Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Otaku Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Otaku Girls Empty
MessageSujet: Otaku Girls   Otaku Girls Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:43

Otaku Girls OTAKU-GIRLS-1
Pays : Japon
Années : 2006 à (?)
Mangaka : Konjoh Natsumi
Type : Seinen (l'éditeur français le considère comme un shojo, c'est au choix!)
Maison d'édition : Bamboo Edition
Nombres de tomes : 7 (terminés)

Qui a dit que l'amour était simple? Surtout quand vous êtes tombé amoureux d'une fille otaku qui croit que vous êtes gay avec le play-boy de l'école (et qui l'encourage, d'ailleurs). Même si vous lui déclarer votre amour en plein visage, elle se contente de croire que vous niez votre "homosexualité". Pour elle, vous faites le modèle pour ses dessins, acceptez de porter des oreilles de chat et... elle ne comprend toujours pas?! Chiba arrivera-t-il à convaincre Rumi qu'il est amoureux d'elle et pas de Abe? Et voilà la belle Yôko (otaku elle aussi U.U) qui se met en tête de garde Rumi pour elle toute seule... Et Abe, il aime qui lui? Ah la la...

AVIS?

J'ai lu le premier tome et j'ai tout simplement adoré! ^^ J'étais très souvent morte de rire! :) Hikaru peut témoigner! :O L'histoire est tout simplement délirante, assez étrange et inusitée xD La fille qui se fait des films yaoi et qui croit vraiment que Chiba est gay xD Et Abe, le play-boy, peut importe si les gens le pensent gay ou pas, il reçoit des déclarations tous les jours et ne se force pas à retenir le nom de ces filles ^^ Rumi qui ne connait rien à rien et qui se fit aux mangas yaoi pour les relations amoureuses et qui dit que si elle était un mec, sa vie serait moins compliquée x)
Ah et la neutralisation est bizarre aussi x'D
Mais bon, si vous avez peur de voir 2 personnes de même sexe s'embrasser, passer votre chemin, mais je dis qu'il faut toujours prendre tout avec humour dans la vie, alors... ^^ Je retourne à Québec m'acheter le 2e! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girls   Otaku Girls Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:52

c'est tellement no were comme manga !! Merci Hanae de me l"avoir passer je crampe au quart de page ! xD et au pire je peux demander a ma soeur qui est a Qc de l'ammener pour toi x) T'es sure que c'est 7 tomes.. dans la souverture c'est marquer 5 ><
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girls   Otaku Girls Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:52

J'ai fini le premier tome !? c'est tout simplement pissant !! et sans but >< Hanae fait vrmt que je le demande a ma soeur j'ai hate de voir les autres !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girls   Otaku Girls Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:25

C'est quoi un otaku? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girls   Otaku Girls Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:26

Une accros des manga yaoi ... c'est marquer dans le résumé... faut le déduire plus ou moins mais bon ,....
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girls   Otaku Girls Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:47

Au risque de corriger Hikaru, un okatu est tout simplement qui est accro aux mangas/anime/figure. Le problème, c'est que certains okatus passent tout leur temps à agrandir leur collection...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girls   Otaku Girls Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:23

( petit doigt dans les airs ) Pardon U^U.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girls   Otaku Girls Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:46

Je viens de le commencer et je suis rendu au tome 2. C'est vraiment drôle ! J'adore Asai et Abe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Contenu sponsorisé




Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girls   Otaku Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Otaku Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2pm et wonder girls concert
» [MV] I Got a Boy - Girls' Generation
» Wonder Girls : Groupe de 5 membres
» Brown Eyed Girls
» [12/01/11]Girl's Generation ft Yoo Young Jin - Beautiful Girls MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-