Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La minute d'une blonde française !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:10

[i]Bon voila je me lance dans ma "présentation" ,si on peut dire, de moi-même et de mon pays: la France.
LetsGo
Bon je ne vais pas parler beaucoup de moi car je ne suis pas trés intéréssante.
Je vais avoir 18 ans (24 juin), je suis en 1er STL, je vis a Montauban qui se trouve dans le tarn-et-garonne (sud-ouest) depuis environ 12 ans. Plus tard je veux travailler comme technicien de laboratoire dans la police scientifique.

J'ai pleins de défauts et qualitées comme tout le monde.

_DEFAUTS:
1)Je me fait mal tout le temps et je ne sais pas comment je fais je suis une vraie catastrophe ambulante.
2)Je suis trés suceptible.
3)Je suis chiante.
4)Je fais toujours mes devoirs 20 min avant que le cours ne commence ou pendant le cours.
5)Je suis blonde, malgrés moi XD

_QUALITEES:
1)Je mets de l'ambiance.
2)Je suis folle.
3)Toujours de bonne humeur.
4)j'aile tout ce qui touche a l'asie (d'aprés mon meilleur ami c'est une qualité !!)
5)J'aide les personnes quand elles ont besoin de moi


Voila ma bref présentation pas trés intéressante de moi-même.

Enfin, bon si j'ai ouvert une petite section sur moi c'ets parce que je n'arête pas de rire de ce que Hikaru me demande sur la France. Alors pour t'aider cher Hikaru tu peux me poser ici toutes les questions qui te passent par la tête sur mon pays. Ainsi je pourrais te dire que oui dans toute les villes de France il y a des Galeries Lafayette mais que non elle ne se ressemblent pas toutes comme a Paris. Que bien sur nous avons des mc do partout dans la France car c'est une entreprise qui est mondiale....

Voila c'est tout le moment donc si vous avez des questions a me poser sur la FRnce ou autre n evous "génez" pas car j'y répondrais avec plaisir *.

Ciao !! Fun
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:21

Coooooooooooollllllllllll ! Une fille qui me ressemble ! Je suis gauche ça ne se peut pas ! Je réussis à me faire mal à des endroits où on ne penserait jamais se faire mal >< Et je ne fais jamais mes devoirs en avance, chose que je devrais faire par contre et que je n'arrête pas de me dire de changer cette habitude, mais les dramas prennent priorité Gloups

Et oui j'ai des questions ! Mouhahahahahahaha (rire démoniaque), n'aie pas peur une petite bulle qui me passait Gloups

J'ai vu que t'allait avoir 18 ans, donc l'âge légal pour aller dans les bars en france c'est 18 ans? Si oui tu dois être comme moi et avoir trop hâte ! Je suis presque sur le bord de compter le nombre de jours qu'il me reste O.O

Et aussi je ne connais pas trop le métier dont tu parles, pour dire vrai je ne savais même pas que ça existait ><, alors une explication?

Pis je suis d'accord avec ton meilleur ami ! C'est une qualité aimer l'asie Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:09

Sma0uthies a écrit:


Enfin, bon si j'ai ouvert une petite section sur moi c'ets parce que je n'arête pas de rire de ce que Hikaru me demande sur la France.

J'vais le prendre amicalement x) Mais c'est pas ma faute si je suis super curieux de tout connaitre !!

WOW !!! police scientifique *.* J'adore la science >=< Mais je trouve les cours barbant ! Je m'en fou moi de savoir a quoi sert les papier tournesol rouge et bleu ! Moi aussi je veux trouver des empruntes digitals, des teste ADN avec 1 seul cheveux et utiliser des spectromètre de masse TTT.TTT Mais le seul "hic" les fouts math 436 ! ( cours de math intensif ) Je te souhaite donc beaucoup de chance dans tes études !! (PS: Avec tout l'argent que tu vas te faire, vien faire un tour par chez nous xD )

STL ??? Je sais pas c'est quoi.... Nous c'est :maternelle, Primaire ( 6 ans ), secondaire ( 5 ans ), Cégep et Université ( les 2 : dépent du programme)

Pour les McDo je voulais juste etre sur U_U puis l'age légal je crois que c'est 21 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:53

Oh je viens de comprendre ! Dans le fond c'est des personnes qui analysent les preuves ! Désolé je n'avais pas allumé Gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:07

Je me demandais aussi si tu connaissais l'émission NCIS ? La scientifique qu'il y a est super drole !! Sa donne une bonne idée du style je pense ??



pour en voir d'autre tu n'a qu'a aller sur youtube et écrir: NCIS Abby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:23

Mes réposne a vos petites questions :

_Alors en France on est majeur a 18 ans et ona le droit de boir dans les bars de l'alcool bien sur a cet age la . Meme si certains bar ne respectent pas la loi car avec nous els jeunes ils font du benefices !!!! PS je ne bois pas et ne fume pas .

