Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Viens de tomber dans une marmitte de dramas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maii
Figurant
Maii


Age : 31
Endroit où j'habite : Nouméa

Viens de tomber dans une marmitte de dramas! Empty
MessageSujet: Viens de tomber dans une marmitte de dramas!   Viens de tomber dans une marmitte de dramas! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:30

Bonjour tout le monde!

I. Vous
Ton âge ? 20 ans
D'où ? Je jongle entre Nouméa, Méounes et Annecy
Ta passion? Chiens, chevaux et bien sûr séries en tout genre!

Je suis assez novice en ce qui concerne les dramas, mais mon voyage l'été dernier au Japon m'a poussé à me mettre aux dramas.
Le premier drama que j'ai vu étant Yukan club (je ne me souviens d'ailleurs même plus comment je suis tombée dessus) il y a 2/3 ans, il est loin d'être un chef d'oeuvre mais je me souviens avoir pas mal délirer, je me suis vraiment remise il y a pas très longtemps, et pour le moment j'ai vu Hana Yori Dango, Dream High (1 & 2), Protect the boss et je suis entrain de regarder Padam Padam....
Niveau musique asiatique je suis assez inculte à part Complex et les groupes des acteurs de Dream high je n'y connais pas grand chose mais je compte bien y remédier avec votre aide!
En film j'ai vu Departures que j'ai adoré!

Voili voilou, si j'ai oublié quelques choses ou que vous avez des questions hésitez pas!






Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D