Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stand up! [J-drama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Stand up! [J-drama] Empty
MessageSujet: Stand up! [J-drama]   Stand up! [J-drama] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre : Stand up!
Année : 2003
Pays : Japon
Épisodes : 11 (playlist sur wat.tv)
Casting : Ninomiya Kazunari dans le rôle d'Asai Shouhei
Yamashita Tomohisa dans le rôle de Iwasaki Kengo (Ken-Ken)
Suzuki Anne dans le rôle d'Oowada Chie
Narimiya Hiroki dans le rôle d'Udagawa Hayato (Udayan)
Oguri Shun dans le rôle d'Enami Kouji (Kou-kun)

Résumé : Stand Up nous raconte la vie mouvementée de quatre jeunes lycéens japonais, amis depuis leur enfance, qui sont les quatre derniers élèves vierges de leur école (ouais! Oguri Shun vierge xP) ! Ils sont humiliés par leurs autres camarades, en particulier la bande de Kogals du lycée et leur leader Maki. Les vacances d'été arrivent, et la petite bande compte bien réussir à franchir le pas ! Amour, amitié, sexualité... Des vacances explosives se préparent pour nos quatre héros, bien décider à perdre leur virginité ! Mais c'est sans compter l'association de leurs parents et de leurs professeurs prêts à tout pour les en empêcher ! Et le retour de leur amie d'enfance, l'ex-princesse du quartier, Chie!

Votre avis?


Mon avis : J'aime bien ce drama! (et je l'ai surtout écouter pour Oguri Shun ^o^) Mais j'ai trouvé que ça démarrait un peu tard. C'est vraiment à la fin de l'épisode 6 que la romance entre. Au début, j'étais vraiment mêlée avec tous les personnages et le conseil du quartier (tu parles d'une affaire eux autres! Ils m'ont gossé au bout!) Après, ça s'est replacé. Sauf que Shouhei m'énervait vraiment. Je le trouvais toujours «pogné». Moins à la fin heureusement! (c'était vrmt un homme là xD) J'avais juste envie de lui gueuler STAND UP! xD Ce qui m'a fait suer, c'est qu'on a appris l'histoire de Chie que dans les derniers épisodes! Et quand les gars décident de battre l'autre... ra la la! <3 xD Je n'ai pas aimé la coupe de cheveux à Oguri Shun xD MAIS, Yamashita Tomohisa était vraiment trop beau! *_* Et je vous laisse sur ceci : GOAL! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Stand up! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Stand up! [J-drama]   Stand up! [J-drama] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:35

Un drama que tu m'es tellement donné envi de voir !! (L)
Quand tu m'en parlais j'étais comme : Il a l'air trop bon !! ^^
Mais ça commence seulement à l'épisode 6 ? Dommage --'' Mais je le mets dans ma liste de dramas à voir quand même ! :D

Eh oui, Tu es la femme officielle de Oguri Shun xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Stand up! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Stand up! [J-drama]   Stand up! [J-drama] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:34

OUI!!! :D
Je love Oguri Shun! J'suis complètement digue xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
*Miss-bakanishi*
Figurant
*Miss-bakanishi*


Age : 31

Stand up! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Stand up! [J-drama]   Stand up! [J-drama] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:12

On a tous un chouchou! XD

Moi perso,je trouve que c'est un bon drama! ^^
Mais moi je me doutais trop du secret de Chie! =D
Sinon Pi-chan était tout mimi dans ce drama! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Stand up! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Stand up! [J-drama]   Stand up! [J-drama] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:22

Ah bon? C'est vrai que je me doutais quelque chose dans ce genre là sur Chie...
Spoiler:
Disons que Chie n'était pas la plus jolie fille du coin xP
Celle qui voulait sortir avec Kengo jouait dans Nodame Cantabile Special Lesson! J'ai trouvé pourquoi elle ressemblait tant à une occidentale! Son père est anglais xP C'est... Becky son nom d'actrice, je crois! Il aurait du la prendre au lieu de Julia dans l'épisode 7.5 de Hanazakari no Kimitachi e! Ça aurait été mieux que de foutre une perruque blonde sur une Japonaise :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
sora-chan
Figurant
sora-chan


Age : 27
Endroit où j'habite : france

Stand up! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Stand up! [J-drama]   Stand up! [J-drama] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:17

je l'ai vu et g adoré le casting (shun et yamapi<3)
mais perso, j'ai pas adoré le scenario et si y avai pas eu ces acteurs, je n'aurais pas terminer se drama. sa aurai pu etre mieux...
mais je ne dis pas que c'est nulle, l'histoire donne le morale et fais rigoler!!
Revenir en haut Aller en bas
yunachan56
Statut
yunachan56



Stand up! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Stand up! [J-drama]   Stand up! [J-drama] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:03

Mon tout premier drama =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stand up! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Stand up! [J-drama]   Stand up! [J-drama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stand up! [J-drama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIFE ! (drama)
» Koizora (Drama)
» What's up (drama musical)
» Les baisers de drama! <3
» Manny (drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-