Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez
 

 Enter the Demetrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demether
Statut
Demether


Age : 43

Enter the Demetrix Empty
MessageSujet: Enter the Demetrix   Enter the Demetrix Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:30

Salut a tous!!!!
Bon bah voila.... C'est la sélection naturelle, le principe même de l'évolution... Je n'y ai pas échappé! Tu commence par les mangas et quand tu es saoulé, bah... Tu tombe fan des dramas!!! Et je suis tombé accroc aux dramas.... Forcément!

Le souci, c'est que je peux partager cela avec personne, ca m'embete d'étaler mes sentiments aux mecs, et ma copine ne s'intéresse pas du tout a cela!!!! Tssss, si elle savait ce qu'elle rate...

Bref, je veux tchater, je veux parler des damas, je veux partager mes sentiments!!! Je bouillis de ne pouvoir le faire avec ma copine!!! Je vais imploser si je n'expulse pas toutes ces choses que ca engendre au fond de mon âme, à l’intérieur de mon crane!!! Faut que j'en parle!!!!

J'ai beaucoup regarder de manga.... Mais c'est dépassé maintenant, plus rien ne m'intéresse vraiment désormais a part Kingdom (je le conseille aux mecs, les filles, surement s'abstenir ^^)
Je regarde un peu de tout dans les dramas, faut juste que ca me fasse ou rire, ou pleurer, ou me révolter... Bref faut que sa touche le coeur!!! Drame, sentimentale, et comédie, c'est ce que je privilégie....

1-City Hunter
2-Hi, my Sweet Heart
3-My Sassy Girl (Version japonaise)
4-My Boss, My Hero
5-Nobota Wo Produce
6-Taiyou No Uta
7-GTO
8-Yankee kun to Megan Chan
9-Mr Brain
10-Liar Game

C'est pour le moment mon top 10, mais bon, me reste du chemin a parcourir, ca ne fait que 6mois que je suis plongé dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demether
Statut
Demether


Age : 43

Enter the Demetrix Empty
MessageSujet: Re: Enter the Demetrix   Enter the Demetrix Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:36

En vrai je pleure pas, hein... C'était une image ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Enter the Demetrix Empty
MessageSujet: Re: Enter the Demetrix   Enter the Demetrix Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:29

Bienvenue à toi sur le forum ! ;) Nous sommes là pour t'écouter parler de tes sentiments haha !

Je vois que tu as aimé City Hunter aussi *0* Ce drama est dans mon top top ! De l'action, de l'amour et du Lee Min Ho à son meilleur !

Amuse-toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Enter the Demetrix Empty
MessageSujet: Re: Enter the Demetrix   Enter the Demetrix Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:54

Bienvenue! :)

Je te conseille Reply 1997 qui se fera rapidement une place dans ton coeur! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Enter the Demetrix Empty
MessageSujet: Re: Enter the Demetrix   Enter the Demetrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enter the Demetrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-