Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yasuko to Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Yasuko to Kenji Empty
MessageSujet: Yasuko to Kenji   Yasuko to Kenji Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre: Comédie/Romance
Épisodes: 10
Année: 2008
Casting:
Matsuoka Masahiro : Oki Kenji
Tadayoshi Okura : Tsubaki Jun
Tabe Mikako : Oki Yasuko
Hirosue Ryoko : Tsubaki Erika

Oki Kenji est un ancien chef de gang qui, à la mort de ses parents, a juré de s'occuper de sa petite-sœur Yasuko. Pour gagner sa vie, il écrit désormais des shōjo aidé par ses deux assistants et souffres-douleurs Mosu et Ajidasu qui faisaient autrefois partis de son gang.

De son côté Yasuko, lycéenne en mal d'indépendance, se sent un peu étouffée par son grand-frère sur-protecteur et attend désespérément son premier amour. Elle pense l'avoir trouvé en la personne de Tsubaki Jun qui vient d'emménager dans son quartier avec sa grande sœur Erika.
Celle-ci s'installe tout juste en tant que fleuriste mais en fait c'est aussi une ancienne chef de gang. Elle n'est revenue s'installer dans ce quartier que pour retrouver son premier amour qui n'est autre que... Kenji.

Avis


Yasuko to Kenji n'est peut-être pas le drama à voir absolument, mais il m'a agréablement surprise. Il est touchant et très émouvant. J'ai adoré la façon dont Kenji s'occupait de sa soeur et c'était émouvant de voir à quel point toute sa vie tournait autour d'elle. D'autre fois, c'était plutôt comique XD
Évidemment, ce n'est pas un drama dégoulinant de romance et tout est prévisible, mais il reste agréable à regarder.
La fin m'a émue aux larmes (et non, la fin n'est pas dramatique, juste hyper touchante). On clos en ramenant la boucle au début et je dois avouer avoir trouvé ceci parfait :)
J'ai trouvé Yasuko adorable avec ses petites mimiques et je me demande comment l'actrice joue dans Kimi no Todoke... à voir donc!
Erika avec sa double personnalité est hilarante. Dès que Kenji la traite de "bitch" c'est l'explosion. J'ai adoré la complicité qui se développe entre elle et Yasuko.
Et Kenji... la façon dont il joue... ce regard... Pouhahahahaha!

Bref, si vous en avez envie, je vous le conseille. Il m'a bien plut à moi :) Et je crois que c'est sur ce drama que je vais clore ma période jap'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Yasuko to Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-