Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:20

Hana Yori Dango 757375588
Pays : Japoon!
Années : Octobre 1992 à juin 2008
Nombre de volume : 37
Genre : Shojo
Mangaka : Yōko Kamio

Hana Yori Dango raconte l'histoire de Makino Tsukushi qui va à la célèbre école Eitoku pour jeune riche. Mais au contraire, Tsukushi est long d'être riche et ses parents ont tout sacrifié pour la laisser aller à cette école dans l'espoir qu'elle marie un garçon riche (pas de l'ambition -_-). Tsukushi a un grand sens de la justice qu'elle doit faire taire à tout prix si elle ne veut pas devenir un souffre douleur du lycée. Mais lorsque le leader du F4, Domiyji Tsukasa, s'attaque à une amie, elle ne peut pas s'empêcher de lui lancer un tas d'insultes. Tandis que Tsukushi apprend à connaître le beau Rui du F4, que Sojiro et Arika semblent la trouver très divertissante, Tsukasa lui...

Avis?!

Allons, comme si je l'avais terminé! ^^'' Je suis simplement au chapitre 39 sur les 200 chapitres et des poussières. Mais bon, c'est Hana Yori Dango! :) On dit qu'il est le deuxième manga pour fille le mieux vendu avec 60 millions de ventes (presque 2 millions par volume o___o). J'aimerai bien savoir quel manga est le premier... Bref! Alors, ce qui est hyper drôle, c'est que après avoir vu la version japonaise et la version coréenne, la manga nous réserve encore des tas de surprises! ^^ Si on commençait par le côté graphique et estétique?

Bon... c'était probablement le style des années 90, mais les vêtements sont assez vieux... j'ai même vue une salopette! O___O Faut dire que ça va presque faire 20 ans! :O Mais sinon on s'habitue un peu à tout! Aussi, c'est très drôle de ne pas voir de scène avec les cellulaires puisque ça N'EXISTAIT pas encore! x'D Sauf l'espèce d'alarme de Tsukasa donne à Tsukushi... bref xD

Sinon, on peut voir des histoires différentes. Les parents de Tsukushi sont moins présents, on voit à peine son frère. On ne voit pas vraiment Yumie, l'amie de travail de Tsukushi jusqu'à présent. Mais dans le manga, Tsukushi a un ami qui est maintenant riche et est maintenant à Eitoku. Sinon...

Spoiler:

Jusqu'à présent, on se concentre beaucoup sur notre trio et on laisse BEAUCOUP les personnages secondaires de côté. Jusqu'à présent... il me reste encore 200 chapitres à lire... -_-''' Mais ça reste du bonbon! Il y a un scène que j'aurais TELLEMENT voulu voir dans une des versions! :O

Et on retrouve un Tsukasa encore plus sadique (à mon avis!). Pour ceux qui ont vu une des versions du drama...
Spoiler:
Tsukasa décide de se venger et les pend par les pieds sur l'édifice et donne une paire de ciseau à Tsukushi en lui disant de couper la corde de celui qui lui a le plus fait mal. On se serait attendu à se que Tsukushi dise non, mais elle en regarde un et dit : Celui-là m'a assommée avec un bâton de baseball...

BREF! Pour l'instant, du vrai bonbon, j'adore tout simplement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:23

Ahhh! J'ai terminé! ^^
Alors QUE dire?! OÙ commencer? :O

Tiens, je vais commencer par la fin x) J'ai beaucoup aimé le spécial à PARIS qui m'a beaucoup fait rire! :D Sinon ben... euh...

LE SECOND COUPLE! Âmes sensibles s'abstenir! Si vous avez vu le drama et que j'ai piqué votre curiosité, vous pouvez le lire! Ou si vous tenez absolument à lire le manga et que vous ne tenez absolument pas à le lire alors...
Spoiler:

Bon, maintenant que j'ai pu me défouler un peu, continuons.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'on ne s'ennuie absolument pas en lisant HYD! Sur certains points, on va plus loin que dans le drama, comme ce que j'ai dit plus haut, mais à moment donné, c'est le couple principal qui y passe! Sojiro et Akira vont y veiller U.U
Non, en fait, non x)
Bon, vous venez de me perdre, je crois xD Pas grave, ça arrive souvent aux gens autour de moi ^^'''

Bref, merveilleux! :) J'ai tout adoré! Surtout Rui, encore une fois! Son visage surpris me faisait mourir de rire à chaque fois que je le voyais. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana Yori Dango - ! (L)
» Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-