Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEAVENLY FOREST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Miss-bakanishi*
Figurant
*Miss-bakanishi*


Age : 31

HEAVENLY FOREST Empty
MessageSujet: HEAVENLY FOREST   HEAVENLY FOREST Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre : HEAVENLY FOREST (Tada,Kimi wo aishiteru-Je t'aime, tout simplement)
Année : 2006
Genre : Drame, Romance

Casting
Aoi Miyazaki => Shizuru Satonaka
Hiroshi Tamaki => Makoto Segawa
Meisa Kuroki => Miyuki Toyama
Keisuke Koide => Kyohei Sekiguchi
Munetaka Aoki - Ryo Shirohama
Asae Oonishi => Yuka Yaguchi
Misa Uehara => Saki Inoue

Résumé :
L'histoire s'ouvre dans un bus où se trouve Makoto Segawa (Hiroshi Tamaki). Celui-ci est à New York pour les fêtes de noël afin d'y retrouver Shizuru Satonaka (Aoi Miyazaki) sa meilleure amie. Il n'avait plus aucunes nouvelles d'elle jusqu'à la réception d'une lettre qui recréa des liens jusque là disparus. Le film pas le biais de flash-back revient sur leur histoire

Makoto est passionné par la photo, il veut d'ailleurs en faire son métier. Cependant, Makoto n'a pas confiance en lui. Il est donc difficile pour lui de se faire des amis. Durant la cérémonie d'entrée à l'université, Makoto fait la rencontre de Shizuru. Celle-ci semble assez excentrique mais très sociable. Cette particularité lui permet de faire assez rapidement connaissance avec Makoto et de devenir son amie. Cette amitié pousse la jeune fille à s'intéresser à la photographie. Les deux amis vont alors passer leur journée dans une forêt dont l'entrée est interdite afin de faire quelques clichés. Peu à peu, Shizuru ressent une attirance pour Makoto. Mais celui-ci a flashé sur Miyuki (Meisa Kuroki). Shizuru décide alors de devenir amie avec elle puisque Makoto l'aime bien.

Un jour, Makoto demande ce que Shizuru aimerait pour cadeau d'anniversaire. Voulant participer à une compétition de photographie, Shizuru veut une photo particulière. Elle demande donc a Makoto de l'embrasser et d'en faire une photo. Makoto accepte, c'est après ce premier baiser que Shizuru disparait...

Source : Asian Addicted


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bande annonce
ici

Avis personnel :
Pour le dire franchement ce film est Géant et vraiment magnifique!! =D
Bon au début il a comme même fallut que je m'accroche car de mon point de vue il se passait rien d'intéressant! ^^'
Par contre la fin... Une vraie merveille, il n'y a rien à redire là-dessus!!
Souvent la fin des films est baclé mais là c'est vraiment tout le contraire!
Elle est merveilleusement belle! *O*
De plus les acteurs principaux sont attachants et il n'y a rien à redire la-dessus aussi! ^^
En même temps c'est un beau casting avec l'actrice qui joue dans Nana et aussi dans Virgin Snow puis l'acteur qui joue dans Nodame! =D

En gros je le conseille vraiment! <3

Revenir en haut Aller en bas
miss-kazuzu
Statut
miss-kazuzu


Age : 35
Endroit où j'habite : with kazu :)

HEAVENLY FOREST Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY FOREST   HEAVENLY FOREST Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:22

MDr ce film m'a fait déprimé !! ( je ne m'attendais pas du tout a cette fin la )

Il est Triste Whaaa Le truc de fou :( mais il est Bien
Jle conseille à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://love-baka-and-drama.skyrock.com/
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

HEAVENLY FOREST Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY FOREST   HEAVENLY FOREST Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:23

WOW!! Mon beau Chiaki d'amour! ❤
J'ai jamais regardé, mais le casting me donne envie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
*Miss-bakanishi*
Figurant
*Miss-bakanishi*


Age : 31

HEAVENLY FOREST Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY FOREST   HEAVENLY FOREST Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:31

Oui tu devrais le regarder il est vraiment beau comme film surtout vers la fin!!=D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

HEAVENLY FOREST Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY FOREST   HEAVENLY FOREST Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:06

Un autre film qui va me faire verser toutes les larmes de mon corps ! ENCORE ! :'(
Mais j'aime trop les films comme ça (L) Donc je le regarde dans le courant des prochains jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

HEAVENLY FOREST Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY FOREST   HEAVENLY FOREST Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:33

Finalement, je l'ai regardé quelques temps plus tard x)

J'ai totalement aimé, mais je partage l'avis qu'au début il ne se passe rien d'intéressant, mais petit à petit je me suis accroché, et BANG il y a eu cette fin... LA fin qui te laisse bouche bée et
Spoiler:


À voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

HEAVENLY FOREST Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY FOREST   HEAVENLY FOREST Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:42

Je compte le voir incessamment sous peu donc ça m'encourage encore plus avec vos avis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

HEAVENLY FOREST Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY FOREST   HEAVENLY FOREST Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:33

Haaan les filles vous abusez ! Vous me donnez envie de savoir la fin toute suite --" Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Freeway
Mini-Star
Freeway



HEAVENLY FOREST Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY FOREST   HEAVENLY FOREST Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:54

Je me demande si je dois le regardez ou pas moi =s
Hier, j'ai failli le commencer et au 1ér seconde a peine on voit un bus ben j'ai arreté, je sens qu'il va m'ennuyer mais vos avis on l'air de dire le contraire je sais pas =s Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

HEAVENLY FOREST Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY FOREST   HEAVENLY FOREST Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:45

Ce n'est pas un film... dynamique. C'est simple et délicat...
Alors ne t'attends pas à une grosse histoire malade ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Blue Bird~
Figurant
Blue Bird~


Age : 29

HEAVENLY FOREST Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY FOREST   HEAVENLY FOREST Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:45

Ça fait un petit moment que je l'ais vu donc mes souvenirs sont assez flous mais je me rappelle l'avoir bien aimé.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HEAVENLY FOREST Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY FOREST   HEAVENLY FOREST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEAVENLY FOREST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Japonais
-