_STL: Science Technique de Laboratoire. En France c'est comme au québec.
Maternelle: 2ans
Primaire: 5ans
Collége: 4 ans
Lycée: 3 ans pour les professionnels. Et 2ans pour les generaux et techniques. Université, fac, écoles ... : cela dépend
Alors par chez nous au lycée on a 2 sortent d'études les professionels qui peuvent passé un BEP ou un Bac en 3 ans, eb sachant que les pro le cursus scolaire est beaucoup plus facile.
Et il y a les generaux et techniques ou le cursus scolaires et plus difficiles car il y a beaucoup de matiéres scientifiques et autres. Moi je suis en Technique.
Il y a aussi une difference entre general et technique et cela dut aux séries qui existent. En general il y a 2 séries L (littérature) et S( scientifique = math) .
Tandis que dans le technique il y en a plusieurs avec des options différentes. les séries que l'on retrouvent le plus sont: STI (Ingenieur), STL (laboratoire), SMS (Medecine si on peut dire) , STG (Gestion) etc....

_Alors oui je connais NCIS qui est aussi une série mondiale qui asse meme en Italie ^^ Et oui mon métier plus tard consistera a analyser des preuves sur plusieurs jours car il faut savoir que pur faire une analyse de sang ou d'ADB il faut minimum une journée !!!!! Et non je ne vais pas gagner spécialement beaucoup d'argent

voila
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:53

Eh bien Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de prendre de ton temps pour répondre aux petites questions !
Sinon Tu as des amis qui sont fans de l'asie? Moi j'en ai pas beaucoup Gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:00

Euh fan de l'aise j'en est *compte* 10 je pense en France et aprés il y a quelques personnes que je connais via FACEBOOK environ 2 mais qui vivent en Belgique voila. sa fait pas des masses non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:42

J'aimerai aller dans un lycée! ^^ On est les seuls rejets du monde entier à avoir des écoles secondaires comme ça --' x)

Tu es chanceuse d'avoir des amis qui aime l'Asie! Grimace Moi, j'en ai pas vraiment Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:39

Ben pour la maternelle c'est 2 " ans " si on fait le Balouchon comme on dit c'est une pré-maternelle avec un grosse demi journée par semaine je crois .. je l'es pas fait moi...
Pour les analyse c'Est pas grave c'est le fun !! Hapy
Hanae ....il y a moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:15

lol
tu sais Hanae-chan le lycée c'est juste pour passer un exam a la fin de ta scolarité pour aprés en passer un autres plus tard c'est assez cool le lycée car tu est indépendant tu peux par exemple a partir du lycée sortir entre les cours quand tu as une heure de libre . Vous avez le droit vous la bas au Québec ???
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:28

Ban pour l'heure, Hikaru et moi on est à l'école secondaire. On a 180 journées d'écoles du lundi au vendredi, de 8h35 à 15h35 de quatre cours de 75 minutes. Quelques fois, on a des vendredi congé ce qui fait que l'école se termine le 23 juin officiellement pour tout le monde, mais je finis le 21 cette année --' (l'année dernière, je crois que j'avais terminé le 18 ou le 19 un truc du genre...)

Mais si on veut être indépendant, là, faut aller au cégep! ^^ (et c'est pas tout le monde qui le fait car l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans ici et plusieurs arrêtent avant la fin du secondaire!) Ça ne fonctionne pas du tout pareil. Ça a été inventé pour faire une transaction entre l'université et le secondaire. On peut avoir un cours dans la journée ou deux, le matin tôt et avoir notre PM de libre ou le contraire... un truc du genre.

Mais moi et Hikaru on est encore au plaisir du secondaire avec ses milliers d'examens (juste cinq cette semaine. juste ÇA!)

Bref, je deviens complètement barjo X.X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:53

Mais juste la sonorité du mot Lycée est plus belle que Cégep je trouve x)

En passant Hanae les 5 exam c'est la semaine du 14 pas celle du 7.... Barjo tu dit .... pour les 2 prochaine semaine, c'est bourrage de crane et le 21 pm c'est Control-Delet... meme si le 22 on retourne a l'école.... de conduite @.@
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:42

Non mais, j'aime ça moi dire Cégep ! -w-
Mais c'est vrai que je trouve le Cégep complètement inutile sauf pour les techniques, mais pour sauf qu'ils veulent aller à l'université (comme moi), tu dois en plus de passer des cours obligatoires (genre anglais... Qui n'a vraiment pas un lien avec le choix d'étude que je fais)... Tant qu'à ça ! On annule le Cégep et on va directement à l'université ! Je ne sais pas si vous suivez ma réflexion... mais c'est ça X.X
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:00

