Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Université Aja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Université Aja Empty
MessageSujet: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:26

Annyeong-haseyo, mes petits namis !! (le n est voulu Clin d\'oeil )

Je me suis levée ce matin (6 heures après mon réveil en fait Gloups) et je me suis dit : "Pourquoi est-ce que je n'écrirais pas quelque chose? J'ai du temps de libre depuis que j'ai terminé mes cours !" En fait je voulais enfin réveiller cette partie du forum qui commençait à avoir des toiles d'araignées un peu partout ! Légère exagération de ma part ! Alors vu que je suis une fan finie (je vous assure que je suis vraiment FINIE !) de la K-Music, je me suis dit : "Pourquoi je ne commencerai pas une fic sur ça?" Après avoir chercher pendant quelques temps mes personnages et élaborer mon histoire, je me suis lancée ! Je dois avouer que l'histoire ça fait pas mal de temps qu'elle est en élaboration :><: Alors voilà la mise en situation de la création de l'histoire ! Donc voici la fiche (ainsi que le tout petit prologue) pour expliquer ce que vous allez lire (ou pas O.O) ! Si vous n'aimez pas... Eh bien désolé ! Et si vous aimez, tant mieux pour vous ! Surtout laissez des commentaires ! Clin d\'oeil

Je vous aimeeeeeeee ! xxx
À la prochaine fois les petits namis !
Diie-chan !

Ps : Ne vous inquiétez pas trop pour le sens dramatique du début de la fic... Je n'ai pas l'habitude de ne pas mettre de la joie...

________________________________________________________________
Nom de la fiction : Université Aja
Source d'inspiration : Groupe de musique : SNSD, et autres
Concept/Résumé : Une fille qui était partie avec son père à l’âge de 17 ans sous-prétexte qu’elle devait le suivre, revient dans son pays natal avec la ferme intention de garder un anonymat sur sa véritable identité, une des chanteuses de l’ancien groupe Girl’s Generation. Malheureusement pour elle, la vérité est toujours difficile à cacher. L’Université Aja est un école très réputée en Corée du Sud (fictif).
Auteur : Diie-chan

________________________________________________________________
Prologue.

Une sensation de vide s’empara de moi. Pourtant mon corps me criait d’avancer et de ne pas regarder derrière moi. Plus qu’un pas… Rien qu’un pas… Mais il fallait que je regarde seulement pour m’assurer que j’avais fait le bon choix. Un coup d’œil derrière… Je n’aurais pas dû, je le savais. Il n’y avait personne, rien que des gens qui passaient avec leurs valises et parlaient dans le vide. Je pris mon iPhone, regardai si je n’avais pas de nouveau message. Je soupirai pendant un moment. C’était fini. J’étais seule. La vie m’offrait la chance de recommencer à zéro. Cependant recommencer est un bien grand mot, je dirais plutôt un retour en arrière peut-être…

Je pris ma valise, mis mes lunettes de soleil et souris. Mon pays natal me revoilà après trois années d’absence. Malheureusement pour certaines personnes, j’avais de nombreuses choses à régler. On me demanda mon passeport :
Nom : Choi Soo Young
Date de naissance : 10 février 1990
Nationalité : Coréenne

Je quittai ainsi la vie sans chez-soi, après avoir passé les trois années à voyager. Malgré mon faible pour Tokyo, je n’y étais restée que quelques mois de suite seulement. Abeoji aimait plus son travail que sa fille. Un jour, l’envie de retourner en Corée entra peu à peu dans mon esprit. N’ayant pas trouvé la force de la repousser, j’y avais cédée.

Une voix annonça d’un ton monotone : Départ immédiat pour la Corée du Sud.


Dernière édition par Diie le Jeu 23 Fév - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:01

Wow ! sa l'air super bien !!.... mais une tite affaire ... La musique c'était mon idée sa !! NoOK xD Pas grave on aura surement pas le meme principe quoi que SNSD était du plan --\

Et la dernière phrase c'est pas plus tot : Une voix annonca d'un ton monotone... OO.OO
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:25

Faute ! Loll Merci ! Heureux

On aura surement pas le même concept de toute façon ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:16

Ouah! Alors, on peut faire ça avec des chanteurs aussi? Je pensais qu'il fallait s'inspirer d'un drama? O.O? Mais c'est cool alors! Je ne dis peut-être pas non... x) Et j'ai bien hâte à la suite! Smilee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:25

