Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez | 
 

 Answer Me 1997 / Reply 1997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
avatar


Age : 24
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Answer Me 1997 / Reply 1997   Lun 1 Oct - 2:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diffusion: 24 juillet au 18 septembre 2012
# Épisodes: 16
Genre: Comédie, romance, scolaire
Casting:
Jung Eun Ji as Sung Shi Won
Seo In Guk as Yoon Yoon Je
Shin So Yool as Mo Yoo Jung
Hoya as Kang Joon Hee
Eun Ji Won as Do Hak Chan
Lee Shi Un as Bang Sung Jae

MV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*spoilers*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 1997... Shi Won vit à Busan et est une fan finie de H.O.T. Elle se bat avec son voisin Yoon Je, son presque frère, traîne avec d'autres amis, se fait engueuler par son père. Rien de bien compliqué.

En 2012, à un réunion qui met en scène la classe de graduation de Shi Won, deux personnages annoncent leur mariage. Qui sont-ils? Comment en sont-ils arrivé là? Qu'est-ce qui s'est passé depuis 1997?

Avis


ALKFJOWIJSFOSIJFOIAWUFOI! <333333
*voilà un avis très élaboré, n'est-ce pas?* J'AI ADORÉ CE DRAMA! <3
J'ai ris, j'ai pleuré (moi qui ne pleure presque jamais!!!) et j'ai sentis mon coeur fondre plusieurs fois! J'ai adoré le personnage de Shi Won, son côté fan-girl, ses fics yaoi *pause* (HAHAHAHAHAHA), sa façon de se battre avec son père et ses prises de bec avec Yoon Je. Ma.gni.fi.que.
Yoon Je, son côté un peu submissif, sa peur des grenouilles, son intelligence, son frère... Son côté farceur, sa façon de regarder Shi Won, sa relation avec ses voisins... J'ai adoré.
Joon He, le personne effacé à l'amour impossible. C'est un des personnages qui m'a le plus émue, je suis contente que
Spoiler:
 
Tae Woong, son premier amour, son drame... Sa façon de protéger son frère, le choc qu'il subit lorsqu'il apprend son secret si bien gardé. Sa façon de traiter Shi Won, ses paroles... Adoré aussi.

Préparez-vous à rire si vous regarder ce drama. La comédie est au rendez-vous, les acteurs sont hilarants et si on met sur pause pour chercher les noms de certaines personnes mentionnées, le gag est encore plus drôle. "Tu imagines les S.E.S. mariées? Impossible!" MDR. Eun Ji Won, un ex-membre du groupe rival de H.O.T. qui joue un rôle dans le drama. Sérieusement, LOL.

Aaaah, 1997! Débranchez le téléphone pour avoir internet, sortir des cellulaires gros comme un bras, jouer avec des Tamagotchi *whatever comment ça s'écrit*, couper le film d'une cassette VSH et recoller avec du tape pour un montage, donner un numéro de paget au lieu d'un cellulaire... Hilarant à souhait.

Bref, ce drama va dans mes coups de coeur. La façon dont la production a réussis à nous tromper, la fin tout simplement parfaite, les aller-retour dans le temps... C'est vraiment un drama que je vais conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Deyara
Figurant
avatar


Age : 24

MessageSujet: Re: Answer Me 1997 / Reply 1997   Lun 1 Oct - 17:02

Je suis entrain de le regarder celui-ci, et pour le moment j'aime vraiment beaucoup ! Je rigole beaucoup et j'ai aussi pleuré (quoi que pour moi c'est vraiment pas étonnant mdr)
Au début j'était un peu septique je sais pas pourquoi j'ai eu du mal avec le toutpremier episode mais maintenant je peux vivement le conseiller ! :D

Edit: J'vais oublié avoir commenté, ça fait un moment que je l'ai terminé mais je peux affirmé que c'est un vrai bijou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
avatar


Age : 26
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

MessageSujet: Re: Answer Me 1997 / Reply 1997   Dim 13 Jan - 12:58

Je viens de le terminer et... roulements de tambours... J'AI TROP AIMÉ ! Quand je l'ai commencé, j'avais entendu parler de son succès malgré le fait que ça soit diffusé sur une petite chaine télévisée en Corée et aussi, j'ai parfois peur des dramas où on engage des artistes kpop pour faire des personnages... Mais cela... Aucune critique négative à faire !

J'ai aimé la relation entre Shi Won et Yoon Jae qui est tellement parfaite. Des amis qui se battent fréquemment, mais qu'on commence à changer son opinion petit à petit l'un face à l'autre ! J'ai aussi adoré tous les couples secondaires, je trouvais qu'il allait bien ensemble. Les scènes d'amour des derniers épisodes m'ont donné des frissons et ont éveillé la romantique en moi ♥ Et le secret de Joon Hee : C'est rare que l'on parle de ça dans un drama et j'ai été agréablement surprise qu'ils le fassent :)

L'effet que l'on replonge dans les années 1997 m'a fait sourire... Tous les petits gadgets totalement dépassés que l'on avait et qu'on était accro haha ! Les padgets, les lecteurs cassettes, les VHS, les petits animaux électroniques que l'on s'occupe : WOW !

Le concept de "fan pour toujours", j'ai beaucoup aimé ! Tout ce que Shi Won fait pour son groupe, quand elle veut quelque chose haha ! Comment quand son père détruit son imperméable et qu'elle pleure dans la boue dehors x) La relation avec les parents aussi, j'ai même parfois eu des flash de ma propre vie quand je m'énervait contre mes parents, parce qu'ils ne comprenaient pas ma vie et mes passions haha x)

On nous tient en haleine jusqu'à la fin en faisant des flashs entre les années 1997, 2005 ou 2012 ! Très bien fait aussi sur ce plan j'adore :)

Bref... Est-ce que j'ai aimé ce drama ? Oui totalement ! Pour les rires que j'ai eus, les larmes aussi ou encore les moments où j'étais totalement bouche bée ;) Il entre directement dans mes coups de cœur ♥

__________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
avatar


Age : 24
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: Answer Me 1997 / Reply 1997   Dim 13 Jan - 14:56

Waaaaaah, je suis telleement contente que tu aies aimé! <3

Ce drama va entrer sur ma liste de dramas mythiques *O* (du genre les dramas que je regarde plusieurs fois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Answer Me 1997 / Reply 1997   

Revenir en haut Aller en bas
 

Answer Me 1997 / Reply 1997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live At The Fillmore '68 (1997)
» MTV Unplugged... 1997
» Hellozine N°3 Janvier 1997
» Time Out Of Mind (1997)
» Legends : Live At Montreux 1997 (DVD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-