Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez | 
 

 King 2 Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
avatar


Age : 24
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: King 2 Hearts   Dim 29 Avr - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diffusion: 21 mars 2012 - 24 mai 2012
Épisodes: 20
Genre: Romance, fictif, drame
Casting
Lee Seung Ki as Lee Jae Ha
Ha Ji Won as Kim Hang Ah
Jo Jung Suk as Eun Shi Kyung
Yoon Je Moon as Kim Bong Goo / John Mayer
Lee Yoon Ji as Lee Jae Shin
MV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

King 2 Hearts se déroule à une période où la Corée du Sud est toujours régnée par une monarchie. Le roi Lee Jae Kang décide de renforcer les liens avec la Corée du Nord. Les deux pays s'entendent alors pour envoyer une délégation de 6 soldats au WOC, du jamais vu. Lee Jae Ha, représentant de la Corée du Sud rencontrera Kim Hang Ah, soldate de la Corée du Nord. Le choc des cultures s'en suit... Et le danger aussi.

Avis

Ok, je n'ai accroché qu'au 2e ou 3e épisode. Le 1er ne m'a pas du tout donner envie de continuer. Mais la suite est GÉNIALE! Je surkiffe ce drama *_____*
Les résumés que j'avais lu sur des forums ne me tentaient pas: Une soldate et un prince? Mais tout est hyper bien construit, je crois! Le choc des cultures est là, le gouvernement communisme de Corée du Nord et Kim Hang Ah qui ne comprend rien à l'argent et qui ne comprend pas l'obsession que les sud-coréens ont pour elle...
Bref, je viens de finir l'épisode 7 et la suite s'annonce plus dramatique! *0*
Génial, génial, génial, j'adore ce drama! <3

Alors, pour l'instant, je peux vous autoriser à le regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
avatar


Age : 24
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: King 2 Hearts   Dim 20 Mai - 22:06

Oooooooooooooooooooooooh my goooooooooooooooooooooood.

Ce drama est une tuerie! *.*

C'est bien plus qu'une banale histoire d'amour avec un triangle ou carré amoureux. King 2 Hearts parle d'un drame de famille, d'une mère perdant ses enfants, d'un homme avec de trop grandes responsabilités, de la perte d'un enfant à naître, d'un accident qui bouleverse des vies, d'une traumatisme, etc.

On parle de relations politiques, de diplomatie, de l'influence des pays sur d'autres, à quel point certaines compagnies ont de l'influence sur les gouvernements...

Bref, c'est un drama magnifiquement complet! :)))

Les personnages sont tous attachants, la princesse (jouée par la professeur de danse de Dream High 1) m’émus aux laaaaaaaaarmes. Je suis sérieuse, son jeu me laisse époustouflée!

Spoiler:
 

Alors, pas étonnant que son personage m'émus autant! Et son histoire d'amour est trop classe! J'adooooooore ce garde! Son apparence toute "pognée" mais au fait, il est tellement nooooooooooooooble "n'en finit plus", il est extra, il prend hyper soin de sa princesse, mais la fin du dernier épisode me fait paniquer un peu.

Spoiler:
 

Je n'ai même pas parlé des personnages principaux! O.O

Alors, Hang Ah joue une rôle qui a deux visages. Le côté naif et le côté déterminé, elle emprunte l'un ou l'autre, tout dépendant de la situation. Et puis, elle est hyper forte! J'ai envie de dire qu'elle est le City Hunter féminin! 8D

Spoiler:
 

Et Jae Ha, le prince un peu égoiste, imbu de lui-même qui n'est pas du tout intéressé par le trône. Obligé par son frère, il se retrouve à participer dans une compétition en faisant équipe avec la Corée du Nord où il rencontra Kim Hang Ah. On voit son évolution à travers les épisodes, son désir de plaire à son frère, son côté protecteur qui se développe et sa grandeur. Mais c'est juste mââââââââââgnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique.

Bref, j'attends les derniers épisodes avec impatience! Je crois que peu importe la fin, je vais l'aimer!