J'ai changé quelque peu les régles pour faire une fic, parce que sinon personne ne participait alors... Voilà ! Clin d\'oeil
La suiiiiiiteeeeeeeeeee trèsssss bieeeeeennnnnntôtttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:38

Let's go Diie-chan let's go !!! LetsGo2
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Université Aja Empty
MessageSujet: Chapitre 1.   Université Aja Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:28

Hello everyone ! (je sors mon affreux anglais just for you ! ...)
Bon j'ai décidé de mettre le chapitre 1. de mon histoire et oui ! Donc attention, prêt lisez ! Mais non pas tout de suite ! --\ Je vous préviens que j'ai inventé les personnalités des chanteurs, d'après les informations que j'ai tiré d'eux... Alors voilà ne soyez pas consterné de voir qui j'ai choisi pour être l'idiot, le méchant, le canon etc.............
Donc MAINTENANT vous pouvez lire ! Hourra

____________________

Chapitre 1.

Directrice : Bonjour chers élèves, il me fait plaisir de vous revoir parmi nous pour la rentrée du premier semestre à l’Université Aja. Mon père a fondé cette école dans le but de former les nouvelles percées dans le monde musical. Il voulait ainsi vous assurer d’avoir un environnement sans élément perturbateur et vous permettre de prospérer dans le calme et la sérénité. Une nouvelle année débute pour vous. L’avenir commence à s’écrire et il ne faut pas que vous vous laissez aller, car cette année est très importante. (BlaBlaBla de discours long et ennuyeux)

Toute la salle essayait tant bien que mal de rester éveillée. Un jeune homme était nonchalamment assis sur sa chaise. À côté de lui, l’énergie ne manquait malheureusement pas.

? : Elle se donne à fond cette année. Je suis sûr qu’elle a préparé son discours durant les vacances…

? : Chuttttt, tu vas encore nous attirer des ennuis !

? : Penses-tu vraiment qu’elle va punir des stars comme nous?

? : Crétin ! Je te préviens que c’est le cas de toutes les personnes présentes ici…

? : … (Troublé) ?.?

? : Messieurs, pouvez-vous me faire l’honneur de me suivre?

? : MERDE ! Je te l’avais dit !

? : Pas de ma faute !

? : Vous aussi, Monsieur Dong.

Il ne posa aucune objection et se leva lentement en suivant le groupe. Avant qu’ils n’aient le temps de quitter la salle, la directrice arrêta tout mouvement d'un signe de la main.

Directrice : J’ai l’honneur de vous informer la venue d’une nouvelle étudiante.

Comme une décharge électrique, les étudiants à moitié mort dans la salle se réveillèrent. Une nouvelle?

Directrice : Mademoiselle Choi est nouvelle dans le domaine de la musique, donc j’espère que vous pourrez lui apprendre tout ce que vous savez. Mademoiselle?

Rien, c’était le silence complet…

Directrice : Mademoiselle Choi ?

Un craquement sourd se fit entendre dans le fond de la salle. La porte s’ouvrit sur une jeune fille ayant les yeux camouflés par une paire de lunettes de soleil. Elle avait la tête penchée et semblait regarder par terre. Elle finit par la relever et descendit tranquillement vers le podium. Le claquement de ses talons hauts se faisait entendre au fur et à mesure de sa progression. Elle s’inclina devant la directrice qui souriait.

Directrice : Désirez-vous dire quelques mots?

Choi Soo Young hocha de la tête et se posta derrière le micro. Elle enleva ses lunettes et l’image qu’elle projeta sur la salle, coupa le souffle.

SY : Annyeong-hachimnikka ! (voix enjouée !) ^^ J’espère que vous prendrez soin de moi et ne critiquerez pas trop mon comportement de nouvelle !

Elle recula en gardant ce petit air enjoué. Une chose était sûre ce n’était pas Choi Soo Young, l’ex-membre des SNSD... C’était tout simplement impossible !

***

Tae Yang : Allez GD on y va.

GD : Mais… Hum… Tu ne trouves pas que…

T.O.P : Une des rares fois que tu ne parles pas, hen?

GD : Non, mais ! Je ne parle pas beaucoup…

4 paires d’yeux le regardèrent de manière pas très convaincue… -_-‘’

GD : O.O’’ OK OK !

