Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez
 

 My little bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

My little bride Empty
MessageSujet: My little bride   My little bride Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pays : Corée
Année : 2004
Titre alternatif : Eorin shibu



Moon Geun Young qui joue le rôle de Bo-eun
Kim Rae Won qui joue le rôle de Sang-min


Résumé :
Un vieil homme très malade fait part d'une promesse qu'il a faite à son vieux compagnon de bataille mort au combat : que leurs enfants se marient ; n'ayant eu chacun que des fils, la promesse passe un génération et tombe sur un étudiant de 25 ans et une lycéenne de 15 ans, qui n'ont d'autre choix que d'accepter le mariage pour remplir cette promesse faite par le grand-père...


Avis :
La jeune actrice Geun-Yeong (18 ans) , a été découverte dans le film d'horreur 2 soeurs, et poursuit son ascension cinématographique en changeant complètement de registre dans cette comédie romantique. Il n'est pas difficile pour elle de se glisser dans la peau d'une adolescente de 15 ans; elle a tout a fait le regard et les mimiques juvéniles. Le rôle lui colle à la peau, et au niveau du jeu d'acteur, il était difficile de faire mieux. Son partenaire, l'acteur Kim Rae-Won, joue le beau gosse de service avec non moins de talent, mais il est clairement effacé par la prestation de la jeune actrice.
Le film débute comme une comédie, avec de nombreuses scènes cocaces, gags à tout va comme les comédies coréennes savent si bien faire, puis, le film oscille vers un film romantique, et la tournure que prend le film, même si très touchante, surprend énormèment jusqu'au final, assez improbable. Le seul bémol du film serait en effet la toute fin du film,
Spoiler:
Si on passe outre cettre dernière scène, on passe un bon moment devant cette sympathique comédie romantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

My little bride Empty
MessageSujet: Re: My little bride   My little bride Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:34

Je l'ai déjà vu (c'est dans mes premiers films asiatiques vus...), je ne me rappelle plus trop par contre (trop loin dans ma mémoire ><) Mais je dois dire que j'avais vraiment aimé, sauf peut-être la fin que j'ai trouvé un peu bizarre... Mais j'ai bien aimé quand même Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

My little bride Empty
MessageSujet: Re: My little bride   My little bride Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:42

Moi aussi sa fait très longtemps que je l'ai vu mais en relisant le résumé l'histoire met revenue ^^.
C'est vrai que la fin n'est vraiment pas terrible mais dans l'ensemble il est super. C'est aussi un de mes premiers Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Contenu sponsorisé




My little bride Empty
MessageSujet: Re: My little bride   My little bride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-