Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 He's Dedicated to Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

He's Dedicated to Roses Empty
MessageSujet: He's Dedicated to Roses   He's Dedicated to Roses Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:30

He's Dedicated to Roses 995822_e
Pays : Corée!
Année : ~2007 (?)
Genre : ROMANCE-comédie (sunjeong)
Volumes : 11
Licencié : Non T_T
Manhwaga : Hwang Mi Ri

Ida est une jeune fille de 16 ans qui vit avec ses parents (nooon, pour vrai?!:O). Ceux-ci ont de gros problèmes de dettes et doivent rembourser l'ami du père d'Ida en travaillant pour lui. Et puis, Ida doit servir leur fille de son âge, Mimi. Celle-ci est gâtée pourrie depuis toujours et Ida la déteste. Pourtant, elle doit lui obéir car elle menace sans cesse de renvoyer ses parents. Donc, la vie d'Ida n'est pas rose. Mais pour se distraire et passer sa rage, elle prend l'apparence d'un garçon et se bat dans les rues. C'est comme ça qu'elle a rencontré deux amis qui ne connaissent pas la vraie Ida. Un jour, elle doit rencontrer Mimi dans le parc et elle surprend un garçon qui essaye (mais ça ne fonctionne pas vraiment) de rompre avec une fille. Il embrasse alors Ida, déclarant qu'il sort désormais avec elle. Mais ce garçon de 1mètre90 disparait avant qu'Ida ne puisse le tabasser pour avoir voler son premier baiser! Peu de temps après, sous sa forme de garçon, elle le rencontre de nouveau, mais le dénommé Naru tombe amoureux d'elle! (ou de lui, au choix! xD)

Avis?!


J'AI ADORÉ!!! Tout un coup de coeur! Je l'ai lu en une journée, tellement c'était bon!!! :D J’ai tout dévoré, mâché, digéré, bref tout simplement GÉNIAL!!! Au début, j’étais comme : Eeeh, mais ils vont s’apitoyer longtemps sur son enfance comme ça? Réponse : Pas du tout ! ^^ Puis : Ehhh, mais c’est quoi cette coupe de cheveux horrible ? Réponse : Aucune idée, mais on s’y fait vite ! ^^’’’ Je n’ai absolument aucune idée pourquoi ce manga n’a pas été licencié! Il est extra pourtant >< Je suis passé par toute la gamme d’émotion : la Hanae morte de rire, la Hanae avec un ptit smile, la Hanae sur le point de frapper Mimi-la-bitch, la Hanae attendrit, la Hanae qui était émue, la Hanae qui pleure (faux, j’ai pas pleurer… mais presque !). Est-ce que je dois préciser mon gros coup de cœur pour Naru?! Il tombe amoureux d’Ida sans trop se demander pourquoi il est homo tout à coup et se fout qu’elle soit fille ou mec! La fin était tout simplement trop génial, le drame, l’action, les coups de pieds et tout le tralala ! Sauf aux dernières pages avec le costume de Naru (ah ça non! xD)
Bref, sososo magnifique! ^^

***Si vous connaissez des teams de traduc pour les mangas, demandez leur de le faire, il en vaut tellement la peine! (si seulement je saurais comment faire la traduction! T_T)
***C'est décidé, j'apprend le coréen et je vais négocié une adaptation drama! ^^
***Pour ceux qui ont des questions sur la couleur de cheveux, j'ai aucune idée pourquoi elles sont comme ça, de toute façon, ça ne paraît pas dans le manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

He's Dedicated to Roses Empty
MessageSujet: Re: He's Dedicated to Roses   He's Dedicated to Roses Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:09

Mais c'est vraiment une histoire de fou ! xD Sans presque aucune exagération, j'ai lu le résumé et j'étais la bouche grande ouverte en disant : Mais de Quéssé?
Haha, mais quand j'ai lu jusqu'au bout (le résumé) j'ai tout compris et j'ai fait : Mais ça l'air trop géniale ! *.*

Je te souhaite bonne chance dans ton apprentissage du coréen xD J'ai hâte de voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

He's Dedicated to Roses Empty
MessageSujet: Re: He's Dedicated to Roses   He's Dedicated to Roses Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:11

C'était vraiment trop bon! ^.^
Maintenant, le défi est de trouver quelque chose de meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

He's Dedicated to Roses Empty
MessageSujet: Re: He's Dedicated to Roses   He's Dedicated to Roses Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:58

Mdr xD C'est toujours ça le plus dure mais on finit par trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




He's Dedicated to Roses Empty
MessageSujet: Re: He's Dedicated to Roses   He's Dedicated to Roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

He's Dedicated to Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-