Surveillante fatiguante : ON AVANCE ! <>___<>

Avant de passer le cadre de la porte, TY regarda une dernière fois cette nouvelle…

TY (en pensée) : Nouvelle, hen? On va voir ça…

***
Une vague de murmures se propagea dans un groupe de filles.

Tae Yeong : Du calme, les filles. On va régler ça à notre manière... De toute façon, c’est sûrement juste un malentendu !

Elle ne croyait pas vraiment ce qu’elle disait, mais elle devait faire semblant pour ne pas faire ressortir la blessure des dernières années...

***

Je souris. J’avais réussi à créer la vague que je voulais. Il fallait maintenant que je garde la couverture de mon personnage. J’ai changé après toutes ces années. Une légère ressemblance est cependant restée… Va falloir faire gaffe, Aigoooooooooooooo ==’’
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:58

Bon c'est vrmt bien parti !! j'suis tout mêler dans les perso... chose normal sa commence U_U Les initials des gars me dise absolument rien et la Tae Yeong est surement l'une des anciennes membres de SNSD qui vas p-t jouer le role de la méchante pour rester a l'écart de S.Y.... mystère O.O?
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:44

Tu vas finir par connaître les personnages ! C'est tous des membres de groupes connus en Corée ! -w-
Et pour les initiales je vais mettre une petite note pour retrouver qui est qui !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:49

C'est un super début. Veux vite la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:43

J'aimerais bien vous dire que j'arrive avec un nouveau chapitre, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Mais j'ai les prochains jours de congé, donc ça ne serait tarder ! À bientôooooooooooottttttttt !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Université Aja Empty
MessageSujet: [b]Chapitre 2. L’Heure de se faire des ennemis.[/b]   Université Aja Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:43

Bon je voudrais en premier lieu m'excuser... Oui Oui parce que ce chapitre n'avance pas vraiment, c'est seulement un chapitre pour permettre aux autres de prendre place et qu'en plus il est très courts...! Mais n'empêche qu'on commence à voir la personnalité des personnages ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Et aussi que je ne me suis pas trop mélangée avec une autre fic que je suis en train d'écrire aussi...

Peu importe ! Je vous promets beaucoup plus de développement dans le chapitre 3 !

Ps : J'aimerais aussi vous dire que je n'ai pas changé le nom de Choi Soo Young quand elle parle... Mais son nom emprunté est : Choi Kae Shi.

Pour l'instant voici le 2e chapitre

_____________

Chapitre 2. L’Heure de se faire des ennemis.

Secrétaire avec un mono sourcil : Chambre 1203.

S.Y. : Quoi? Vous voulez que je meurs avant de me rendre à ma chambre, il n'a même pas d'ascenseur. Le 12e étage !

Secrétaire en haussant un sourcil : Eh bien, ça va vous faire du bien, vous avez quelques kilos à perdre à ce que je vois...

S.Y. (en retenant quelques mots impolis): Humgramgmraa... (Respiration) Merci bonne journée...

Sans plus attendre la secrétaire s'intéressa à la fille suivante.
Secrétaire : Oh, Bonjour Mlle Kim.

Tae Yeon : Bonjour, j'espère que vous m'avez déniché une belle chambre cette année...

Secrétaire : Oh ne vous inquiétez pas, vous avez la chambre 45.

Tae Yeon : Le 4e étage ce n'est pas pour les premières?

Secrétaire : Je peux tout faire pour les Girl's Generation, vous savez?

Dégoûtant... Et la justice dans ce monde... Je pris mes quatre valises... Et regardai les marches d'escaliers qui étaient juste devant moi. Allez, t'es capable, une marche...

G-D, en passant à la course et en aggripant un sac : Laisse-moi t'aider !

T.O.P : Moi aussi !

D.S : Un de moins pour toi !

S.R : Et il n'en a plus.

G-D : Plus que 11e étage, les mecs. :D

T.O.P : Ne le rappelle pas au moins... ==''

Ils n'ont vraiment pas changés, toujours à courtiser la nouvelle.

T.Y. : Excuse-les. Ils sont plutôt enthousiastes à la rentrée.

S.Y. : Je sais...

Merde ! Faut pas dire ça, faut pas... Je jetai un coup d'oeil, mais il ne semblait pas s'être formalisé de ma dernière phrase.

