Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T-ara : Groupe de 6 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

T-ara : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: T-ara : Groupe de 6 membres   T-ara : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raison du choix de Mars :
Oye Oye ! Mon choix du mois de mars ! Ce n'est pas un groupe que je connais depuis longtemps, à vrai dire j'ai entendu pour la première fois leurs chansons la semaine passée xD Mais j'adore ! :) Elle joue sur repeat sur mon Ipod ! XP Je trouve que leurs chansons fait un peu été O.O La vous allez me dire que c'est pas vraiment l'été, mais le printemps... Eh bien pour moi quand il y a du soleil ça fait été xD Donc appréciez avec des lunettes de soleil en vous promenant dans les rues ;)


Biographie :
T-ara est le nouveau groupe de la Core Contents Media qui a produit d'autres groupes tels que les SeeYa, les DaVichi, les Supernova, etc. .
Le groupe était initialement composé de 5 membres : Eun Jeong, Hyo Min, Ji Yeon, Ji Won et Ji Ae.
Elles ont débuté en interprétant la chanson Good Person Ver 1 pour l'OST du drama Cinderella Man.
Suite à des différences de style, Ji Won et Ji Ae ont quitté le groupe qui a alors accueilli Boram, Qri et So Yeon.

Suite icil
Site officiel



La chanson qui joue le plus sur mon Ipod :
(Bizarrement séparée en 2 parties...)

1


2


Quelques chansons sympas :





Dernière édition par Diie-chan le Ven 16 Juil - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

T-ara : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: T-ara : Groupe de 6 membres   T-ara : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:47

WOW J'ADORE !!!! C'est tellement mon style *.* MERCI A TOIT FORUM et Diie-chan XD =D
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

T-ara : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: T-ara : Groupe de 6 membres   T-ara : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:19

Hahahahahaha ! Mais de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



T-ara : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: T-ara : Groupe de 6 membres   T-ara : Groupe de 6 membres Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:21

J'adore ce groupe je le connais deûis "Time to love " et j'aprécie leur chanson. D'ailleurs je confirme Diie-chan on se croirait en été (même si c'est le printemps) rien qu'en écoutant leur musique
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

T-ara : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: T-ara : Groupe de 6 membres   T-ara : Groupe de 6 membres Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:58

Aaahhhh jtadore ! Une personne qui me comprends !! Oooohhh je vais aller écouter cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



T-ara : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: T-ara : Groupe de 6 membres   T-ara : Groupe de 6 membres Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:51

MERCI !!!! tu me donne des news pour la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

T-ara : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: T-ara : Groupe de 6 membres   T-ara : Groupe de 6 membres Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:31

J'aime J'aime J'aime !!

Les paroles restent trop dans la tête xD
Allez, je rajoute cette chanson sur mon Ipod ! <3

Pour les petits curieux :
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



T-ara : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: T-ara : Groupe de 6 membres   T-ara : Groupe de 6 membres Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:35

YEAH j'aime trop cette chanson elle est extra
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

T-ara : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: T-ara : Groupe de 6 membres   T-ara : Groupe de 6 membres Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:06

ouais définitivement sa fait tellement été !! C'est le genre de toune que tu met au fond pour faire du ménage =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T-ara : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: T-ara : Groupe de 6 membres   T-ara : Groupe de 6 membres Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:54

lool sa c'est sur mais je préférerais mettre autre chose plutot : 2NE1 sa bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Rin
Figurant
Ha-Rin


Age : 31
Endroit où j'habite : Sur un semblant de paradis ....

T-ara : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: T-ara : Groupe de 6 membres   T-ara : Groupe de 6 membres Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:54

J'ai mis du temps à les connaître !!


Grâce à la chanse Bo Peep Bo Peep (que j'arrête pas de faire la fameuse chorégraphie pendant le refrain xD), je me suis lancée à leur découverte ^^



Superbe groupe =). J'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

T-ara : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: T-ara : Groupe de 6 membres   T-ara : Groupe de 6 membres Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:43

Ouais la petite danse qui me fait trop rire x)

Le plus drôle c'est quand on voit les autres groupes refaire la même danse, surtout les groupes masculins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




T-ara : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: T-ara : Groupe de 6 membres   T-ara : Groupe de 6 membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T-ara : Groupe de 6 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2NE1 : Groupe de 4 membres
» 2PM : Groupe de 6 membres
» ZE : A (Groupe de 9 Membres)
» 2AM : Groupe de 4 membres
» B.A.P : Groupe de 6 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Coréenne
-