Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez
 

 Gu Family Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Gu Family Book Empty
MessageSujet: Gu Family Book   Gu Family Book Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
# Épisodes: 24
Diffusion: 8 avril 2013 au ??
Genre: fantastique, melodrame, romance, historique
Casting:
Lee Seung Ki as Choi Kang Chi
Bae Suzy as Dam Yeo Wool
Lee Sung Jae as Jo Kwan Woong
Jo Sung Ha as Dam Pyung Joon
Yoo Yun Suk as Park Tae Seo
Lee Yoo Bi as Park Chung Jo
Sung Joon as Gon

Choi Kang Chi a été trouvé sur la rivière alors qu'il venait de naître et a été adopté par la famille Choi. Malgré son apparente normalité, il est en fait le fils d'un Gumiho et de la fille d'un traître qui ont vécu une histoire d'amour courte et tragique. Lorsqu'il réalise ses origines, il cherchera le livre de la famille Gu pour devenir humain, comme son père avant lui.

MV

(sur les premiers épisodes parce que je suis seulement rendue au 3e!)


Avis

MIND BLOW! Donc, j'ai terminé l'épisode 2 avec l'histoire suuuuuuper tragique et triste et mignonne des parents et puisqu'il n'y a que les 10 premiers épisodes sortis, je vais essayer d'attendre encore quelques semaines avant de me lancer dans la seconde partie. Mais je dois dire que j'ai ADORÉ la première partie! En plus, le Gumiho est trop 'hot'! Et Seo Hwa est magnifique! <3 Ça rend leur histoire encore plus tragique! (avouons-le, nous aimons tous les gens beaux). Et puis ils m'ont beaucoup émue! Et l'OST est magnifique! Surtout "My Eden"!

J'espère que la suite va être moins tragique, mon coeur ne pourra pas le supporter! :)

OST

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Gu Family Book Empty
MessageSujet: Re: Gu Family Book   Gu Family Book Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:07

Rebonjour tout le monde!

Ça fait à peine une demi-heure que j'ai terminé ce drama et j'ai un air de merde. J'ai les yeux tout rouge, tout bouffis. Jamais autant pleurer dans un drama! Heureusement que la fin m'a calmée!

Je pourrais écrire un roman sur Gu Family Book, mais je vais me contenter d'un très, très long post.

Gu Family Book est le drama qui va vous faire rire, sourire, pleurer, hurler, vous arracher les cheveux et que vous allez être incapable de décrocher.

Le scénario est génial, les dialogues sont superbement bien écrits et super inspirant! Il y a beaucoup de twists et tous les personnages vont vous décevoir à un certain point sauf quatre. (et ils ne sont pas tous sur le poster! hahaha!). Donc, préparez-vous à hurler!

J'aimerai tout d'abord commencer avec Chung Jo qui semblait être totalement détestée par les utilisateurs de viki. Je n'ai jamais compris pourquoi. Chung Jo et Yeo Wool sont presqu'identiques. Et Chung Jo est exactement comme la mère de Kang Chi. Je m'explique.

Spoiler:

Par contre elle est revenue. Ce que Seo Hwa et Chung Jo n'ont pas fait.

Spoiler:

Et puis, même si Yeo Wool était une total badass et que j'ai pleuré ma vie à cause d'elle et de Kang Chi, tout le monde doit reconnaître que Chung Jo était un personnage avec beaucoup plus de profondeur et de noirceur, non? Et elle s'est sacrifiée des tonnes de fois dans le drama! Pour son frère, son l'honneur de sa famille, pour sa propre vie! J'ai lu que plusieurs ne comprenaient pas sa logique. Pour moi, elle est clair pourtant!

Spoiler:

Les femmes dans ce drama sont toutes des têtes fortes. Parlons un peu de la Gisaeng en chef, Chun Soo Ryun, la femme un peu oubliée du drama, qui est, dans son genre, elle aussi une totale badass.  Et puis, OOOOOOWN, c'est la maman de Playful Kiss!

Spoiler:

Enfin, vous comprenez pourquoi je trouve tout le monde super admirable dans ce drama? Et je n'ai pas encore parlé de Lee Soon Shin (qui me donne franchement envie de regarder le dernier drama de IU!) qui était juste trooooooooop.

Bon, je vais arrêter mon analyse et je vais faire ma fangirl! :D

OHMONDIEU GON!!!!!! Comment un être peut-il être aussi sexy et awkward au même moment?! Quelqu'un m'explique? Il jouait magnifiquement la comédie et ses scènes avec Kang Chi sont mémorables. La meilleure est probablement la dernière (en fait, je crois que c'est la dernière fois qu'ils m'ont fait rire ensemble), celle du lit. Et Yeo Wool qui avait visiblement un plaisir fou.

ET OH MON DIEU. Du genre, je vote pour que tous les directeurs de drama et les acteurs voient la fameuse scène de baiser entre Yeo Wool et Kang Chi. Sérieux, c'était la première fois que je voyais deux personnes aussi INTENSES! J'en étais presque gênée! Mais bon, considérent que les filles dans les dramas sont prudes et réservées, ça ne risque pas d'arriver. Parce que Yeo Wool est une total badass et qu'elle se fou d'être à moitié habillé devant quelqu'un et qu'elle ne se prive pas de regarder quand quelqu'un est à moitié habillé!

La fin du drama me fait espérer une saison 2. Non, mais je veux dire. Sérieusement? Je VEUX une saison 2. Ne me faites pas croire que l'auteur n'a pas une idée en tête avec cette fin! En plus

Spoiler:

En plus, il y a un titre alternatif: Kang Chi: The Beginning. Alors, je veux Kang Chi: The End. Ou Kang Chi: Something after that end. Ou n'importe quoi. Tant qu'il y a tout le monde, tout me va! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Gu Family Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are family II / family outing season 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-