S.Y. : Ils vont apporter mes sacs à la bonne chambre?

T.Y., en me lançant un regard amusé : Inquiète-toi pas, on a fait une petite recherche sur toi.

S.Y. , en avalant de travers : Une... une recherche?

T.Y. : Bah oui ! On sait que tu as des cours de chant avec nous et que tu es à la chambre 1203. Que tu es plutôt mignonne... (clin d'oeil)

S.Y. , dans ses pensées : Je le sais tu me l'as déjà dit...

Tae Yeon : Tae Yaaaaaanngggg !!! *.*(en gambadant jusqu’à nous)

T.Y. : Oh. Salut. ¬¬

Tae Yeon : Tu m'as tellement manqué durant les vacances. Et... Mais qu'est-ce que tu fous là toi?

S.Y. : Eh bien...

T.Y. : Je vais lui montrer sa chambre.

Tae Yeon : Ah, mon ancienne chambre...

S.Y. : Comment ça ton ancienne chambre ?

Tae Yeon : Oh, j'étais supposée avoir celle-là au début, mais j'ai su me montrer... convaincante? (sourire hypocrite)

S.Y. : Je vous laisse, j'ai MA chambre à regagner...

T.Y. : ATTENDS !

Tae Yeon : Oh que non tu restes avec moi, toi...

ESPÈCE DE VIPÈRE! J’aurais du m’en apercevoir bien avant de son sale caractère… Elle a tout ruiné le début de mon plan… Va falloir l’éliminer… Mouhahahahaha… Non franchement Soo Young, tu ne peux pas éliminer quelqu’un tu risques la prison… Et si… Oh non, pauvre petite Tae Yeon… Ça se joue à deux ce petit jeu là…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:48

Trop bien mais c'est vrai que c'est court dommage ^^ j'attend la suite maintenant Grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:24

Mais c'est quel groupe oO.... T.O.P me dit quelque chose * retourne voir dans les article de musique * BON !! il me s'emblait assi... ce sont les Bing Bang x) et oui continue comme sa tu est bien partie !! c'estcourt mais tellement intriguant :>=<:
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Université Aja Empty
MessageSujet: Chapitre 3. THE G-D   Université Aja Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:02

Vu qu'il faisait une chaleur épouvantable dehors, (On est en pleine canicule au Québec... ¬¬) j'ai décidé de profiter d'un peu de fraicheur et d'écrire un petit bout de ma fic ! ;)

J'ai décidé de donner un chapitre (ou presque) entier à G-D vu que j'adore ce mec ! <3 Et je l'ai imaginé avec une personnalité comique... Et pour T.O.P, c'est une personnalité plus Séducteur. Il est capable d'avoir des filles facilement et il en profite. J'ai eu ce Flash quand j'ai vu son clip Turn It Up x) Mais je ne vous en dis pas plus... À vous de découvrir !

Aussi, vous allez voir l'apparition des NDA (Note de l'auteur), j'ai le droit d'intervenir dans ma fic non? xD

_____________________

Chapitre 3. THE G-D.


S.Y., dans sa tête : Non… Pas ça… Je commence à voir des points noirs… Une lumière au bout du tunnel… Et je…

G-D. : Euh… Pourquoi t’es couché par terre… Ça va?

S.Y., dans un mumure : D… De… L’eau…


G-D., en se penchant : Quoi? O.O

S.Y., découragée : Eau…


G-D. : Ah je sais que je suis beau ! *en se replaçant une mèche de cheveux*

S.Y. : Eau…


G-D. : DE L’EAU !! *partant à courir*

S.Y., dans sa tête : Tout le temps à comprendre à la dernière minute…
Il revient à la course et la prit doucement dans ses bras. Un filet d’eau descendit lentement dans sa gorge…

S.Y., dans ses pensées : Ahhhhhhhh, l’extase !


G-D. : T’aurais pu me le dire avant que tu voulais de l’eau ¬¬

S.Y. : J’ai bien essayé ‘’¬¬


G-D. : Et qu’est-ce que t’a fait pour avoir chaud de même?

S.Y. : J’ai monté 12 étages… -_-‘’


G-D. : Euh… O.O’’

S.Y. : Quoi?


G-D. : T’es en forme U_U *Sarcasme*

S.Y. : NON MAIS ! <>____<>


G-D. : Wo ! Prends-le pas de même… Ce n’est pas ça que je voulais dire *en se cachant derrière une plante.

