Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MV] I will Show You - Ailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[MV] I will Show You - Ailee Empty
MessageSujet: [MV] I will Show You - Ailee   [MV] I will Show You - Ailee Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:42

Et la merveilleuse Ailee est de retour avec une chanson qui met encore une fois sa puissante voix en valeur :) J'aime beaucoup le style du clip et la "morale" de celui-ci !

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[MV] I will Show You - Ailee Empty
MessageSujet: Re: [MV] I will Show You - Ailee   [MV] I will Show You - Ailee Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:22

J'adoooooooore! Au début, j'avais des frissons et presque la larme à l'oeil. Et au refrain, j'ai eu un grand sourire! :)

Sa voix est géniale! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Syn
Statut
Syn


Age : 35

[MV] I will Show You - Ailee Empty
MessageSujet: Re: [MV] I will Show You - Ailee   [MV] I will Show You - Ailee Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:31

Cette fille a une voix exceptionnelle ! Depuis Heaven, j'attendais son come back avec impatience et je n'ai pas était déçue, cette chanson déchire (même si j'ai quand même une petite préférence pour Heaven ^^). Au début j'ai cru que ça allait donner dans la balade déprimante, j'étais un peu déçue mais d'un coup ça part et j'étais genre "Ouh, c'est bon ça ! Go girl !!" xD
Bref, bonne chanson, le clip est un peu kitsch, au niveau des décors et des fringues je trouve, mais sinon il est sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MV] I will Show You - Ailee Empty
MessageSujet: Re: [MV] I will Show You - Ailee   [MV] I will Show You - Ailee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] I will Show You - Ailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV] Evening Sky - Ailee
» [Teaser] + [MV] Heaven - Ailee
» The Big Bang Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News
-