Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eat Your Kimchi - Kpop Music Mondays!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Eat Your Kimchi - Kpop Music Mondays!  Empty
MessageSujet: Eat Your Kimchi - Kpop Music Mondays!    Eat Your Kimchi - Kpop Music Mondays!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:10

Bonjour les Atteintes!

C'est moi ou c'est mort ces temps-ci? =/
M'enfin, j'ai trouvé un truc super marrant! :D

Alors, je vous présente Simon et Martina qui font des critiques de MV à chaque lundi! Concept simple, les internautes votent pour le MV qu'ils souhaitent voir se faire décortiquer/parodie.

Le dernier en ligne? Celui de Junsu avec Tarantallegra!

La chanson


La critique! :'D


Mais ma préférée est probablement celle qu'ils ont fait des Exo. La parodie m'a fait rire comme une débile! x) Et le truc que SM a gardé toute son argent pour les Exo et n'a rien laissé pour le dernier clip des Suju. Bref, ça m'a fait rire!


Bref, amusez-vous à fouiller, certaines ont même des sous-titres français!
Jetez un coup d'oeil à leur interprétation de You & I de UI, ça vaut le coup d'oeil. Et leur explication de la maladie de K-pop dans Fantastic Baby m'a fait vraiment rire. C'est de mon genre de répondre avec des paroles de K-pop quand quelqu'un dit quelque chose. x)

Alors, c'était Just for fun! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Eat Your Kimchi - Kpop Music Mondays!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concert Kpop en FRANCE =)
» [12/06/10] Music Bank
» Big Bang / Wonder Girl Music Drama
» 2NE1-Don't stop the music MV
» Music Bank à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: JF²
-