S.Y. : J’ESPÈRE… J’ai hâte de voir ma chambre moi. Tu me montres c’est où? ^^


G-D. : Euh… Ok… ôO * Complètement perdu* Suis-moi *en lui prenant la main*

S.Y. : hum… *Rougit*

(Note de l’auteur : Bah quoi, si G-Dragon vous prenait la main vous ne serez pas gênée? ^^’’)

Il entraina Soo Young devant une porte toute délabrée. Ça ne signalait rien qui vaille… Sur la porte il était écrit : « Danger ».

S.Y., en pensée : Je comprends mieux pourquoi Tae Yeon m’a fait hérité de cette chambre… *Soupir*

Elle poussa la porte qui fit un craquement sinistre. Il faisait très sombre… Trop sombre. La peur qui l’atteignait à chaque fois qu’elle se trouvait dans l’obscurité la submergea.


G-D., en fronçant les sourcils : T’es sûre que ça va? Tu es toute pâle…

S.Y. : Hein?... Ah… Oui Oui…


G-D. : J’ai trouvé le problème ! Attends-moi ici ! :D *Killer Smile*

(Note de l’auteur : Oui Oui encore une NDA! Mais qu’est-ce qu’un killer smile? C’est un petit sourire en coin qui fait craquer toutes les filles! Vous voyez de quoi je parle? Grimace )

Il partit. On entendit un grand fracas et… Plus rien…

S.Y. : GD?!?!?!?!?

Plus rien… Elle ne pouvait pas le laisser là… Mais en même temps s’aventurer là-dedans… Elle passa lentement le cadre de porte. Une odeur dérangeante de poussière lui picota le nez. Elle se rendit au centre de la pièce cherchant un indice de la présence du jeune homme.

S.Y. : Wouhou, il y a quelqu’un?

BANG ! La porte se ferma. Un grand frisson parcouru l’échine de Soo Young. Un courant d’air lui frôla le coup. Elle se retourna vivement certaine d’avoir entendu un craquement.


G-D. : Alors je t’ai manqué? *En murmurant dans son oreille *

S.Y.:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! *en sautant partout*


G-D. : MAIS CALME-TOI ! Ce n’est que moi ! *en allumant la lumière qui était à l’autre bout de la pièce*

S.Y. : CRÉ-TIN ! J’aurais pu avoir une crise cardiaque et mourir ! On neeuuhhhh… C’est quoi ça?


G-D. : Bah ta chambre U-U

S.Y. : T’es sûr que c’est une chambre et non un dépotoir ?

Elle marcha de long en large de la pièce remplie de toiles d’araignées et de boules de poussière qui se promenait avec le courant d’air que provoquait ses pas. Elle regarda sa montre : 23h00.

S.Y., en soupirant : Je n’aurai pas le temps de faire le ménage à soir…


G-D., en tentant de l’encourager : Tu as tout le Week-End pour le faire…

S.Y. : Mais je ne peux pas dormir là-dedans !

Un long silence s’ensuivit… Un sourire commença à se dessiner sur les lèvres du garçon. Soo Young leva les yeux et devina instantanément.

S.Y. : Penses-y même pas espèce de pervers ==’’


G-D. : Ralalalalala, je n’essaye que de t’aider !

S.Y. : Ouais et moi je suis mère Thérésa !


G-D. : Hein?

S.Y. : C’est rien laisse…


G-D. : Viens avec moi !

Il ne lui laissa même pas le temps de réagir et l’entraîna avec lui. Elle n’avait plus la force de protester et se laissa seulement entraîner… Il lui rappelait cruellement le Tae Yang d’avant… Elle secoua la tête pour effacer les souvenirs qui devenaient de trop. Ils descendirent 3 étages et se retrouvèrent devant la chambre de G-Dragon. Il se passa la main dans les cheveux.


G-D. : Hum… HeyHey…

S.Y. : T’as oublié tes clés?! ==''


G-D. : On dirait que tu me connais par cœur…

S.Y. : Vite, va les chercher je vais m’endormir debout !

Il partit sans attendre. Elle resta debout. Au milieu du 9e étage… L’étage du groupe des BigBang. Ils avaient gardé le même étage même après toutes ces années… Elle marcha tranquillement et effleura la porte de chacune des chambres. Une main se posa sur la sienne… Doucement… Trop doucement.