Alors, je vous conseille de le regarder! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
avatar


Age : 24
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: King 2 Hearts   Sam 26 Mai - 15:22

Terminé!

Et oui, comment se sentir forever alone sur un topic! x)

Alors, je vais me répéter, mais ce drama est une tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! *_______*

Parce que la fin est aussi grandiose que tout le reste. Et que le couple principal est tout simplement génial. Et que la princesse est l'un de mes personnages préféré. Et que tout est exta!

Ce qui m'a fait rire dans ce drama, c'est le fait que ce soit les Américains les méchants la plupart du temps. Et oui, parce qu'à l'épisode 20, c'est chaaaaaaaaaaaud. On passe à deux doigts d'une catastrophe et grâce à l'amour tout se résolve. Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ce n'est pas magnifique?! Vous pensez que j'exagère. Pfff, c'est totalement vrai!

Bref, je suis aussi contente qu'on ait eu le droit à un petit saut dans le temps! On se rassure par rapport au sort des personnages!

Spoiler:
 

Et le "problème" de la fin du drama m'a fait rire. Le roi avait une expression "on a vécu pire, non?" J'étais morte de rire.

Spoiler:
 

Bref, King 2 Hearts est un excellant drama! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
avatar


Age : 26
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

MessageSujet: Re: King 2 Hearts   Jeu 12 Juil - 15:54

C'est un avis tout frais tout chaud que je vais ouvrir ici :) Je viens tout juste de terminer ce drama ettttttttttttt *roulement de tambours*... C'est un immense coup de coeur pour moi ! Alors, je vais m'expliquer.

Alors qu'on commence ce drama avec une histoire qui ne présageait pas DU TOUT la complexité de ce qui allait suivre et que j'avais une de ses envies d'envoyer mon poing dans la figure de Jae Ha (non, mais comment il rabaisse totalement Hang Ah en disant qu'elle n'avait rien d'une femme à ses yeux ! :O), je me suis calmer pour poursuivre les épisodes et ça été l'amour fou ! On découvre les deux personnalités de Hang Ah, une qui est très forte quand la situation l'exige ou l'autre qu'on a l'impression de voir une femme délicate et gamine sur les bords ! Sinon, la personne forte et courageuse que Jae Ha devient... OUUUUUUUFFFFF ! J'ai qu'une seule envie : Crier "MARIE-MOI" !! ♥

L'histoire d'amour du couple principal est parfaite. Je trouve que leurs personnalités se complètent bien et forment un couple "royal" quoi ;)
Spoiler:
 

La princesse et Shi Kyung
Spoiler:
 

Le "méchant" de l'histoire... Wooooooooow ! Je lève mon chapeau à son jeu d'acteur ! Chaque fois qu'il était à l'écran, j'avais de l'angoisse terrible ! Est-ce qu'il va tuer quelqu'un ? Crier ? Imprévisible à en faire peur ! Et Bong Bong, mais quelle garceeeeeeeeeeee sadique !

Sinon, comme Hanae l'a dit, ce n'est pas juste une histoire d'amour ou une histoire de royauté coréenne, c'est beaucoup plus ! King 2 Hearts a réussi à montrer des côtés véridiques de ce qui se passe dans le monde. Les relations qui existent entre tous les pays, les protocoles à respecter, l'opinion publique à manipuler ou encore comment les grandes compagnies de ce monde dirigent dans le noir les gouvernements... C'était magnifiquement bien réalisé ! Tout était recherché dans cette histoire surtout avec le choc culturel entre la Corée du Nord et celle du Sud avec leurs modes économiques très divergents... Un drama à voir absolument !

__________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Siinstar
Statut
avatar


Age : 22

MessageSujet: Re: King 2 Hearts   Dim 4 Nov - 19:56

Ce drama est incroyablement MAGNIFIQUE
Il est touchant a des moments très triste mais il reste géniale
J'en suis littéralement amoureuse !!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: King 2 Hearts   

Revenir en haut Aller en bas
 

King 2 Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swamp stomper Johnson/ Recording King
» Recording King
» recording king vs harley benton !!!
» King Crimson
» King Clarentz : Raw blues boogie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-