Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez
 

 [MV] Ice Cream - Hyuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[MV] Ice Cream - Hyuna Empty
MessageSujet: [MV] Ice Cream - Hyuna   [MV] Ice Cream - Hyuna Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:22

Je ne sais pas pour vous, mais... Je trouve ce clip vraiment étrange... Je ne sais trop si je l'aime ou pas... J'ai vraiment l'impression que l'on donne à Hyuna l'image d'une femme trop sexy... Enfin bref... vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Lacefly
Statut
Lacefly


Age : 26

[MV] Ice Cream - Hyuna Empty
MessageSujet: Re: [MV] Ice Cream - Hyuna   [MV] Ice Cream - Hyuna Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:32

    Je n'aime ni la chanson ni le clip.
    Encore dans Troublemaker, je la trouvais un brin élégante et in character, autant là Hyuna paraît vulgaire ( ce qui n'est pas le cas dans la vraie vie ). Qui plus est elle n'a pas la plus jolie voix des 4Minute, donc il est évident que cette chanson a été faite pour ré-enforcer sa popularité nouvelle grâce à Gangnam Style. Le détail qui m'a bien dégoûtée aussi c'est que le teaser de la chanson a eu plus de vues en quelques jours qu'une vidéo de 4Minute. J'espère que Cube gardera ce genre d'image loin de ses autres artistes.
Revenir en haut Aller en bas
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

[MV] Ice Cream - Hyuna Empty
MessageSujet: Re: [MV] Ice Cream - Hyuna   [MV] Ice Cream - Hyuna Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:06

Moi non plus je n'accroche pas à la chanson, ça fait trop commercial et "américain". Et la scène dans la mousse... Eurk.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[MV] Ice Cream - Hyuna Empty
MessageSujet: Re: [MV] Ice Cream - Hyuna   [MV] Ice Cream - Hyuna Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:07

LOL! Personne n'accroche? x)

C'est mon cas aussi. Je ne suis pas une fan de 4minutes, mais pas du tout, je n'aime pas spécialement leur timbre de voix et c'est le même phénomène chez Hyuna. Je ne suis pas une hater, pourtant. J'ai adoré Trouble Maker.

Breeeef, autant j'ai aimé Bubble Pop que là...

Et Psy, comment il mange de la crème glacée? Les dents me gèlent à chaque fois que j'en mange comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Syn
Statut
Syn


Age : 35

[MV] Ice Cream - Hyuna Empty
MessageSujet: Re: [MV] Ice Cream - Hyuna   [MV] Ice Cream - Hyuna Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:46

Bon je vais aller contre l'avis de tout le monde mais je trouve le clip joli, coloré et plutôt sympa moi =) Hyuna reste Hyuna et pour moi ce clip reste dans la lignée de Bubble Pop, je trouve pas qu'elle soit tellement plus vulgaire ici après ce n'est que mon avis x)
Par contre, j'accroche pas du tout à la chanson =/ Je préfère 1000 fois Bubble Pop, celle ci est un peu pénible à écouter je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MV] Ice Cream - Hyuna Empty
MessageSujet: Re: [MV] Ice Cream - Hyuna   [MV] Ice Cream - Hyuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] Ice Cream - Hyuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Hyuna (4minute)- Bubble pop [MV TEASER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News
-