Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les règlements pour démarrer une Fanfiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Les règlements pour démarrer une Fanfiction Empty
MessageSujet: Les règlements pour démarrer une Fanfiction   Les règlements pour démarrer une Fanfiction Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:08

Faire une Fanfiction, c'est ton rêve? Tu adores le drama You're Beautiful, mais il y a certaines choses que tu aimerais changer ou raconter des aventures inédits dans le drama? Tu veux dévoiler le côté machiavélique d'Inoue Mao dans HYD? Tu veux faire connaître les secrets de Mike He dans Bull Fighting? C'est ta place! L'univers de l'imagination t'ouvre ses portes, alors viens nous faire découvrir ce que tu écris.

Partage ta passion.


Le Fonctionnement * :
L"inspiration doit venir de :
1- Un drama
2- Personnage de drama
3- Groupe de musique
4- Chanteur/Chanteuse
5- Acteur/Actrice
6- Anime/Manga

S'il votre fanfiction contient l'un ou l'autre de ces 6 sources d'inspiration, elle est admissible à être publié sur le fow'

Il faut avertir Diie-chan (l'admin du forum) du commencement de la fanfiction en lui envoyant un MP avec la fiche présentée ci-dessous et attendre son approbation.

Fiche :

Code:
[b]Nom de la fiction :[/b]
[b]Source d'inspiration :[/b]
[b]Concept/Résumé :[/b]
[b]Auteur :[/b]



Merci de votre participation.
Diie-chan :)


______
* Modifié le 25 mai 2010


Dernière édition par Diie-chan le Mer 11 Jan - 3:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Les règlements pour démarrer une Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Les règlements pour démarrer une Fanfiction   Les règlements pour démarrer une Fanfiction Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:05

Heu... est-ce que l'on peut s'inspiré d'un maga ou d'un anime aussi ?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Les règlements pour démarrer une Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Les règlements pour démarrer une Fanfiction   Les règlements pour démarrer une Fanfiction Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:14

Host Club! Host Club! XD

Mais si on fait une fic, qu'on ne garde que la base ( genre noms des personnages ou les lieux) ça fonctionne où il faut avoir les mêmes personnages, les mêmes lieux, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Les règlements pour démarrer une Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Les règlements pour démarrer une Fanfiction   Les règlements pour démarrer une Fanfiction Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:03

Ben avec Host Club comment faire une Fic sans Tamako, les jumeaux et Haruhi XD ... JE PREND HOST CLUB compris Hanae !!! <o>-<o> Tu aura juste a prendre Yamato x) sa serait aussi débile...
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Les règlements pour démarrer une Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Les règlements pour démarrer une Fanfiction   Les règlements pour démarrer une Fanfiction Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:53

Faut utiliser les mêmes persos, faut quand même garder une base là, sinon ce n'est plus de la fanfiction.

POur les fanfiction sur les animes j'y pense encore, envoie-moi vos idées avec des résumés aussi si possible et on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Les règlements pour démarrer une Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Les règlements pour démarrer une Fanfiction   Les règlements pour démarrer une Fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règlements pour démarrer une Fanfiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVANT DE COMMENCER UNE FANFICTION
» réglements
» Goong, Princess Hours
» [18/07/10] Big Bang pour ViVi Mag'
» Smiling Pasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Règlements
-