Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Viens de tomber dans une marmitte de dramas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maii
Figurant
Maii


Age : 31
Endroit où j'habite : Nouméa

Viens de tomber dans une marmitte de dramas! Empty
MessageSujet: Viens de tomber dans une marmitte de dramas!   Viens de tomber dans une marmitte de dramas! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:30

Bonjour tout le monde!

I. Vous
Ton âge ? 20 ans
D'où ? Je jongle entre Nouméa, Méounes et Annecy
Ta passion? Chiens, chevaux et bien sûr séries en tout genre!

Je suis assez novice en ce qui concerne les dramas, mais mon voyage l'été dernier au Japon m'a poussé à me mettre aux dramas.
Le premier drama que j'ai vu étant Yukan club (je ne me souviens d'ailleurs même plus comment je suis tombée dessus) il y a 2/3 ans, il est loin d'être un chef d'oeuvre mais je me souviens avoir pas mal délirer, je me suis vraiment remise il y a pas très longtemps, et pour le moment j'ai vu Hana Yori Dango, Dream High (1 & 2), Protect the boss et je suis entrain de regarder Padam Padam....
Niveau musique asiatique je suis assez inculte à part Complex et les groupes des acteurs de Dream high je n'y connais pas grand chose mais je compte bien y remédier avec votre aide!
En film j'ai vu Departures que j'ai adoré!

Voili voilou, si j'ai oublié quelques choses ou que vous avez des questions hésitez pas!






Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Viens de tomber dans une marmitte de dramas! Empty
MessageSujet: Re: Viens de tomber dans une marmitte de dramas!   Viens de tomber dans une marmitte de dramas! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:34

Mais c'est parfait alors! *0*

On va tout t'apprendre alors! *.*

Tout d'abord, tu peux regarder nos listes de dramas coup de coeur! Il y a un peu de tous les genres... As-tu une catégorie que tu préfères ou un pays?

Suzy de Dream High joue présentement dans une drama "Big" que je n'ai toujours pas regardé ^^''
Et puis, le cousin de Protect the Boss (Hero Jaejoong) joue aussi avec un drama "Time Slip Dr Jin"!

Enfin, je dis des dramas tout récents et avec des acteurs que tu connais!

Et Rui (Oguri Shun) de Hana Yori Dango joue dans une comédie délirante appelée Hanazakari no Kimitachi e!

N'hésite pas à nous poser des questions sur les topics du fow! :)

Bienvenue parmis nous! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Maii
Figurant
Maii


Age : 31
Endroit où j'habite : Nouméa

Viens de tomber dans une marmitte de dramas! Empty
MessageSujet: Re: Viens de tomber dans une marmitte de dramas!   Viens de tomber dans une marmitte de dramas! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:53

Chouette!!
Oui j'ai déjà une longue liste de dramas a voir et Big en fait partie Heureux
Je vais de ce pas rajouter les autres et regarder vos listes de coup de coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Viens de tomber dans une marmitte de dramas! Empty
MessageSujet: Re: Viens de tomber dans une marmitte de dramas!   Viens de tomber dans une marmitte de dramas! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:33

Bienvenue à toiiiiii ! :)

Nous avons chacune des goûts différents sur ce forum niveau musique, dramas ou films !

Vu que tu ne t'y connais pas beaucoup en musique, tu peux aller dans une section prévue pour les nouveautés musicales ! Elle n'est pas trop à jour dernièrement (mon travail d'étudiante prend beauuuuuucoup de temps dans ma vie xD), mais elle sera à jour dès à ce soir ;)

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Maii
Figurant
Maii


Age : 31
Endroit où j'habite : Nouméa

Viens de tomber dans une marmitte de dramas! Empty
MessageSujet: Re: Viens de tomber dans une marmitte de dramas!   Viens de tomber dans une marmitte de dramas! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:40

Merci pour l'accueil ! :)

Super j'irai dans le journée découvrir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens de tomber dans une marmitte de dramas! Empty
MessageSujet: Re: Viens de tomber dans une marmitte de dramas!   Viens de tomber dans une marmitte de dramas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens de tomber dans une marmitte de dramas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yo fan de dramas
» Duel de dramas
» dramas-asia-rom
» The King of Dramas
» Présentation d'une accro au dramas.... XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-