Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Bridal Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar

Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Bridal Mask   Dim 9 Sep - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diffusion: 30 mai 2012 - 6 septembre 2012
Épisodes: 28
Genre: Historique, drame, romance, action
Casting:
Joo Won as Lee Kang To / Lee Young / Sato Hiroshi
Jin Se Yun as Oh Mok Dan / Boon Yi / Esther
Park Ki Woong as Kimura Shunji
Han Chae Ah as Chae Hong Joo / Ueno Rie

Durant l'occupation japonaise en Corée durant les années 1930 émerge un héros postant un masque réservé aux femmes durant les pièces de théâtre. Ce héros combat l'injustice de l'armée impériale et protège les gens.
*So what si mon résumé est nul? Je ne veux pas vous gâcher les 6 premiers épisodes comme certains résumés ont fait*

Ce drama est inspiré du manhwa Gaksital de Huh Young Man

MV *épisode 1&2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis

Baaaan. Je suis à l'épisode 8 et franchement, c'est vraiment mais vraiment bien! J'ai envie de le comparer à City Hunter puisqu'on a le concept de vengence... Mais le personnage de Lee Min Ho était beaucoup plus sain d'esprit. Lee Kang To est un personnage détruit psychologiquement dès le début du drama qui est rejeté par les coréens et qui travaille pour la police japonaise. Lentement, on assiste à la descente aux enfers de Shunji qui est totalement intense. L'intrigue devient de plus en plus complexe et les sentiments et les liens des personnages... Dès que ça va tout être révélé, ça va faire un mess comme je les adore! *o*
Le début m'a vraiment perturbée puisque j'avais vu d'autres résumés avec des spoilers qui n'arrive qu'à l'épisode 6. Donc, je ne comprenais plus rien dafuck is going on mais à l'épisode 6, j'ai compris U___U
Donc, c'est clair que je continue, la romance va juste être incroyable! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin

Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

MessageSujet: Re: Bridal Mask   Mer 12 Sep - 16:15

Ce drama était dans ma liste de dramas à voir prochainement, mais j'avais peur qu'avec 28 épisodes il y ait de nombreuses longueurs... Ce n'est pas si pire ? J'attends de voir ta critique au complet :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar

Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: Bridal Mask   Ven 28 Sep - 22:18

Bon, je viens de le terminer et je me sens un peu triste. Après les 10 minutes du dernier épisode, j'ai bien faillit ne pas finir le drama. À la place, j'ai passé de la 23e minute à la 45e. Breeeeef.

Spoiler:

Bref, je suis un peu triste. C'était un bon drama par contre. Honnêtement, je crois que c'est le drama où l'acting des acteurs m'a le plus jetée par terre! Les caractères des personnages étaient bien travaillés et c'était génial de voir leur évolution. Je crois que c'est le drama où j'ai le plus changer d'opinion sur les personnages. Mon avis sur Shunji et Kang To est passé complètement à l'opposé.

Je metterai pas ce drama dans mes coups de coeur. La fin m'a déçue. Et il y a un quelque chose qui fait que je n'arrivais pas à "entrer" dans le drama. Je crois qu'il manquait un peu un certain aspect "humain" au drama. Il était présent au début, mais s'est envolé avec le temps et m'a empêché de m'attacher aux personnages. Disons, dans City Hunter, Lee Min Ho rencontrait des gens dans la misère... Bref, je crois qu'il n'y a pas assez eu de cet aspect dans le drama.

En plus, il y a des zones grises dans le drama qui m'ont déplu. Du genre.

Spoiler:

Breeeeeef. Je suis triste. Regarder un drama de 28 épisodes pour être triste ensuite, je suis déçue. Et triste XD
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bridal Mask   

Bridal Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1