T.O.P : Tu me rappelles vaguement quelqu’un.

S.Y., en pensée : Pas la phrase fatale… ¬¬ * Soupir*

T.O.P, en susurrant la phrase à son oreille : La femme qui monopolise tous mes rêves…

S.Y., en pensée : Un autre qui n’a pas changé. ¬¬ * Re-Soupir*

Il lui sourit en attendant qu’elle tombe dans ses bras. Elle lui rendit le même sourire et s’avança pour approcher ses lèvres de son visage.

S.Y. : Et est-ce que dans tes rêves, tu me voyais te botter les fesses? <>___<>

T.O.P : Oh une corriace… Je sens que l’année va être plaisante…

S.Y. : Oh, tu crois?..

Elle partit, le laissant seul devant sa chambre. Elle s’écroula au sol en attendant G-D. Au moins, elle savait que c’était le seul avec qui elle était en sécurité… Décourageant… Elle regarda sa montre : 23h15. La première journée n’était même pas finie…

Elle prit son iPod et écouta la première chanson (Cliquez ici) :
Letting you go... (please somebody...)
Letting you go... (please somebody...)
Yo I got this, yeah
Still thinking about this thing alot
You got me shaken up
(Please tell me there's a way)
And it got my head just spinnin' round round round round
(Please tell me there's a way)


Ses yeux s’agrandirent de surprise. Elle regarda le titre : Tell Me GoodBye – Big Bang

S.Y. : Même mon iPod est contre moi.

Elle secoua son iPod et la chanson changea automatiquement. (Cliquez Ici)
« Maldo andwae nado mollae
Neoman baraboge dwaesseo
Miwohaebwado
Aereul sseobwado sumgyeobwado andoeneungeol
Ireom andwae jakku monhae
Nege ppajyeotdago malhae
Kkumeul kkwo bwado neo ppuningeol
Maldo andoejiman neol saranghae


S.Y. : Ah, voilà qui est mieux ^^

Elle s’endormit sur le pas de la porte et elle ne sentit pas quelqu’un qui la prit dans ses bras et la transporta dans la chambre.

? : Bonne Nuit, belle demoiselle.


_________

Vous aimez?

Et pour la deuxième chanson que Soo Young écoute, c'est l'ost de Personnal Taste. Qu'est-ce que j'aime cette chanson !!


Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:12

Comme c'est bien ^^ de mieux en mieux je veux vite la suite Lol c'est qui qui l'a prit je veux savoir dans le prochain deja et si il la juste poser dans le lit =) et qu'il lui fasse pas croire nimporte quoi Mdr' Heureux en tout cas super vite le suite Grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:35

J'aimeeeeee! <3

J'ai du arrêter de boire mon 7-Up car je riais comme une dingue devant mon écran! x) "Et dans ton rêve, tu m'as vu te botter les fesses?" MDR! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:00

Raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !! ^^
Trop contente que vous aimez !! ;)
Et pour le mec qui la dépose dans son lit... On verra bien s'il va faire quelque chose x) Non Non je n'en dis pas plus !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:13

Roh si tu nous en dit pas plus il faut vite mettre la suite alors sans plus attendre Diie !! ^^
Ah deja on c'est que c'est un gars et pas une fille ^^ (sa aurait été dur pour une fille masi bon sa aurait pu Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:02

Je connais tellement pas les chanteurs don tu parle que je vais etre oubliger de faire une séance de bourrage de crane pour les connaitre ><

Et que vas-t-il se passer oO ( repense a une fic que j'ai déja lus ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:03

Oh Oh Oh ! Quel fic? Il y a quelqu'un qui a osé me copier?! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:16

Je n'ai pas du tout compris ce que voulait dire Hikaru ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:59

Mdr x)
Moi je n'ai pas compris le bout du pourquoi il pensait à une autre fic xD

Et pour l'autre bout, il voulait dire qu'il va falloir qu'il étudie beaucoup les noms du groupe BigBang pour connaître les persos de la fic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

D'accord ce que je n'ai pas trop compris c'est l'alusion à une autre fic x)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:49

Même chose pour moi... Ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Université Aja Empty
MessageSujet: Re: Université Aja   Université Aja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Université Aja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Fanfiction
-