Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Nouvelle Venue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Rae Yoo
Statut
Kang Rae Yoo


Age : 28

Une Nouvelle Venue :D Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Venue :D   Une Nouvelle Venue :D Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:35

Une Nouvelle Venue :D Prasen10
I. Vous

Ton nom ? En vrai je m'appelle Agatha, mais ici ce sera Kang Rae Yoo (non ne cherchez pas ce n'est pas quelqu'un de connue mais tout simplement un prénom coréen obtenu d'après un jeu --')
Ton âge ? 16 ans ! Mais d'après ce que j'ai pu voir je ne suis pas la plus jeune --'
D'où ? Toulouse !! Vive le sud !!! :P
Ta passion ? L'Asie, c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici :D


II. L'univers asiatique

Groupes préférés ? Pfff, il y en a tellement !! Je dirais : M.I.B, Big Bang, U-Kiss, BtoB, NU'EST, Block B, the GazettE, Miyavi, Ayaka, 2NE1, Miss $, An Cafe, B1A4, CN Blue, F.Cuz, Infinte, Teen Top, KAT-TUN, Tablo...
Dramas préférés ? White Christmas, City Hunter, Bloody Monday, Shut Up ! Flower Boy Band, Iris...
Films préférés ? Secret, Koizora, Crows Zero 1 & 2
Chansons préférées ? J'en ai pas mais pour l'instant je suis à fond dans Face de NU'EST donc je dirai celle là.
Si je dois citer une chanson : People killin', people dyin'
Children hurt and you hear them cryin'
Can you practice what you preach
And would you turn the other cheek
"Where is the love" des Black Eyed Peas


III. Le forum

Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard. Je cherchais un endroit où rencontrer des personnes qui partage ma passion !

Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Une Nouvelle Venue :D Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue :D   Une Nouvelle Venue :D Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:01

Bienvenue! :D

Ooooh, Shut Up Flower Boy Band est dans tes dramas préférés! Ça veut dire que la fin va surement être bien! (je suis à l'épisode 14)
White Christmas? Je viens de lire le résumé et je dois avouer qu'il est intrigant... x)

Moi aussi j'écoute Face des NU'EST :D

Enfin, aie du plaisir sur le forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Une Nouvelle Venue :D Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue :D   Une Nouvelle Venue :D Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:35

Bienvenue à toi sur le forum :)

J'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas participer à fond ;)

BtoB & NU'EST 8D Je vois que tu suis les nouveaux groupes coréens ! :D J'adore ces deux groupes. Très bons débuts pour eux ;)

Le drama "Iris" faut que je le regarde ! Je n'en entend que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Une Nouvelle Venue :D Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue :D   Une Nouvelle Venue :D Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:27

Bienvenue!
Et non, tu n'es pas la plus jeune, un soucis avec ça ?
C'est quoi le jeu pour ton prénom ? Je veux voir *-*
J'espère que tu va t'amuser ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Rae Yoo
Statut
Kang Rae Yoo


Age : 28

Une Nouvelle Venue :D Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue :D   Une Nouvelle Venue :D Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:13

Merci à tous !

Ben en faite Shut Up ! Flower Boy Band, ben je ne l'ai pas fini et j'en suis qu'au 5eme etant donne que je le regarde en Vostfr mais je suis deja sous le charme --'

White Christmas est le meilleur drama que j'ai jamais vu ! Je le conseil a tout le monde. C'est exactement ce qu'on appelle un thriller ! Du suspence et de la psychologie. Le theme psychologique du drama est : "Est ce qu'on devient monstre ou est ce qu'on naît ainsi ?" De plus les acteurs sont bons et trop beau ! Il faut dire que sur les 7 principaux, un seul n'est pas mannequin. Pour ceux qui ont vu Shut Up ! Flower Boy Band, le 2eme leader (j'oublie toujours leur noms --') d'Eye Candy et l'intello de Strawberries Fields ont joue dedans.

Iris est bien pour l'instant. Lui non plus je ne l'ai pas encore fini, mais je l'aime surtout parce que T.O.P joue dedans même s'il n'est pas très présent.

Au contraire, je suis contente de ne pas être la plus jeune ! Je suis toujours la maknae d'habitude, etant nee en fin d'annee --'

Pour le jeu, des que le retrouve, je le mets sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Une Nouvelle Venue :D Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue :D   Une Nouvelle Venue :D Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:31

Le 2e leader et l'intello jouent dedans?! Mais c'est qu'il faut que je regarde White Christmas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Kang Rae Yoo
Statut
Kang Rae Yoo


Age : 28

Une Nouvelle Venue :D Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue :D   Une Nouvelle Venue :D Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:58

Oui, c'est d'ailleurs grâce a cette série qu'ils ont été repérés !!
Et que je les ai repérés :D Franchement il est super ! Je le conseille vraiment à tout le monde --' Je sais je me répète --'
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Une Nouvelle Venue :D Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue :D   Une Nouvelle Venue :D Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:15

Ooooh, mais c'est que j'aime bien "radoter" moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Kang Rae Yoo
Statut
Kang Rae Yoo


Age : 28

Une Nouvelle Venue :D Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue :D   Une Nouvelle Venue :D Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:12

Qui sait qui n'aime pas "radoter" de toute façon :D

Je veins de faire la fiche de white christmas. Oui je sais je suis à fond XD
Revenir en haut Aller en bas
yunachan56
Statut
yunachan56



Une Nouvelle Venue :D Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue :D   Une Nouvelle Venue :D Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:12

Bienvenue à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Nouvelle Venue :D Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue :D   Une Nouvelle Venue :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle Venue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Index des Kdramas
» nouvelle
» nouvelle arrivante
» Nouvelle idée !
» Ben... Encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-