Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez | 
 

 Nice Guy/The Innocent Man/No Such Things as Nice Guys/The Good Man Never Seen Before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
avatar


Age : 24
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Nice Guy/The Innocent Man/No Such Things as Nice Guys/The Good Man Never Seen Before   Dim 30 Déc - 0:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genre: Mélodrame, romance
Nombre d'épisodes: 20
Diffusion: 12 septembre au 15 novembre 2012
Casting:
Song Joong Ki as Kang Ma Roo
Moon Chae Won as Seo Eun Gi
Park Si Yeon as Han Jae Hee

Il y a quelques années, Kang Ma Roo était un étudiant en médecine et fréquentait Han Jae Hee, une journaliste et amie d'enfance. Un soir, lorsque la soeur de Ma Roo est malade, Jae Hee lui téléphone en panique, le suppliant de venir l'aider. Arrivé dans un chambre d'hôtel, Ma Roo constate que Jae Hee a tué un homme. Pour éviter à Jae Hee de perdre sa carrière de journaliste et l'obliger à retourner dans l'état de pauvreté dont elle a eu tant de mal à sortir, Kang Ma Roo décide de prendre sa place et passera cinq ans en prison.

Six ans plus tard, Han Jae Hee a marié le président d'une entreprise avec qui elle a un enfant. Elle est aussi la nouvelle belle-mère de Seo Eun Gi qui n'a que quelques années de moins qu'elle. Pour se venger de Han Jae Hee, Kang Ma Roo décidera d'utiliser Seo Eun Gi comme outil de vengeance.

MV que j'adore parce que la chanson traduit parfaitement la solitude qu'éprouve les personnages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis

Bon, après mettre fait harcelée par mon ami (ok, le terme est peut-être un peu fort. Mais presque), j'ai fini par me mettre à ce drama! Et puis, tous les commentaires "Drama de l'année" "Meilleur drama que j'ai regardé" et tout l'engouement autour ont eu raison de moi!

Les deux premiers épisodes m'ont laissée ba-ba. Sincèrement, c'est probablement les deux meilleurs épisodes de drama que je n'ai jamais regardé! Mais mon intérêt a fini par redescendre malheureusement :(

Spoiler:
 

Personnellement, c'est ce que j'ai eu le plus de mal à suivre. Les sentiments des personnages ne sont pas toujours très clair et on ne sait jamais quand ils sont honnêtes ou pas. Je crois qu'on aurait pu ajouter des monologues intérieurs pour nous montrer où en étaient les personnages avec leurs relations.

La deuxième partie du drama arrive et m'a rebutée. Mais ça a donné un peu d'action.

Spoiler:
 

Mais bon, je crois que mon intérêt avait déjà trop redescendu pour que je réussisse à réentrer correctement dans l'histoire. La fin m'a laissé du genre vraiment sceptique.

Spoiler:
 

Et beaucoup, beaucoup de détails dans l'ombre malheureusement.

Spoiler:
 

Sinon, le jeu des acteurs est à jeter par terre. Song Joon Ki nous joue un rôle beaucoup plus sombre que celui de Sungkyunkwan Scandal, Moon Chae Won est obligée de changer souvent de visage tandis que Park Si Yeon est tout simplement génial dans son rôle même si je n'ai jamais compris sa façon de penser.

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Nice Guy/The Innocent Man/No Such Things as Nice Guys/The Good Man Never Seen Before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-