Whoa c'est quand meme assez complex votre cursus scolaire je trouve (quoi que ici c'est pareil XD)

J'ai oublier quelque chose de preciser dans notre cursus scolaire .
Alors en France on fait 145 jours de cours ou toute les 6 semaines on a 2 semaines de vacance. Et nos horaires de cours sont du lundi au vendredi de 8h a 12h et de 13h a 17h (au collége) ou 18h (au lycée). De plus pour moi qui est au lycée j'ai 4 heures de cours en plus le samedi matin ... OUI OUI j'ai cours le samedi matin et je suis obligée de me lever a 6h30 u_u

Enfin bon refermons cette parenthése XD En tout cas nous aussi l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans. Quand on a finis nos 4 années de collégé on a 2 possibilité pour contiuné nos études: on va soit au Lycée soit on va dans le CFA (Centre de Formation et d'Apprentissage). Le CFA c'est en faite pour la plupart des éléves qui sont la bas c'est ceux qui n'aiment pas les cours et qui ont des difficultés car le niveau d'études est trés faible. Ce qui fait la différence entre le CFA et me lycée c'est que au CFA les éléves ont 1 semaine de cours et 3 semaines de travail ou ils sont rémunérés (environ 300 ou 400 euros). Bien sur le travail correspond a la spécialité choisit et au métier que l'on veut faire plus tard. Comme par exemple :
_Charpentier
_Coiffeur
_Boulanger
_Cuisinier
_Esteticienne
_Maçon
etc
il y a la plupart des métiers qui sont rerésentés.

Voila pour le moment ce que je vais dire aujourd'hui sur notre cursus scolaire car ce n'est pas encore finis ...


BONNE LECTURE Fun
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:41

est-ce que quelqu'un peut me dire pk nos ancêtre on pas garder le meme sysème scolaire .... 145 jours et au 6 semaine 2 de conger .... mais vous devez avoir un tas de devoir a faire durant ces 2 semaines de toute façons ???

Le CFA est l'équivalent de la plus part des DEP ( diplome d'étude professionel ) et certaint programme de Cégep
Ils ont chacun leur défaut ( nous )et leur qualité (vous ) en tant que cheminement scolaire....
j'ai remarquer sa Smaouthiestu t'es gater avec ta pik x)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:42

Je te plains vraiment d'aller en cours le samedi matin, ça casse un peu la joie de la fin de semaine... Étourdi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:54

Bah au début tu dit "fait ch*** pour quoi le samedi matin ??? " et la on te dit "bah vous etes la plupart du temps en demie groupe et aps souvent en classe etiere donc voila ..." au début sa te soule mais bon aprés tu t'y fait vite car en même temps tu est obliger mais bon il me reste encore une année a avoir cours le samedi matin FIGHTING !!

Hikaru Oui je sais !!!! c'est pour mes yeux sa leur fait du bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:01

Juste pour le plaisir -w-
A votre avis c'est quoi ????

La minute d'une blonde française !! Dsc01410

Attention pas le smiley en lui-même bien sûr ... sa serait trop facile sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:54

J'suis pas sure mais je vote pour une culture de bactérie sur gélose sanguine Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:38

culture de bactérie c'est excat alors ce n'est pas sur gélose au sang car on ne fiat ce genre de test avec c'était une gélose a l'amidon et le fait que les bactéries soit jaunes sur un fond noir c'est parce que la personne en question a mis un produit qui est du lugol voila

Pour l'histoire du smiley bah en faite notre prof nous a dit que l'on pouvait faire n'importe quelle type d'enssemencement pour ce type de gélose et de bactérie aussi ... voila en clair ce que je fais pendant 3 ans tout ua long d'une année :)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:44

I'M THE BEST !! moi aussi j'veux en faire Pleurs ... est-ce que tu sais c'est quelle sorte de bactéries qu'il y a la dessus oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:51

je viens de voir sur mes fiches technques alors ce sont des bacilles et plus exactement des sporés , c'est a dire des bacilles qui ont des spores dans la bactérie fin c'est un peu complex a dire car il y a different types de bactéries sporulés
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:37

J'ai rien compris! :D (sourire niais)

Mais je me souviens de la culture qu'on avait fait l'année dernière! On pouvait prendre des bactéries sur plein d'objet et il y avait une équipe qui avait pris celles des gommes sous les bureaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:40

ha ok j'suis le genre ... ( pentoute je vais aller voir sur google xD ) moi j'me souvien que j'en avait prit dans les évier de la classe de science ... sa l'avais pousser sa mes amis !!!O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La minute d'une blonde française !! Empty
MessageSujet: Re: La minute d'une blonde française !!   La minute d'une blonde française !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La minute d'une blonde française !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» City Hunter & Secret Garden sur Gong (TV française) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Biographie
-