Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Watashi wa Yutsuka desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yutsuka
Statut
Yutsuka


Age : 26

Watashi wa Yutsuka desu! Empty
MessageSujet: Watashi wa Yutsuka desu!   Watashi wa Yutsuka desu! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:25

]Ma présentation]

Coucou, alors il faut que je fasse ma présentation je vois...Tout commence un beau jour ensoleiller,Alors premièrement je suis une très grande otaku, je lisais des scans, regardait les animes ect...Il y a un moment ou j'ai penser que je devais passer à l'étape 2 c'est a dire les "dramas"...J'ai commencer a chercher sur internet un bon dramas, je suis tombée sur Hana yori dango j'ai écrit dans la barre Google " Hana yori dango vostfr" puis j'ai cliquer sur la petit flèche pour  démarrer la vidéo et j'en suis devenu accro dès la première minute...Je peut plus me détacher des dramas.
Le problème c'est que en cours je ne peut partager ma passion des dramas avec mes amies , Si je leur dit que jai regarder un bon dramas elle me diront surement:
-Quest-ce qu'un drama?
Alors je ne dit rien.Mais au fond j'ai envie de dire tout...Tout ce que je sais des dramas ect... xD
Ce qui concerne les mangas sa reste toujours quelque chose que j'aime, mais les dramas reste mon premier coups de coeur  a présent, pour mes gôut j'aime un peu de tout j'aime beaucoups les dramas avec Park shin Hye et Jung Yong Hwa^^, sa m'arrive de pleurer comme une madeleine si le dramas est triste, enfin je suis pose que je ne suis pas la seule ^^...Bref les dramas de comédie, romance et drame j'apprécie.J'aime les Dramas!
.

I. Vous

Ton nom ? Mystère et boule de gomme
Ton âge ? 15
D'où ? France
Ta passion ? Dessin, les cultures japonaise, le kpop et jpop, les dramas et les mangas.


II. L'univers Asiatique

Depuis quand êtes-vous accro ? Depuis 2 ans
Groupes préférés ? Big Bang et Exo
Dramas préférés ?You're beautiful et Heartstrings
Films préférés ? Kimi ni todoke
Chansons préférées ?Jung yong hwa (because I miss you)
Votre bias ?


III. Le Forum

Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchait des réplique qui venait d'un drama puis je me suis retrouvée sur ce forum qui est magnifique <3
Veux-tu faire partie du Staff de Dramatirus ? Humm...Ca depend ^^
Le mot de la fin ? Jespère que la présentation vous as plu je ne suis pas très douée pour les présentation ^^' ( j'ai peut etre fait des fautes d'orthographes) sinom Vive le monde des dramas! -///-
Revenir en haut Aller en bas
 

Watashi wa Yutsuka desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Namionepiece desu
» Ikemen Desu ne
» Kana desu :)
» ♥_Lii-chan desu ~ #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-