriblement mal construite!

Pendant plus de 15 épisodes (parce que je me suis arrêtée à 15), les personnages essaient de résoudre l'énigme dont nous connaissons la réponse depuis le 1er épisode. J'ai trouvé ça horriblement barbant. Je crois que si on avait supprimé la scène où la petite Jae In est retrouvée par la police et amenée à l'orphelinat, le drama serait devenu 10 fois plus intéressant et prenant. On aurait vécu la résolution de l'énigme en même temps que les personnes, on n'aurait pas su que c'était le père de Kim Yeong Kwang qui avait amené Jae In à l'orphelinat et j'imagine le drama où l'on ne voit pas vraiment le chauffeur de voiture. Suspense fois 1000 alors. M'enfin...

Alors, horriblement long. La seule fois où j'ai eu une petite surprise est le moment où

Spoiler:

Tout un suspense, pas vrai? Alors, long. Oui, j'ai adoré la personnalité joyeuse de Jae In, son côté gaffeur qui m'a fait mourir de rire certaines fois, mais... Je dois aussi dire que l'histoire entre Kim Yeong Kwang et Yoon Jae In me faisait peur un peu. J'avais la même réaction que dans le film de Jun Matsumoto avec l'histoire des jumeux insestes. Du genre GROS malaise à chaque fois que je les voyais ensemble. Pourtant, ils n'étaient même pas frères et soeurs pour vrai -_-

M'enfin. J'ai donc sauté au 24e épisode. Parce que OUI, ce drama a 24 épisodes. Comme s'il n'était déjà pas assez long comme cela. Et j'ai tout compris! Seul un mystère reste non-résolu, mais j'ai une solide théorie par rapport à ce dernier.

Spoiler:

Enfin, dans ma tête, ça fait du sens. Et puis pour la fin, j'ai lu un commentaire sur nautiljon où une personne disait que Jae In n'avait toujours pas "choisi" entre les garçons et qu'elle trouvait bien qu'on puisse s'imaginer la suite. Eeeeeh, non, à mon avis, le choix de Jae In est très clair.

Spoiler:

Aussi, j'ai souvent trouvé que ce drama n'avait pas de sens. Sincèrement, avoir 3 enfants de plus de 20 ans dont une qui est secrétaire dans une prestigieuse famille et avoir du mal à vivre? Naaaa, vous n'arriverez pas à me avaler ça.

Bref, à part revoir Park Min Young et la princesse Min Hwa de The Moon That Embraces The Sun, ce drama ne m'a pas apporté grand chose. Oui, certaines scènes sont émouvantes ou drôles, mais l'histoire est d'un ennui...

J'ai adoré l'OST par contre. La chanson de Hyorin est l'une de mes préférés <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Man of honor Empty
MessageSujet: Re: Man of honor   Man of honor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Man of honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-