Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arang and the Magistrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Épisodes: 20
Diffusion: 15 août au 18 octobre 2012
Genre: Thriller, mystère, romance, historique, fantastique
Casting:
Shin Min Ah as Arang / Lee Seo Rim
Lee Jun Ki as Kim Eun Oh
Yun Woo Jin as Choi Joo Wal
Kwon Oh Joong as Dol Swe
Han Jung Soo as Moo Young
Hwang Bo Ra as Bang Wool

La belle Arang, la fille d'un magistrat est brutalement assassinée et revient sous la forme d'un fantôme, sans aucun souvenir de sa vie terrestre. Pendant trois ans, elle erre ici et là, cherchant à résoudre le mystère de sa mort jusqu'à ce qu'elle rencontre Kim Eun Oh qui communique avec les morts et désireux de retrouver sa mère. Eun Oh décide d'aider Arang puisqu'elle semble avoir rencontrer sa mère lorsqu'elle était vivante.

MV






Avis

Que dire?! Et bien, présentement, je suis à l'épisode 8 et oh mon dieu que ce drama est mauvais pour mon coeur. Sincèrement, il est horriblement angoissant par moment (les ossements, le mangeur de foie, le petit temple dans la forêt...). Ce n'est pas comme le drama régulier où le méchant utilise des assassins ninja. Nop, ce drama invoque des esprits et des démons. Bref, c'est angoissant de ne jamais savoir ce qui va leur tomber dessus.

Jusqu'à maintenant, l'histoire est passionnante. J'adore le caractère des deux personnages qui font équipe "par défaut" et qui sont très semblable. J'adore comment ils finissent par s'inquiéter de l'autre et de chercher à le protéger.

Bien que le drama comporte un problème (il me semble qu'on n'a pas besoin d'un cours de criminologie pour savoir qu'après trois ans, un corps n'est pas parfaitement conservé. Et même après un séjour sous l'eau, je vous jure que ce n'est pas beau à voir. Bref, quand j'y repense, ce cours était appétissant. Surtout les body farms) il est génial. J'aime bien l'équilibre avec le côté humoristique, Arang en fait une partie tandis que le serviteur et la shaman font l'autre. Aaaaah, l'amour mélangé à la haine et le kimchi. Mignon! :)

Bref les amis, c'est mon premier drama avec Shin Min Ah vu que j'ai jamais réussi à aller plus loin que les deux premier épisodes de My Girlfriend is a Gumiho (shame on me, i guess. Mais vu que je connais maintenant les acteurs principaux, je vais peut-être réessayer), mais c'est mon troisième avec Lee Jun Ki (My Girl et Iljimae) qui joue un rôle assez différent (aucune insouciance dans ce personnage). Il y a le Grand Roi de Jade joué par Yoo Seung Ho (God ofStudy & Operation Proposal) que je connais aussi, mais c'est tout niveau casting pour ma part.

Bon, j'arrête mon bla bla et je vais continuer le drama! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
playprawn
Statut
playprawn



Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:00

[b]Bonsoir je vient donner mon avis par pour ce drama car je ne l'ai pas encore vue mais j'espère bientôt quand les traductions seront finie ,mais du parle du drama "MY GRILFRIEND IS A GUMIHO" et je suis entrain de le regarder et je suis agréablement surprise ça fait un moment que je l'ai et là surprise un petit drama sans prétention mais léger qui me fait bien rire qui se laisse regarder tu te laisse porter par l'histoire ,vraiment je vous assure regarder le et j'aime bien les acteurs ils sont mignons . Pour le retour de notre LEE JUN KI qui nous a manquée énormément je l'ai vue dans plusieurs dramas et je n'ai jamais était déçue par cette acteur il sait nous faire pleurer et nous faire rire il me tarde de le retrouver sur les écrans
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:37

Et bien, j'ai terminé!

Je ne suis pas trop certaine d'avoir compris la fin... Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, j'en serais très reconnaissante x)

L'OST est correct, le couple secondaire est GÉNIAL (tellement que j'aurai voulu avoir plus de scène avec eux) et les acteurs sont sympatiques. Et les deux mini acteurs à la toute fin m'ont fait pleurer de rire tellement ils étaient doués.

Le négatif? La longueur. 16 épisodes auraient parfaitement fait l'affaire à mon avis. Aussi, certains éléments ne semblent pas très clair. J'ai regardé le drama sur plus d'un mois, mais pour les téléspectateurs qui l'ont vu sur 10 semaines, cela devait encore être moins clair.
Autre point, l'obstination de Eun Ah pour sa mère. D'après tout les flashbacks de son enfance, elle ne semblait pas prendre soin de lui. Alors, pourquoi l'aimait-il autant?

Voilà, ce n'est pas un coup de coeur, mais considéré que c'est une histoire très différence de ce que l'on voit habituellement, je crois que ça vaut la peine de faire un détour.

Et mes commentaires pris durant le drama juste ici!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
MegInaka
Statut
MegInaka


Age : 44
Endroit où j'habite : Toujours dans ma Lune ☽ Asiatique ☾ ☛Le plus bel endroit sur ♥ terre ☚ ;)

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:27

Bonjour,

Celui-ci est tout simplement magnifique j'encourage tout e monde a le regarde il est bien différent de tous les drama et film qui parle de l'eau de là tantôt on ri tantôt on pleure :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arang and the Magistrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-